Anonymous Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Non... pas le choix en effet. Tant mieux peut-être en même temps. C'était tellement mal barré de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 De bonnes choses t'attendent ailleurs aussi faut pas l'oublier ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 J'espère bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon ben j'y croyais plus du tout mais finalement, au bout d'une semaine, j'ai eu une réponse... Comme je vous l'avais dit, je lui avais dit que ce serait bien qu'on se donne des nouvelles d'ici le moment où on se voit, et j'ai utilisé une formule un peu sèche "dis moi si ça te convient comme arrangement". Son mail, c'est en gros un paragraphe de reproches dans lequel il me dit que je n'ai pas à utiliser des termes comme ça, que si j'ai envie de lui écrire il faut que je le fasse et que je n'ai pas "à travestir celle que [je suis]sous prétexte que notre relation n'est plus la même". Il ajoute "tu me parles comme à un interlocuteur lambda". Il ajoute "feel free de communiquer avec moi tant que tu veux, en restant toi même". Bla bla bla il est content pour mon boulot truc truc... Et puis il doit interrompre son mail parce qu'il va à un concert. Ca m'a fait un choc ce message. J'ai pas envie de lui répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Coucouuu!Tu crois qu'il te prend de haut? Que son message est fermé?Prend le temps de digérer ce message, c'est normal que tu n'ai pas envie de répondre. Tu le reliras à tête reposé et tu l’interpréteras peut être différemment.Ce sont vraiment que des reproches envers toi? Il n'a vraiment pas compris que dans un couple on est deux... Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Coucou Kharn!Merci d'être là pour moi :)Là pour l'instant je sais que je suis pas bien (j'suis en train de pleurer et tout et tout)... Dans son mail en gros il me reproche d'avoir dit "dis moi si ça te convient comme arrangement", il me dit que c'est absurde de "prévoir" de se donner des nouvelles, qu'il faut que ça soit spontané, que si je lui écris il sera toujours content de lire et de réagir mais que je peux pas lui parler comme ça, comme si il était une personne lambda et que je dois pas travestir celle que je suis sous prétexte qu'on est des ex. Il me soule, ce message que je lui ai envoyé il m'a genre fallu 9 heures pour l'écrire correctement. Il me rappelle trois fois en 5 lignes qu'on est plus ensemble et ensuite il s'offusque je me comporte pas de manière "naturelle" avec lui, comme si c'était facile pour moi. Après il me dit qu'il est content pour mon boulot gnagnagna et que lui compte arrêter le sien parce que si ça continue il va être malheureux (c'est fou comme tout ce dans quoi il s'engage le rend malheureux). Là on va voir dans quel état d'esprit je serai quand j'aurai digéré tout ça mais pour l'instant franchment I am done with this shit, c'est bon on va en rester là... Franchement j'allais bien ces derniers temps, là je reçois ça je me dis "mais mon dieu mais c'est pas possible comment est-ce qu'il peut réagir comme ça et encore une fois pas se mettre à ma place ne serait-ce que six secondes?" et j'vais me mettre en SR définitif. Il est pas mon vieux pote, je vais pas lui parler comme si de rien était et je trouve ça gonflé qu'il me fasse la remarque sur ce ton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Coucouuu!Tu crois qu'il te prend de haut? Que son message est fermé?Prend le temps de digérer ce message, c'est normal que tu n'ai pas envie de répondre. Tu le reliras à tête reposé et tu l’interpréteras peut être différemment.Ce sont vraiment que des reproches envers toi? Il n'a vraiment pas compris que dans un couple on est deux... Pour répondre plus précisément à tes questions:-il me prend pas de haut mais il se permet d'être vexé que je lui parle de manière différente, et il trouve ça ridicule. Il se met en plus dans une position de dominant du genre "si t'as envie de m'écrire fais le", et pas "gardons le contact". -son message n'est pas fermé, mais il attend de moi quelque chose que je ne peux pas faire. Moi désolée, je vais pas lui envoyer "bises" et faire comme si le fait qu'on soit pus ensemble ne changeait rien à mon comportement avec lui. Il est grave de chez grave, j'ai envie de lui mettre des baffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bon ben j'y croyais plus du tout mais finalement, au bout d'une semaine, j'ai eu une réponse...Told ya ;) Comme je vous l'avais dit, je lui avais dit que ce serait bien qu'on se donne des nouvelles d'ici le moment où on se voit, et j'ai utilisé une formule un peu sèche "dis moi si ça te convient comme arrangement". Bah c'est pas sec du tout, c'est cordial, juste cordial, ni chaleureux ni froid. Son mail, c'est en gros un paragraphe de reproches dans lequel il me dit que je n'ai pas à utiliser des termes comme ça, que si j'ai envie de lui écrire il faut que je le fasse et que je n'ai pas "à travestir celle que [je suis]sous prétexte que notre relation n'est plus la même". Il ajoute "tu me parles comme à un interlocuteur lambda". Il ajoute "feel free de communiquer avec moi tant que tu veux, en restant toi même".Je te fais la traduction: "tu rampes pas à mes pieds et ça m'emmerde" CLASSIC. Bla bla bla il est content pour mon boulot truc truc... Et puis il doit interrompre son mail parce qu'il va à un concert. "Ouais non là j'peux pas te parler j'ai une vie TROP intéressante, attends je vais passer sous un tunnel" :lol: Ca m'a fait un choc ce message. J'ai pas envie de lui répondre.Tu l'as piqué au vif dans son petit égo c'est bien ça montre qu'il en a pas rien à foutre de toi :)Sérieux fais ce que tu veux, réponds, réponds pas, on s'en carre, si tu veux reviens dans deux semaines avec un message totalement à coté de la plaque, ça va lui violer le cerveau. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Sérieux fais ce que tu veux, réponds, réponds pas, on s'en carre, si tu veux reviens dans deux semaines avec un message totalement à coté de la plaque, ça va lui violer le cerveau. YesOhMyGod <3Lui il a juste l'air choqué qu'on puisse pas se parler comme si de rien était. On dirait qu'il est complètement passé à autre chose et que ça lui effleure même pas l'esprit que ça puisse être difficile pour moi. Mais merci beaucoup pour ta traduction, elle me remonte le moral. :mrgreen: Et ta suggestion est top. Si jamais je réponds un jour (pas gagné à l'heure qu'il est), c'est ce que je ferai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 YesOhMyGod <3<3 Lui il a juste l'air choqué qu'on puisse pas se parler comme si de rien était.Bah cad que là il vient de réaliser qu'il t'avait quitté, donc que tu n'allais plus être toute douce toute mimie avec lui comme si de rien effectivement, faut le comprendre ça lui a fait un choc au pauvre petit :D On dirait qu'il est complètement passé à autre chose et que ça lui effleure même pas l'esprit que ça puisse être difficile pour moi. Au contraire, est ce que ça t'emmerde toi de te faire zapper ou de pas être amie avec quelqu'un dont t'as rien à glander?J'pense pas, du moins j'espère pas, bah c'est pareil pour tout le monde, il tient à toi c'est évident sinon il whinerait pas comme ça.C'est déstabilisant aussi on aime tous bien avoir le contrôle sur les choses et nos relations, là il sent que tu lui échappe, que t'es plus à ses pieds alors bon ça l'emmerde, mais encore une fois tu ne veux pas avoir le contrôle sur une relation dont tu te fous t'en as juste rien à foutre. Mais merci beaucoup pour ta traduction, elle me remonte le moral. :mrgreen: Je t'en prie ;) Et ta suggestion est top. Si jamais je réponds un jour (pas gagné à l'heure qu'il est), c'est ce que je ferai.De toutes façons te justifier revient à reconnaitre implicitement que tu as des comptes à lui rendre, ne pas le faire c'est lui dire "les choses sont comme ça tu m'as quitté, deal with it or fuck the fuck off", un peu comme un gamin qui tape sa crise, tu vas pas te justifier d'avoir refusé de lui acheter sa putain de sucette. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Coucou Maggie!I agree with YOMG!! :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juin 2013 Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Merci Tnaker de t'intéresser à mon topic! Et merci pour ton avis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bon. Donc moi depuis ce mail je n'ai rien répondu. A vrai dire je me disais vraiment que j'allais laisser tomber et me mettre en SR définitif... Etant donné que dans son message il ne parlait que de la possibilité selon laquelle c'est moi qui prendrais de ses nouvelles je me disais que je risquais pas d'entendre quoi que ce soit de sa part...Et là, je viens de recevoir un autre mail. C'est juste un lien vers un article qu'il veut que je lise, rien de plus. Je suis contente pour plusieurs raisons:1/ même si dans le mail il m'écrivait en substance "écris moi quand tu veux, je me ferai un plaisir de te répondre" du genre "mais surtout ne t'attend pas à ce que je le fasse spontanément, c'est moi qui t'ai larguée hein?!" ben finalement c'est lui qui le fait de lui même2/ donc quelque part et sans doute seulement temporairement, j'ai "réussi" à inverser la tendance3/ça met fin à mes interrogations "reconquête ou pas?". Là je vais lui répondre je pense. Conclusion et moralité (provisoire): rien ne sert de faire des plans sur la comète pour les reconquêtes, les choses ne se passent pas comme prévues.Bon maintenant la peur c'est de tomber dans la friendzone et tout et tout... mais bon nous verrons bien. Là, disons que le projet c'est de normaliser les relations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Coucou Maggie,pour 1/ et 2/ je comprends mais pourquoi dis-tu que ça met fin à tes interrogations de reconquête? L'article a un lien direct avec vous ou penses-tu que ce n'est qu'un prétexte? Oui évite la FZ, tu n'es pas la bonne copine, sinon envoie le paître :) Bonne chance à toi ;) http://www.jerecuperemonex.com/forum/l-amour-de-ma-vie-tnaker-t32008.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Hum... Quand je dis que ça met fin à mes interrogations sur la reconquête, je vais peut-être un peu vite en besogne. En fait dans le mail qu'il m'a envoyé la semaine dernière, il me parlait uniquement du fait que moi je lui écrive et qu'il réponde. Il se présentait vraiment comme un destinateur passif du genre "écris moi dès que t'en as envie", en évoquant jamais la possibilité d'une réciprocité quelconque... et ça m'a vraiment agacée, je me suis dit "ok, il se la joue comme ça, ben il va voir si j'ai envie de lui écrire" et je me disais que j'allais complètement lacher l'affaire, ou alors que j'allais lui écrire dans deux semaines ou plus, mais pas avant...Là le fait qu'il m'envoie cet article, c'est idiot, mais ça me montre qu'il pense à moi (parfois j'en doute :D) et du coup je me dis que je vais lui répondre. Pour moi, y a pas d'entre deux: si je garde contact c'est uniquement pour le récupérer, pas pour être amie. Je reste pas amie avec mes ex, et il le sait. D'ailleurs son avant dernier mail commence par "je connais ta politique vis-à-vis de tes ex" (je les sors de ma vie et je les revois jamais). Donc il le sait très bien, que pour moi ces contacts sont pas anodins. Après, je suis pas à l'abri qu'il essaie de me friendzoner quand même, ou alors qu'il veuille m'annoncer en douceur qu'il a quelqu'un d'autre (j'essaie de me préparer à toute éventualité désagréable, on n'est jamais trop prudent...)L'article n'a pas de rapport avec nous... heureusement car en fait il traite d'un sujet très glauque mais dont on avait l'habitude de parler à cause du boulot que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés