Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

Travaille tes mots, tu vas devoir l'avoir un jour cette conversation, mais pas trop tôt.

En même temps ça fait déjà plus de 5 mois... donc bon... au botu d'un moment, faut se bouger je pense. Ou bien ça relancera quelque chose ou bien ça mettra un point hyper final.

Je dois voir le meilleur pote mercredi. là j'ai très envie d'écrire à mon ex mais je me dis que stratégiquement c'est mieux de voir le meilleur pote avant non?

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense que si tu as envie de revoir ton ex, alors vois le. En plus, il t'avait proposé de vous voir quand tu rentrerais donc tu as une excuse ;)

Après 5 mois de SR, je ne crois pas que tu paraitras needy.

Sinon, je ne sais pas lequel tu dois voir en premier, mais si le meilleur pote te fais des avances, refroidis le tout de suite sinon ça risque d'arriver aux oreilles de ton ex.

Après 5 mois de SR, je ne crois pas que tu paraitras needy.

Needy, en effet, non je crois pas. Il me manque parce que j'étais bien avec lui et l'aimais d'un très grand amour, mais j'ai besoin de personne (même si j'ai pas de Harley Davidson). Et quoi qu'il arrive, c'est typiquement le genre d'émotions que je suis bien trop fière pour montrer.

Perso, je ne verrais pas le meilleur pote, parce que tu t'en fous, et que si tu ne le vois pas, au moins tu ne prendras aucun risque que ça remonte aux oreilles de Ex, ou de dire un truc qu'il ne faut pas dire.

La priorité c'est Ex, je me concentrerais la dessus. Donc un petit mail pour lui proposer de se voir, ou alors un texto, style "je suis revenue des USA, ça me ferait plaisir de te voir, si ça te dis, je suis dispo ce week end", pas de questions qui lui laisse une possibilité de réflexion ou de fuite...

Oui je rejoins les autres si tu en as l'envie et puisque tu te sens prête il est temps de sortir de ta tanière et d'être"fixée". Pour son pote laisse tomber, tu n'as pas envie et dans le pire des cas ex n'apprécierait peut-être pas. T'as appliquer le SR comme une pro à toi de voir ce que tu veux maintenant. Si les sentiments sont intacts, tu peux tenter de le reséduire et voir s'il est réceptif.

Tu as envie d'avoir des explications venant de lui dès le début ou non? Ça va te faire bizarre de le revoir mais tu as eu le temps d'y réfléchir. Si tu es prête vas-y ça serait dommage de regretter de ne pas avoir fait le premier pas (même si ce n'est pas trop à toi de l'initier).

Bonne chance Maggie!

Par contre, justement, à mon avis, il ne faut pas qu'elle lui demande d'explication au premier rendez-vous de recontact. Il faut aussi bien attirer le poisson dans ses filets ;)

:-Blue

fais comme si de rien était pendant le RDV Maggie ;)

En temps voulu, quand votre complicité reviendra, là tu pourras en parler.

mais pour l'instant, continue de poser des appâts !

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

En temps voulu, quand votre complicité reviendra, là tu pourras en parler.

C'est exactement ça, il faut laisser le passé de côté un moment. Pas la peine de rajouter une tension supplémentaire. Et s'il se met à en parler reste souriante, brève et au pire demande lui s'il veut bien changer de sujet, toujours avec le sourire et sans gêne apparente.

C'est vrai que le pote n'a rien à t'apporter, tu as discuté avec lui, tu l'as vu, et puis tu n'es pas plus réceptive que ça. N'accepte pas son rdv, laisse le de côté en lui répondant par un truc bateau.

Bon courage pour ce recontacte ;) et comme dit Lyra "il t'avait proposé de vous voir quand tu rentrerais donc tu as une excuse"

Vous avez sûrement raison mais ça va être difficile de feindre et de ne pas penser à la rupture lorsqu'elle le reverra et faire comme si rien ne s'était passé, faire comme si rien ne s'était cassé. Mais d'un autre côté c'est difficile de mettre directement sur la table la rupture dès le début. Dur dur mais Maggie y arrivera! :D

Vous avez sûrement raison mais ça va être difficile de feindre et de ne pas penser à la rupture lorsqu'elle le reverra et faire comme si rien ne s'était passé, faire comme si rien ne s'était cassé. Mais d'un autre côté c'est difficile de mettre directement sur la table la rupture dès le début. Dur dur mais Maggie y arrivera! :D

J'adhère.

Le grand problème entre on ex et moi, c'est qu'on a pas vraiment eu de rupture. On a eu un quart d'heure de merde par téléphone et rien d'autre. J'aurais dû faire des interdits avant de rentrer en SR :mrgreen: .

Bon, et sinon comme mail, je pense écrire simplement:

Hey Prénom,

Je suis en France et je reste à XXXX jusqu'au XXX. J'aimerais bien te vori si t'es dispo. Tiens moi au courant?

Ca irait d'après vous?

j'ai l"impression qu'il faut que je fasse ça aujourd'hui, je sais pas pourquoi je me sens habitée du feu sacré, j'ai l'impression que si je dois le faire c'est today...

j'ai l"impression qu'il faut que je fasse ça aujourd'hui, je sais pas pourquoi je me sens habitée du feu sacré, j'ai l'impression que si je dois le faire c'est today...

:lol:

Moi je pense que tu peux ... après c'est mon avis :)

vu que dans le mail, tu ne lui dis pas depuis combien de temps tu es arrivée

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

Oui parfait le mail de Chloé!! Fonce et oui je suis d'accord essaie de ne pas parler de la rupture même si c'est dur! Sois juste radieuse et montre lui que tu es une fille géniale ;)

Essaie de passer un bon moment mais pas trop long comme ça tu le laisses un peu sur sa faim qu'il ait ensuite envie à son tour de te revoir! ;)

Bon courage!!

Mon histoire: votre-histoire-f3/topic10790.html

Articles du blog en lien avec ce sujet