Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ah ^^

Bon il faut que tu parles avec lui. Tu dois pas avoir de doutes là dessus. Au moins pour parler de ce que tu ressens.

Tu sais on ne sait pas non ce que lui en pense de tout ça. Moi aussi j'ai ajouté plein de filles et j'en ai touché aucune!

5mois c'est bien trop peu pour oublier quelqu'un avc qui on voyait son avenir. Tu n'as fait aucune fautes rassure toi.

Oulaaaaa tu pars en vrille !!

1/ J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui sans doute par pudeur et fierté cache très bien ses sentiments quand tu le veux. (Je suis bien placée pour comprendre hihi)

La rançon de cette gloire est que les gens ne savent pas ce que tu vis à l'intérieur.

Ton pote peut très bien avoir pensé que tu étais passé à autre chose et avoir parlé de ton ex en toute bonne foi !

Il faut assumer son style ! Ou tu montres tes faiblesses et les gens font attention avec condescendance et pitié (beurk) ou tu joues la forte mais derrière faut tenir le choc quand quelqu'un met les pieds dans le plat !

2/ Effectivement, rajouter un nana sur FB ne signifie pas s'éclater au lit avec elle. Par contre, cela t'atteint donc tu es encore fragile.

3/ Aucun regret sur ton mail, c'était gentil et sans demande excessive de ta part. C'est un contact pas un interdit.

Tu es dure avec toi-même sur ce coup, tu assures moi je trouve !

Oulaaaaa tu pars en vrille !!

1/ J'ai l'impression que tu es quelqu'un qui sans doute par pudeur et fierté cache très bien ses sentiments quand tu le veux. (Je suis bien placée pour comprendre hihi)

La rançon de cette gloire est que les gens ne savent pas ce que tu vis à l'intérieur.

Ton pote peut très bien avoir pensé que tu étais passé à autre chose et avoir parlé de ton ex en toute bonne foi !

Il faut assumer son style ! Ou tu montres tes faiblesses et les gens font attention avec condescendance et pitié (beurk) ou tu joues la forte mais derrière faut tenir le choc quand quelqu'un met les pieds dans le plat !

2/ Effectivement, rajouter un nana sur FB ne signifie pas s'éclater au lit avec elle. Par contre, cela t'atteint donc tu es encore fragile.

3/ Aucun regret sur ton mail, c'était gentil et sans demande excessive de ta part. C'est un contact pas un interdit.

Tu es dure avec toi-même sur ce coup, tu assures moi je trouve !

+1000 sur tout les points.

Merci beaucoup pour vos points de vue. C'est gentil de vous intéresser à mon "histoire".

Mon ex n'a pas répondu en tout cas, donc je pense qu'on approche de plus en plus du point final.

Je commence à me dire qu'il a peut-être une copine maintenant et que voilà.

Bref.

J'vous tiendrai au courant si y a du mouvement, mais j'y crois pas trop.

(De toute façon faut voir les choses en face la reconquête avec mon ex j'y ai jamais vraiment cru. Comme me l'a dit une amie (et à l'époque ça m'avait fait beaucoup de mal): "c'est foutu votre histoire, y a aucun moyen d'en sortir, c'est pas un malentendu. Il veut pas faire sa vie avec toi, il veut pas."

Donc bon, le revoir j'en ai envie... j'ai le minuscule espoir que ça soit une sorte de déclic pour lui mais bon pour de vrai j'ai surtout l'impression que ça m'aiderait à move on... mais si ça se trouve ça me ferait plus de mal qu'autre chose. )

Enfin bref, on en est au dernier acte je pense.

Sinon côté vie ça va, j'vais voir des expos dans des musées et des films au ciné, je bosse un peu par-ci par-là et mon départ en vacances approche.

Je me fixe deux défis d'ici mon départ en vacances:

-->remanger des sushis dans un certain restau (c'était notre resto favori avec mon ex, on y allait tous les dimanche, c'était une tradition). J'ai mangé plein de sushis depuis, mais pas dans ce resto, j'y arrive pas. alors que merde, ils sont trop bons, je vais pas me priver à vie de ce délice quand même!!

-->conduire. L'obtention de mon permis a rythmé ma relation avec mon ex. Quand je l'ai rencontré, je venais de m'inscrire. pendant des mois je lui envoyais tous les jours mes résultats des tests du code par textos et il m'encourageait. Ensuite quand j'ai appris à conduire (j'étais pas douée du tout), je lui posais plein de questions, on ouvrait le capot de sa bagnole pour que j'apprenne ou était le liquide de refroidissement et tout ça... Après, quand j'ai eu mon permis (fin 2012) j'avais peur de conduire, mais avec lui ça allait. La dernière fois que j'ai conduit, j'étais avec lui, c'était le 9 février. Il m'a fait conduire sur l'autoroute, c'était la première fois que je le faisais sans avoir un moniteur qui avait les pédales à côté de moi, il neigeait et il pleuvait des trombes d'eau et j'arrêtais pas de lui répéter:

"Mon amour t'as pas peur là? t'as pas l'impression que tu vas mourir si je continue à conduire?"

et il me répondait

"Non mon amour j'ai pas peur du tout tu sais conduire."

Et une semaine plus tard...

Bref. Donc voilà, quand j'aurai réussi à faire ces deux trucs là, j'aurai surmonté tous les caps je crois.

Qu'il accepte de me voir ou pas n'est pas entre mes mains.

Si y'a qu'ça je veux bien monter avec toi en voiture :lol:

C'est trop drôle j'avais pas lu la mise à jour avant de te dire que l'ajout sur fb ne voulait strictement rien dire, mais voilà, on est 4 à te l'avoir dit :D

J'ai ajouté une 30aine de meufs depuis la rupture, j'en ai baisé 0, faut dire que y'en a que 3 que j'ai ajouté pour les sauter, aussi.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Mon ex n'a pas répondu en tout cas, donc je pense qu'on approche de plus en plus du point final.

Pas forcément le point final. Facile de dire qu'on accepte de voir l'autre lorsqu'on sait très bien que celui-ci est à 6000 kms et que ce n'est pas faisable dans l'immédiat.

Là, tu lui a proposé de vous revoir mais cette fois-ci tu es sur place ! La donne n'est pas la même. Et forcément, il lui faut un peu plus de réflexion (voir de préparation...?) avant de répondre favorablement (ce que je pense) ou défavorablement.

Hum. J'en doute. Ca va faire quatre jours que je lui ai écrit et que je n'ai pas de nouvelles.

Je pense que je n'en aurai pas.

Hier, pour me "changer les idées", je suis allée voir un ami. En fait, il voulait me faire parler de ma rupture et me raconter sa vie, qui consiste à l'heure actuelle à avoir largué sa copine et à sortir avec pas mal de filles. Ila largué sa copine au bout de un an et demi, il n'"a rien à lui reprocher" à part qu'à la fin il la trouvait "conne", même si il ne se l'explique pas vraiment... "C'est juste le temps qui fait que au bout d'un moment tu vois les défauts beaucoup plus qu'avant". Il m' a dit aussi que depuis qu'il l'avait quittée, il était très heureux (ça fait quelques mois). Alors certes, la fille ne va clairement pas sur JRME puisqu'elle multiplie les contacts et les interdits avec lui, et que du coup aucun manque ou remise en question ne peuvent avoir lieu de son côté. Mais bon.

Ma réaction quand je l'ai entendu me raconter tout ça: je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, je l'ai insulté et à un moment je l'ai même un peu frappé (il essayait de me prendre dans ses bras).

Peut-être que je projette complètement, mais j'ai vraiment eu l'impression de voir mon ex en voyant ce pote.

Bref.

Je ne pense pas que mon ex me répondra. Et là eh bien tant pis pour lui, je ne ferai plus jamais d'efforts. Plus jamais.

Ma réaction quand je l'ai entendu me raconter tout ça: je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter, je l'ai insulté et à un moment je l'ai même un peu frappé (il essayait de me prendre dans ses bras).

Peut-être que je projette complètement, mais j'ai vraiment eu l'impression de voir mon ex en voyant ce pote.

Ahah j'imagine la soirée :D

Ce fut un bon exutoire, j'espère.

C'est clair qu'un témoignage comme celui-là, de l'autre côté de la barrière, ça fait mal... mais il n'y a pas forcément de comparaison possible entre vos histoires.

Tu ne sais pas si ton ex a lu le mail, il est peut-être en vacances, qui sait ?

Oui je suis très étonnée.

A ta place, je lui écrirais "bah alors ?"

Mais par texto ou sur fb, au moins sur fb, il y a écrit "vu" et on sait à quoi s'en tenir.

Je l'ai bloqué sur facebook...

Et sinon, ben non, j'ai pas envie de le relancer. Je suis ahurie en fait par son comportement. J'lui ai jamais rien fait de mal ou de négatif. Alors certes, d'après lui j'ai été d'une "agressivité surprenante" pendant la rupture mais s'il ne comprend pas pourquoi faut vraiment qu'il aille s'acheter un cerveau, il n'a aucune raison de m'en vouloir pour ça. C'est lui qui m'a proposé de se revoir à mon retour, et maintenant il se tape le luxe de m'ignorer. Ce mec est un lâche et un naze, au bout d'un moment y a pas trente six conclusions possibles. Il est juste une vraie baltringue, ne pense qu'à lui et à son ressenti personnel, ça le met mal à l'aise de me revoir et il réfléchit pas plus loin que ça, il n'est même pas animé par la compassion élémentaire du largueur qui fait de la peine à une personne qu'il a dit aimer un jour.

Il peut aller se faire foutre, je ramperai jamais à ses pieds.

Articles du blog en lien avec ce sujet