Aller au contenu

Avec une bonne dose de courage...

Messages recommandés

Laura abandonne tout...

C'est fini.. j'en ai marre de me battre pour quelque chose qui n'arrivera peut etre pas.. Pourtant je l'aime.. oh que oui.. Mais j'en peux plus de verser des larmes pour lui...

Il m'a téléphoné tantot... et ca n'a pas ete.. d'abord parce qu'il a été deçu qu'on se voye pas, il m'a demandé la raison, je lui ai dit ca l'a rendu triste, puis il a commencé a me poser des questions, j'ai craqué, j'ai pleuré, j'ai fait ressortir ma colere ...

J'ai pas le courage d'ecrire toute la conversation, car je suis vidée ce soir...

Vidée de pleurer et d'esperer... Je sais pas quoi faire.

en bref il m'a dit qu'il allait chez son actuelle, celle avec qui il etait censé ne plus etre, du coup je lui ai demandé pq il me le dit.. pas de reponse...

Je m'enervé, j'ai fait des interdits en lui disant que je l'aimais encore...

Il s'est enervé... :cry:

Je lui ai demandé comment il faisait pour regarder cette fille qu'il a rendu cocue..; il me dit que je l'enerve que je reviens toujours avec des trucs pour remuer le couteau dans la plaie...

Je lui demande comment il fait pour etre avec quelqu'un sans l'aimer.. Il me repond que je ne sais rien de ses sentiments... Je lui dis que si, qu'il m'aime moi et pas elle, je le sais car il me l'a dit... Il s'enerve...

Il me dit que la question est pas la.. qu'il est avec elle...

Encore un interdit, quand je lui dis qu'il peut la laisser pour revenir avec moi que j'ai changé que je lui promets...

Il me dit qu'il peut pas la laisser..

Je lui demande pourquoi ... il me repond qu'elle ne lui a rien fait de mal et qu'il veut pas lui faire de mal...

Je lui dis qu'alors il ne m'aimait pas car a moi il en a rien eu a faire de savoir si ca me faisait mal ou pas...

Il dit que c'est pas vrai.. il pleure.. il dit qu'il est désolé...

Il raccroche...

3 heures plus tard il me rappelle... il me dit qu'il est désolé que ca se soit terminer ainsi.. Qu'il sera toujours la.. que je dois pas lui en vouloir mais qu'il doit me laisser parce qu'il va manger chez ses parents et que je dois pas croire qu'il me laisse.. car c'est pas le cas, il me dit que je suis importante et que je compte pour lui... qu'il me rappellera demain...

Et avant ca il me disait que c'etait fini qu'il avait tourné la page, que je devais me mettre en tete qu'il avait quelqu'un.. POURQUOI ME LE REPETE T IL SANS CESSE ALORS QU IL SAIT QUE CA ME FAIT MAL...

J'en peux plus...

J'ai plus envie de me battre pour quelque chose qui semble impossible...

Toute facon mon sr est foutu.. j'ai ete dans les intterdits...

Ce soir je me deteste... J'ai de la colere, je pleure toutes les larmes de mon corps...

Je suis dégoutée.. :( :cry:

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

laura on t'en veut pas d'avoir craqué, c'est tout à fait légitime. Preuve en est que vraiment tu devais annuler ce rdv.

Va dormir en te vidant complètement la tête, ça ne sert à rien que tu cogites ou que tu ressasses tout ça...Demain est un autre jour, tu nous en reparleras le coeur un peu moins lourd...

Je pense que je parles au nom de tous en te disant qu'on est tous derrière toi et qu'on te soutiendra du plus fort qu'on peut!Mais là il est préférable que tu ailles dormir...

courage courage courage, rien n'est perdu

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Non rien a perdu..

Et moi je retiens une chose de tout ça: Tu a eu la force, ou la force et le courage de lui resister!!!!!!

Reflechit à ça, tu verra apres une bonne nuit de sommeil et les tensions apaisées tu en sera fiere...

Comme je comprend ta douleur, mais il fallait passer par là ma belle...

Ne cautionne pas son comportement stp, et puis c'est seul façon de le faire reagir....

De tout coeur avec toi ;)

Courage laura je comrpends que tu sois vidée que tu n'en puisses plus tu fais tellement il y arrive un moment ou tu es à bout tu n'as plus la force de te battre donc laisse toi du temps pour toi mnt essaye de te ressourcer un peu de reprendre de l'énergie laisse de l'eau couler sous les ponts et tu verras ce qu'il en est après...

courage ma belle ca va aller c'est dur mais ca ira je te le promets mais surout respose toi bien pour le moment

Coucou tout le monde...

J'ai eu tres dur a m'endormir hier mais bon..

Caramia : Moi ce que je veux est clair, j'aimerais qu'il me revienne plus que tout au monde.. Mais je sais pas pourquoi ca me semble impossible... pourtant rien est impossible mais bon.. :(

Chouchou : Comment ne pas cautionner son comportement?

Il est perdu et par la meme occassion il fait en sorte que je me perds aussi...

Pourquoi est ce si dur a prendre une décision? Pourquoi veut il a tout prix rester avec elle si il ne l'aime pas... C'est pas facile et je ne comprends pas son but, c'est dur...

C'est vrai que j'ai su lui résister, et en meme temps j'ai l'impression que ca a empirer les choses.. :(

Fannette : Merci beaucoup...

Oui je devais annuler ce rendez vous, mais il m'a demandé si on pouvait se revoir la semaine prochaine et je me dis que si il veut me revoir c'est qu'il y a une raison, donc a partir de ce moment la , je pense que je ne pourrai plus annuler au risque de le perdre totalement , meme si j'ai l'impression que c'est déja le cas...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

Tristounette : Comme tu dis si bien je n'ai plus la force et par moment je me demande si ca vaut encore la peine que je me batte...

Il me perturbe... Il me dit "c'est fini mais le toi bien dans ta tete "

et apres il me dit "que la question n'est pas la mais qu'il est avec elle et qu'il ne peut pas la quitter comme ca car elle n'a rien fait de mal "

Mais si il ne l'aime pas... Pourquoi reste t'il avec?

------

Coucou Lau-ra!

Je sais à quel point c'est dur d'entendre ce genre de phrase...

Mais dis-toi une chose: si vraiment il ne voulait plus rien avoir à faire avec toi, il n'aurait pas pris la peine de te le dire ou sûrement pas de cette manière.

Ton silence est pour lui un supplice car il semble dépendant de toi, donc il essaye de provoquer en toi une réaction, bonne ou mauvaise.

Cependant, toi tu ne peux pas attendre qu'il fasse tranquillement son choix. Il est avec quelqu'un d'autre! Il sait que ça te blesse mais veut te "contrôler" car il a horriblement peur de te perdre, mais en restant près de lui, il ne pourra pas ouvrir ses yeux!

C'est vrai, ça fait très peur de se dire que si on continue ainsi le SR, l'autre risque de nous oublier encore plus vite, mais je t'assure c'est faux! Il sera refroidi par ta réaction, ça je ne te le cache pas, mais il ne te zappera pas! Et au moins il pourra faire le point tout seul dans son coin. Tu lui rends aussi un énorme service en faisant ce SR, crois-moi ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

D'accord avec astartee. Si il ne voulait plus rien avoir à faire à toi, il ne réagirait pas de la même façon!Le silence radio ne l'aurait pas touché à ce point. Je crois qu'en attendant un rdv avec lui, vide toi la tête, change toi les idées. Rien n'est perdu je t'assure!

Mais il faut qu'il prenne une décision!Et ça pour les faire bouger, y a du pain sur la planche, mais vraiment je suis aussi d'avis que ce silence radio t'as bien fait!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Merci beaucoup, vos messges me remontent le moral...

Je vais a disney ce week end, ca va me permettre de décompresser un bon coup, de pouvoir m'amuser et essayer de ne pas trop penser a lui.. de plus pas de ses nouvelles pendant tout un week end je pense que ca va me faire le plus grnd bien !

Maintenant, je me dis qu'il y déja un point positif, enfin 2 ...

1: il veut me voir

2: d'habitude il ne garde jamais contact avec ses ex, une fois que c'est fini, il rompt tout contact, hors avec moi il ne le fait pas donc je me dis que ca ne peut qu'avancer dans mon cas...

Enfin, je pense que je vais devoir commencer vivre comme si il n'etait plus la , ca va etre tres dur mais bon ...

Un tout grand merci pour vos messages ca m' redonné un ptit coup positif au moral !

------

J'ai pas vu winnie :(

Alors les nouvelles ...

Il m'a téléphoné ce matin... assez tot ce qui est bizarre...

J'ai décroché pensant que quelque chose n'allait pas.

Tout d'abord il etait assez bizarre au téléphone, il me dit qu'il va bien mais je le crois pas (bah vi je le connais tellement bien :roll: ) puis il commence a pleurer a me dire que ca va pas, qu'il en a marre de sa vie, qu'il deteste cet appart, car il lui a porté malheur, car il y a eu nos disputes, notre rupture, qu'il se plait plus dedans, qu'il se plait plus dans sa vie, qu'en ce moment il se deteste, qu'il s'enerve sur tout le monde, qu'il pleure pour un rien...

Il me fait comprendre que je lui manque , que NOUS lui manque...

Mais que voila... (voila quoi je sais pas )

Qu'il a envie de me voir, mais qu'il prefere rester seul car il veut pas etre désagréable avec moi..

Qu'il est désolé de m'avoir sonné si tot mais qu'il savait pas a qui parler et qu'il voulait m'entendre ...

Enfin...

Je sais pas quoi penser ni quoi faire...

------

Coucou

Oui je sais je poste beaucoup en ce moment sur mon sujet, mais j'en ai besoin...

Il m'a envoyé des sms pendant la nuit.. Pour rien dire mais bon...

Je suis perdue, je le sens proche et en meme temps si lointain...

Il me manque... j'ai envie d'aller le voir... :(

------

Coucou ma belle

Il a l'air un peu (beaucoup ?) perdu ton ex.

Et du coup il te fait un peu sombrer avec lui...

Je pense que tu devrais blinder ton SR.

Ne rentre pas dans ce petit jeu : il a pris une décision, à lui d'assumer les conséquences. Cela le fait réfléchir ? Tant mieux.

Tu dois avant tout penser à toi. Et apprendre à vivre sans lui.

Donc réponds, mais reste vague. Il te fait part de ses états d'âme ? Ne réponds pas. Tu n'es ni sa psy, ni sa mère. Tu es son ex, et il doit aussi apprendre à te respecter.

je suis d'accord avec caramia, carsi tu vas le voir, il va te dire la même chose mais il va aussi te sortir qu'il préfère rester tout seul et blablabla...Plein de petits trucs qui malgré tout, vont bien t'abimer!

Alors reste encore dans le silence radio. Il commence à craquer et à réfléchir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...