Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En plus, si c'était ça ça me désespérerait parce que ça voudrait dire que pour mon ex la relation n'est qu'un lointain souvenir et qu'il l'a bien fait comprendre à son meilleur pote. :(

Je lis et relis les histoires du forum, j'ai jamais vu un ex se comporter aussi catégoriquement et clairement que le mien. En général c'est toujours sale, y a de l'ambiguité, de l'ambivalence, de la peur... Le mien, y a rien, que dalle. A croire qu'il ne m'a jamais aimée :)

[le retour en France me chamboule un peu, clairement]

Je lis et relis les histoires du forum, j'ai jamais vu un ex se comporter aussi catégoriquement et clairement que le mien. En général c'est toujours sale, y a de l'ambiguité, de l'ambivalence, de la peur... Le mien, y a rien, que dalle. A croire qu'il ne m'a jamais aimée :)

On est deux ! :lol:

Bon voyage à toi ;)

Je sais pas, tu sais, chez certains mecs, l'amitié s'arrête dès qu'une nana est jolie :) Il peut te draguer sans que ton ex ne lui ai donné "l'autorisation"... et puis rien n'est sûr encore !

Tu verras bien ! Bon retour :)

Je suis pas du tout son genre! Il aime les filles grandes aux cheveux raides, et je suis petite aux cheveux frisés!

Enfin bon, on verra bien. Pour l'instant, il faut que j'arrive à fermer ma valise.

Te connaissant, je sais à quoi tu t'attends comme nouvelle : qu'il t'annonce que ton ex a une nouvelle copine.

5 mois sans nouvelle et il reprendrait contact pour t'annoncer ça ? Tout aussi invraisemblable non ?

Pour ma part, je suis du même avis que la plupart des personnes qui sont intervenues : tu lui plais ! :D

Tu le sauras bien assez tôt de toute façon.

En tout cas, bon vol et bon retour !! :D

Qu'importeuuuuh ton Ex, sa next, son meilleur ami ou que sais-je encore ! Allons faire un tour de char à voile, les cheveux dans le vent et un ralenti pour seul tempo ! J'irai te chercher des perles de pluie venu de pays z'ou z'il ne pleut même pas !

Les recoins sombres de nos petits esprits tordus nous amènent souvent à penser à l'autre, Ô infamie, je te nomme ! Mais toi, comme moi, nous savons que les circonvolutions de notre cerveau malade s'arrêteront le jour où on verra mieux ailleurs !

....

Erm...

En attendant...bon vol !

PS : Mes commentaires sont d'une pertinence sans égale, je pense de plus en plus à les faire breveter !

Qu'importeuuuuh ton Ex, sa next, son meilleur ami ou que sais-je encore ! Allons faire un tour de char à voile, les cheveux dans le vent et un ralenti pour seul tempo ! J'irai te chercher des perles de pluie venu de pays z'ou z'il ne pleut même pas !

Les recoins sombres de nos petits esprits tordus nous amènent souvent à penser à l'autre, Ô infamie, je te nomme ! Mais toi, comme moi, nous savons que les circonvolutions de notre cerveau malade s'arrêteront le jour où on verra mieux ailleurs !

....

Erm...

En attendant...bon vol !

PS : Mes commentaires sont d'une pertinence sans égale, je pense de plus en plus à les faire breveter !

Hahaha!

Bon en attendant j'ai aucune idée de ce qui se passe. Il se trame un truc, c'est certain. Mais QUOI?

Je suis sortie de l'avion, j'ai allumé mon portable, le meilleur pote m'avait envoyé un texto. J'ai allumé Facebook, il m'avait envoyé un lien vers une vidéo (bon ça on en avait parlé, il devait me l'envoyer). Et là je suis en train de lui parler sur facebook, il m'a juste demandé combien de temps je restais en France (puisque je pars en vacances) mais c'est tout...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...