lau-ra Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Caramia : Oui mais j'y arrive pas pour les photos... Déja les sms et mail c'etait sur un coup de tete car je m'etais prise la tete avec lui... :x T'inquiete pas fanette je te comprends moi aussi ca m'enerve et le pire c'est que parfois il me donne des ordres ou alors c'est "ah on se voit tel jour " pour ensuite annulé... Du coup il m'a tellement enervé et fait pleuré sur la journée que j'ai coupé mon gsm ... et je le rallumerai pas de si tot ... le pire c'est que quand je pleure au téléphone il a le culot de me dire "oh ma louloute j'aime pas t'entendre pleuré ca me fait mal au coeur et me donne envie de te prendre dans mes bras " Oui mais merde c'est a cause de toi que je pleure ... Enfin je les comprendrai jamais... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Moi non plus je les comprendrai jamais ou dans très longtemps!Mais à vrai dire, pour l'instant j'ai plus envie d'essayer... Là, je t'assure, il me manque vraiment...Le voir, lui parler, sentir qu'il s'en fout pas de ce qu'il m'arrive... Mais il m'a tellement déçue que là, je pense qu'à moi!Bon en même temps, normal je suis en silence radio :lol: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau-ra Posté(e) le 12 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2008 Oui et ca ne peut faire que du bien... Moi je me sens bien quand il ne m'appelle pas... apres je suis déprimée.. et en meme temps j'ai tant besoin de l'entendre... C'est dingue quand meme... En ce moment je suis occupée de lire un livre qui m'apprend pas mal "les hommes viennent de mars, les femmes de venus " un livre tres connu mais tres biien et je me retrouve dans certaines choses qu'il ecrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 août 2008 Partager Posté(e) le 12 août 2008 Je l'ai lu aussi et j'ai trouvé beaucoup de choses vraies. Comme quoi souvent, on communique mal ou on a pas du tout la même façon de gérer ses émotions. Quand je l'ai pas au téléphone. ça me manque mais bon je l'avais pas appelé pendant un mois et demi une fois alors ne pas l'avoir au tel on va dire que je m'y suis habitué un peu Mais je suis bien quand je l'entends...Mais quand je l'ai pas, bah je l'ai pas point barre. Je sais pas si c'est bien de le dire mais j'espère que je vais avoir de ses nouvelles. Je suis pas dans l'attente genre j'ai mon portable sur moi et je le regarde toutes les trente secondes, non non! Je suis indépendante de lui. J'ai mes proches dont je m'occupes, je travailles, je sors pas mal, et tout. Juste que j'aimerai bien qu'il me rapelle un jour ou l'autre. Heureusement le silence radio et vous, m'amène à me poser pas mal de questions, à réfléchir sur la situation. Et à ne pas craquer surtout. je sais que c'est pour mon bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau-ra Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est pareil pour moi, quand je l'ai pas bin je l'ai pas... et quand il me sonne j'ai mon coeur qui bat a du 100 et je me demande toujours si ca va aller ou si on va se disputer... Surtout que je dois toujours me retenir car j'ai toujours l'envie de lui demandé ce qu'il a fait ou ce qu'il va faire et bon ce n'est pas bien car si il me dit un truc que j'ai pas envie ca va me blesser et de plus il va comprendre quej e m'interesse encore fort a sa vie... Aujourd'hui ca va... il ne me manque pas trop pour le moment... mais malgré tout, comme toi, j'espere avoir son coup de fils... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau-ra Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 j'en peux plus :cry: Je savais que je finirai par craquer.. :( Je tourne en rond parce que j'ai envie de lui sonner et lui envoyer des sms... J'ai envie d'aller le voir pour mettre carte sur table... Je tiens plus en place... pourquoi lui aurait le droit de venir me voir sans me demander mon avis alors que moi pas? J'arrive plus a tenir... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Ah ça je connais ! Mais bon c'est dans ces moments là qu'il faut souvenir de pourquoi on fait tout ça ! On le fait pour nous, parce que pour l'instant ils sont pas foutus de nous apporter l'amour et la tendresse dont on a besoin. Que si on ne le faisait pas, on risque de perdre toute estime de nous même pour un seul et unique résultat : rester seule. On ne sait pas s'ils reviendront, mais disons que non. Que préfères-tu : être seule et digne, fière de toi ? ou seule et te sentir misérable car tu auras joué les caniches jusqu'au bout ? (je dis ça sans méchanceté hein, j'agresse personne). C'est normal de vivre des bas et d'avoir envie d'eux et de leur chaleur. Mais si tu le contactais maintenant, est-ce que seulement il t'en donnerait de la chaleur ? Trouve une occupation, pense à toi et ne perds pas de vue l'essentiel ! Bon courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lau-ra Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 J'ai craqué ce matin, ca n'allait pas et pleins de choses me trottait dans la tete, alors du coup je lui ai téléphoné, je sais j'aurais pas du mais j'avais besoin de l'entendre et de parler a quelqu'un, seulement il etait occupé alors du coup j'ai cru que je le dérangeais mais il m'a dit qu'il me connaissait assez pour savoir que ca n'allait pas et qu'il me rappellera quand il sera rentré a l'appartement car il aime pas me savoir pas bien... Je suis faible.. :( j'arrive pas a résister.. le SR est pas fait pour moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 tu n'es pas faible c'est un moment de faiblesse que tu as eu nuance. Ne dis pas que c'est à cause de lui que ça va pas. Juste que tu te poses pas mal de questions en ce moment mais que ça ira mieux demain. Ne fais pas éterniser la conversation voilà tout. C'est ratrappable encore...Aller tiens le coup on est tous derrière toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oui tiens le coup, viens plutôt sur le topic "gagnons ensemble le SR" quand tu sens que tu vas flancher, dis-toi que ça ne mènera nulle part si tu restes en contact avec ton ex, pour lui comme pour toi, et surtout pour toi! Reprends ton SR et lances toi dans des activités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Soit forte reprend du poil de la bete. C'est pas grave que tu l'es apelé mais bon il faudra que tu limite la conversation quahd tu l'aura et surtout ne pas parle de tes plan de reconquete. Tu as le droit d'avoir des baisse de moral c'est normal on est tous passé par la et c'est pour sa que ce forum est la pour eviter les interdits et pour ce remonte le moral. Viens discuter la prochaine fois on t'aidera comme tu as deja aidé les autres. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés