YesOhMyGod Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Ben je passe déjà complètement sous silence le fait qu'il ne se souvient de notre relation que pour le bonheur que ça lui a apporté et qu'il regrette rien, je reviens pas sur les motifs de rupture dont il me parle, je peux pas juste lui dire "écoute j'oublie que t'as téléphoné si t'oublies que je t'ai insulté"?C'est pas le moment de lui parler de ça ;)Faut qu'il ait encore plus envie de te revoir, faut qu'il puisse se prendre la tête sur ce que tu penses, ou ne pense pas, laisse le mariner avec ses interrogations. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 laisse le mariner avec ses interrogations. Mon frère m'a dit la même chose "fais le mariner, laisse le ronger son frein, il est grave mal, il faut qu'il le reste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 laisse le mariner avec ses interrogations. Mon frère m'a dit la même chose "fais le mariner, laisse le ronger son frein, il est grave mal, il faut qu'il le reste"Les grands esprits toussa :D Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Bon ben j'ai répondu. On verra bien la suite, je m'attends pas à recevoir une réponse dans l'immédiat en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Petit moment de bad... Je vois pas ce que je fous à écrire un mail à un mec en lui disant que je veux bien le revoir alors qu'il me dit que "c'est vrai que [ses] sentiments se sont estompés et [qu'il]n'y peut rien". A part de la stupidité masochiste, je ne vois pas ce qui m'anime. Pfff. Là tout de suite je regrette d'avoir répondu et de lui avoir dit que je voulais le revoir. En fait j'en ai pas envie, je vois pas à quoi ça va me servir de me faire larguer une deuxième fois en face; à part me faire replonger bêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharn76 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Aaaaaah mince, t'as pas à avoir de regrets, dans le pire des cas sa réponse te permettra de savoir où il en est aussi! C'est toi qui décidera le moment venu. Il peut se passer des choses qui feront que tu auras envie de le revoir, par exemple un changement de comportement dans ses écrits... Ou pas.Et même si tu le revoyais rien ne t'empêcheras de faire machine arrière. Tu t'es exprimé avec ton cœur et tu n'y peux rien. Tu seras capable de voir s'il a pris assez de recul, s'il est prêt, s'il en vaut la peine, car c'est lui qui doit te prouver son désir de se remettre avec toi. Tu lui donne juste un petit coup de pouce. A lui de s'investir un peu maintenant.Il doit se rendre compte que tu es une fille adorable :PPS: désolé d'intervenir un peu tard, mais oui bien sur, comme je t'ai dis, tu as tjrs été là pour moi, à chaque moment où je te demandais, alors je serais là pour toi! Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/tout-ce-que-je-fais-c-est-pour-elle-t32215.htmlDe nouveau ensemble (21/05/2013 - 27/08/2013...)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-croyais-pas-arriver-dans-cette-categorie-t34666.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Merci Kharn! Tu as raison de me rappeler que de toute façon rien n'est figé et que d'ici mon retour en France (dans un mois) il peut se passer plein de choses. De toute façon pour l'instant il ne m'a pas répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Maggie dans tous les cas t'auras rien à regretter, t'auras été au bout du truc, au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter, tu donnes une deuxième chance à votre histoire et à lui, si ça fonctionne tant mieux, sinon au moins tu auras la satisfaction d'avoir essayé et tu sauras comme moi avec A ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 N'oublies pas que tu ne le fais pas pour lui tu le fais pour toi ;) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Si tu cherches à le récupérer c'est que tu l'aimes toujours, donc tu le fais pour toi, mais comme je te le disais, il faut savoir mettre une limite, prendre le risque de souffrir une deuxième fois oui ok, mais après stop, si ça ne fonctionne pas cette fois il faut l'oublier définitivement :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow75 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ca YOMG, c'est une règle qui est tienne, on peut avoir envie d'essayer 2, 3, 6, 12 fois si on veut, chacun ses limites après tout ! Maggie maintenant attend sa réponse, c'est évident que tu en apprendras un peu plus ! Surtout qu'il me semble que tu lui tends une perche, voyons s'il la saisit... Et l'avantage c'est que pour l'instant la distance te protège ! Quant au fait de se revoir, tu peux très bien dire oui et décommander si finalement tu ne le sens pas, rien est figé après tout.Moi je crois que les sentiments peuvent revenir, parfois la vie fait que la flamme s'éteint un peu, on est plus dedans, on se cherche, et on peut se sentir oppressé dans une relation, parfois on mélange tout... Alors après, il est devenu quelqu'un de différent apparemment, un peu paumé, il ne te fait plus vraiment rêver, je crois que finalement c'est ca qui te fait hesiter. Après tout ce chemin parcouru est ce que ca vaut le coup de se retourner ? A toi de voir, si tu lui laisses le bénéfice du doute ! Mais toi aussi tu dois être un peu perdue du coup, j'imagine. Tu aurais peut etre préféré savoir qu'il avait trouvé un super job, un appart, et une belle joie de vivre, là ta reconquête aurait eu un sens. Mais vu que c'est devenu plus ou moins un looser, tu te tâtes... Et je comprend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ca YOMG, c'est une règle qui est tienne, on peut avoir envie d'essayer 2, 3, 6, 12 fois si on veut, chacun ses limites après tout !Je n'ai jamais dis que c'était une règle, je dis juste qu'il faut y mettre une limite, vouloir que ça fonctionne, laisser une chance à une histoire au risque de souffrir ou de souffrir à nouveau je suis totalement pour parce que c'est ça la vie qu'on a rien sans rien et que le bonheur s'obtient dans la douleur.C'est à chacun de voir jusqu'où il est prêt à aller, mais je pense que la limite universelle c'est quand la dose de bonheur qu'une relation peut nous apporter est moindre que la dose de souffrance.D'un point de vue plus pragmatique si ça n'a pas fonctionné la première fois il y a peu de chances que ça fonctionne la deuxième fois, mais comme personne ne lit l'avenir, que les gens changent, évoluent, ça peut fonctionner très fort la deuxième fois, alors on peut essayer, pour être sur.Par contre, si ça ne fonctionne ni la première ni la deuxième fois, ça ne fonctionnera jamais. Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 En ce qui concerne le nombre de fois où il faut se prendre des baffes pour savoir s'arrêter, je crois que ça dépend de chacun. Il y a bien longtemps, et quand j'étais triste à cause de quelqu'un d'autre, un ami m'avait dit: "Il y a des gens qui ont besoin de se prendre 5, 6 baffes dans la gueule avant de comprendre... peut-être que vous êtes de ces gens là et dans ce cas, eh ben allez vous prendre vos baffes dans la gueule et ne culpabilisez pas pour ça". A l'époque j'avais eu une rupture qui s'était traînée sur presque un an, beurk de chez beurk, le truc immonde dont on peut pas se sortir (jusqu'au moment où on y arrive, heureusement). ===>NEVER AGAIN <===A l'heure actuelle, je n'ai pas reçu de réponse. Je commence à me dire: 1/ -qu'il ne répondra pas2/ - que de toute façon si il ne répond pas c'est probablement la meilleure chose qui puisse m'arriver car3/ - franchement je sais pas ce que j'espère d'un mec qui me dit qu'il est trop immature "pour s'engager dans une relation en envisageant qu'elle soit définitive". C'est pas comme si y avait le moindre espoir que sur un malentendu ça marche. Les histoires comme ça, je les connais. Le mec ne peut/veut pas s'engager. La fille au début s'en fiche, ensuite elle attend, ensuite elle lui en veut. L'histoire se termine. Le mec rencontre quelqu'un d'autre et s'engage dans les cinq mois.Je suis soulagée par le recontact, ça m'a permis d'au moins me débarrasser de ma colère, qui m'épuisait depuis plus de trois mois et dont je ne savais que faire... Mais je crois que le plus simple serait sans doute de s'arrêter là. De toute façon, s'il ne répond pas (ce que je commence de plus en plus à croire), je ne le relancerai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Aucune réponse. D'un côté tant mieux, je sais à quoi m'en tenir maintenant. C'est mort :)Rideau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu en auras peut être une plus tard, mais ne te fais pas de faux espoirs, n'attends rien, vis ta vie et tu verras bien, ne l'attends pas en tout cas :) Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés