Aller au contenu

Avec une bonne dose de courage...

Messages recommandés

Merci fanette :)

Oui c'est tres dur...

J'aimerais tant le retrouver et etre bien et heureuse et lui donner tout ce dont il veut...

Le retrouver comme a nos débuts...

Je Donnerais N'importe Quoi Pour Revivre Ces Instant Avec Lui...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci fanette :)

Oui c'est tres dur...

J'aimerais tant le retrouver et etre bien et heureuse et lui donner tout ce dont il veut...

Le retrouver comme a nos débuts...

Euh... c'est tout à ton honneur mais t'oublies pas un "et qu'il me donne tout ce que je veux, tout ce dont j'ai besoin et que je mérite?" :?

Si :)

Mais je ne l'ai pas dit car il me donnait déja tout ce dont j'avais besoin... j'ai une passion qu'il m'a laisser vivre librement... il ne me privait de rien, j'avais tout l'amour dont j'avais besoin...

Hors moi j'ai l'impression de pas avoir donner assez...

------

http://ticker.7910.org/an1cCDu-Sdz0003MDA1ODU5bHw5NDg1NzJhfFJBUEhBRUwgYSBGb3Jlc3QgIENcJ2VzdCBkYW5zIA.gif

Il n'y a pas de soucis :)

Mais tu as raison on s'oublie un peu trop souvent, une erreur que j'ai faite avec lui.. je vivais trop pour lui, au point de tourner le dos a pas mal de choses et de gens, choses que je ne referai plus ...

------

Alors,

Monsieur m'a téléphoné vers 21h mais je n'ai pas décroché etant occupée a faire quelque chose, ilm'a resonné vers 21H30... pour savoir comment ca allait...

Je vous avoue que j'avais peur en décrochant, j'avais peur qu'on se prenne la tete mais au final ca s'est bien passé...

il m'a posé des questions, m'a demandé comment j'allais alors j'ai fait celle qui allait bien, qui etait forte et tout ca..

Puis il m'a dit que ce week end il me sonnerait mais je lui ai dit que j'allais a disney donc que c'etait pas possible, alors il m'a demandé avec qui j'y allais et de quand a quand...

Ensuite il m'a posé des questions sur ma famille...

Je lui ai expliqué les ennuies que j'avais avec une personne il m'a demandé son numéro pour lui téléphoner et regler ses comptes , mais bon je lui ai pas donné...

Il m'a demandé cmmt c'etait passé mon rendez vous a l'hopital je lui ai dit ce que j'avais puis il a ete mal et il m'a dit que les medecins etaient tous des imbéciles qu'ils auraient pu le dire plus tot...

Ensuite il a commencé a me dire qu'il s'etait fait dragué et a commencé a m'expliquer pleins de petites choses, genre qu'il avait recu des messages dans sa boite aux lettres...

Aux dernieres nouvelles il n'est plus avec sa copine..

Il m'a dit que si jeudi je ne faisais rien il voudrait bien me voir... mais j'ai fait genre "bin je sais pas encore ce que je fais " J'ai envie de le voir, mais en meme temps je me dis que c'est encore un peu tot.. vous en pensez quoi?

La conversation a duré 45 min... je n'ai pas vu le temps passé et je peu vous dire que je me sens bien .. pour une fois on ne s'est pas engueulé je suis contente !

Ah oui, il a aussi dit qu'il avait l'impression que je me sentais bien et ca lui faisait bizarre mais que je devais continuer comme ca (oui vive les impressions alors lol )

Voila ma conversation avec lui...

------

la situation lui échappe ca se ressent...

tu commences à mener le jeu, il comprend pas que tu puisses aller bien (pas malin)

Continue à mettre des limites, il peut pas entrer et sortir de ta vie, il se rend pas compte du mal qu'il peut faire.

C'est vrai que si tu mets un peu de distance, que tu ne lui laisse pas tout passer il se rendra compte qu'il est en train de te perdre... Oui cette sensation que l'on connait tous sur ce site et qui nous fait réfléchir.

Il doit enfin se poser et réflechir à ce qu'il veut vraiment.

Courage en tout cas

Merci kana ..

Ce qui me fait bizarre c'est qu'il me parle de ses journées et qu'il me raconte tout ce qu'il a fait, qu'il s'est fait dragué et tout ca.. surtout que je ne comprends pas trop l'interet qu'il a de faire ca surtout qu'il doit quand meme se douter que ca me fait quelque chose, enfin je n'ai pas réagis meme si ca m'a fait quelque chose, c'est peut etre ca qu'il attendait, que je réagisse, voir si je l'aimais encore ou non?

Il m'a dit qu'il voudrait bien me voir demain.. mais pendant la nuit je reflechissais... et je me suis dit "chouette je vais enfin le voir " mais d'un coté ca me fait peur... j'ai peur de le voir et de ressombrer apres car je ne me sens pas encore suffisament "forte" pour l'affronter... vous me conseillez quoi? car en meme temps si je lui dit "non" j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il s'imagine des choses...

------

lau-ra le plus important c'est toi

si tu as peur de sombrer, c'est effectivement que tu n'es pas prête

donc n'hésite pas à reporter cette rencontre

"j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il s'imagine des choses"

des choses : quelles choses ? quel droit garde-t-il sur ta vie ? aucun

son avis, tu t'en fiches. c'est toi qui compte. pas lui. dans la vie il faut assumer les choix, et en rompant avec quelqu'un, ben on sort de sa vie.

Il est claire qui veut garder son ascendance sur toi laura.

Il veut garder sa place de dominant, il est pas tres sure de lui, ce qui lui permetrait de retourner avec toi au cas ou ça ne fonctionnerai pas avec d'autre personnes.

Il ne faut surtout pas oublier l'attraction physique et le besoin de relation physique.

Il s'en contenterai surement tres bien , mais tu vaux nettement mieux que ça. Tu n'es pas une roue de secours quand même. Soi ferme et forte, ce n'est que comme ça que tu pourras t'émanciper .

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Si tu lui dit non, tu gagnera enfin son respect....

Reflechit bien à ça

Ton ex est exactement comme le mien, tout pareil...

Je sais c'est dur, mais ne te laisse pas bouffer

Respecte toi!!!!!

Là il ne se rends pas compte du mal que tu lui fait et tu enfouie toutes ses rencoeurs au fond de toi et tu fait comme si ne rien étais parce que tu espere....

Mais ce que je vis depuis 2j me fais ouvrir les yeux sur la réalité....

Le chemin à parcourir est long mais plus tu attend comme ça plus ta reconstruction sera difficile car il va te detruire à petit feu...Inconsciemment mais les fait sont là....

ILs ne sont pas pret, à nous d'avancer comme des grandes...

Bien la liste des défaut, ça m'a fait sourir mais c'est comme ça qu'on aprend à ne plus idéaliser, tu semble en bonne voie

Courage miss ;)

Caramia :

J'ai peur qu'il se dise "elle s'en fout maintenant, elle m'aime plus " enfin un truc de ce style la, et a ce moment, j'aurai vraiment peur de le perdre...

Je suis d'accord quand tu dis "en rompant avec quelqu'un on sort de sa vie " ... pourtant lui m'a dit " tu feras et j'aimerais que tu fasses toujours partie de ma vie " ...

Badock :

C'est marrant ce que tu me dis, car j'ai souvent la sensation qu'il a mis un terme a notre relation car il avait peur de construire quelques choses de fort et serieux, comme si il avait besoin de voir si il pouvait encore plaire ailleurs...

C'est vrai qu'entre lui et moi il y a une attirance tres tres forte, mais je ne pense pas que ca soit pour ca qu'il veut me voir... Ce qui est sur pour moi c'est que j'aimerais le voir pour pouvoir mettre carte sur table.. mais je pense que c'est encore un peu trop tot..

Chouchou :

J'ai déja fait la liste des pours et des contres... seulement comme je suis dingue de lui il y a plus dans la catégorie POUR que contre...

C'est vrai qu'il me fait du mal... mais arrive un moment ou il faut savoir pardonner non?

Je pense qu'il m'a déja un peu détruite, dans le sens ou quand il m'a quitté je me suis retrouvée seule et je me suis renfermée sur moi meme... apres 3 mois je commence seulement a sortir a voir du monde ... et c'est dur mais je me suis rendue compte que ca me permettait de me changer les idées et non plus de penser a lui non stop...

Maintenant je me dis aussi que peut etre, justement, en repoussant son invitation il va se poser des questions et donc essayer d'en savoir plus et donc revenir plus... il sera surement intrigué et cherchera a comprendre ce qu'il se passe.. pourquoi je le repousse alors que j'ai toujours été a ses pieds...

Merci pour vos messages :)

------

Fais juste attention à toi Lau-ra, moi j'ai revu mon ex après plus d'un mois par hasard à une soirée j'allais bcp mieux et mnt depuis que je l'ai vu (vendredi) je sombre de nouveau et j'ai l'impression de repartir à 0 donc si tu ne te sens pas prete je te conseille de penser à toi avant tout et de reporter ce rdv dis toi que s'il veut vrmt revenir il réésayera de te voir...Dis que tu as autre chose à faire...Puis là il sent p-e qu'il te perd et pour comprendre son erreur il faut être à fond dedans donc plus il sentira qu'il te perd et plus ca le fera réagir et s'il t'aime vrmt il reviendra...

Courage prend le tps qu'il te faut car tu avais l'air d'etre assez dépendante de lui comme bcp d'entre nous sur ce forum ou on arrive à faire tout pour eux et s'oublier nous dans la relation reprends deja le dessus sur ta vie à toi et ensuite tu pourras le revoir en étant forte belle et attirante!!!

Merci tristounette ..

Je pense que je vais decaler le rendez vous, car si je le vois,je serai déja toute nerveuse et de plus je me connais, je n'arriverai pas a le regarder, je tremblerai et j'aurai tendance a pleurer a la fin du rendez vous ce que je n'ai pas forcement envie..

Oui j'etais tres dépendante de lui... je me levais pour lui, je vivais pour lui.. en bref il etait tout quoi..

------

Oui, si tu n'es pas prete, et que tu le sens pas, refuse!

J'ai décidé d'être franche avec moi même, de me respecter. Si un jour j'ai à refuser un rdv avec lui (bah, pour l'instant j'en ai pas!), je lui expliquerai pourquoi : "je me sens pas encore prete". Je ne veux plus me mentir et de ce fait mentir aux autres. Sans jouer dans le dramatique, genre je veux pas te voir sinon ça va me faire trop de mal parce que JE T'AIME et ça va me faire souffrir car je ne peux pas te toucher..., dire que non, pour l'instant, je ne peux pas passer du temps avec toi, je ne me sens pas prête.

Bon, c'est la théorie, j'espère m'y tenir, et c'est ma nouvelle phylosophie!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...