Aller au contenu

20 jours de SR et quoi ?

Messages recommandés

Salut ma p'tite dame!
[quote="eleonore"]Bon et bien je te fais confiance dans ce que tu dis, s'il m'aime vriment il reviendra donc vers moi .. Si tu as envie d'entendre mon histoire plus en detail, je peux te la poster en MP pour que tu me donnes ton avis!!
Mais oui je vais poursuivre mon SR!! Merci Charel de ton soutien! :)[/quote]
Bon ne va pas penser que j'ai des dons de voyances non plus hein? :o

N'hésite pas à m'envoyer des messages en MP....

Tu vas bien aujourd'hui?

Des bisettes!

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je t'ai envoyé un MP....
[quote="eleonore"]Ta colère contre lui va t'aider à passer à autre chose, à aller de l'avant !
Penses maintenant qu'à toi et à ton bonheur :) [/quote]
La colère malheureusement n'est pas un bon sentiment tant il se rapproche de l'amour.... Ce que je veux moi, c'est limite le mépriser m'en foutre....

Ho que oui je pense à moi!!!!

Des bisettes!

[quote="Circé"]A partir du moment ou l'on passe à l'indifférence c'est bon signe.

Ce n'est pas encore mon cas actuellement.[/quote]
Moi non plus Circé je n'arrive pas à me détacher de lui complètement pour le moment mais j'ose espérer que le temps fera son travail !
Bonne nuit et demain sera un autre jour de SR, le 26ième pour moi :)

[quote="charel17"]Tu sais ce que l'on dit souvent? Que les cordonniers sont les plus mal chaussés.....

Non mais je rêve! Il te largue et MONSIEUR pourrait se sentir fâché parce que tu t'épargnes?

Mais où va-t-on ma p'tite dame? Je pense que tu as bien fait.... Vraiment![/quote]
Bon donc je ne fléchis pas et ne demande pas de nouvelles ?
C'est bien ça le truc ?

[quote="charel17"]C'est la le but du SR! Il a prit la décision de te quitter, il se débrouille!

Par contre toi, épargnes-toi! C'est hyper important, laisse-lui le temps de cogiter!

TU NE DOIS PAS FLÉCHIR!!!!!! ;)[/quote]
Bien m'dame, je ne flechirai donc pas et j'arrête de me torturer l'esprit ;) A lui de le faire s'il en a envie !