Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pfff la reconquête avec légèreté, chez moi elle s'est faite une fois que j'avais bien remuer tout ce que je pouvais... Mais avant, c'était pas possible pour moi de faire semblant.

Une fois que j'avais TOUT abordé, que j'avais bien été au bout du bout, j'ai pu être plus détachée et légère! Mais c'est ma personnalité aussi, je met les pieds dans le plat. Et mes questions ne le faisaient certes pas revenir, mais pas fuir non plus.

Oui, tu l'as cuisiné en permanence pour qu'il ne puisse jamais se satisfaire de l'idée selon laquelle il ne t'aimait plus et que les choses étaient finies. Mais en ce qui me concerne, je pense que c'est trop tard.

Je suis la preuve vivante que rentrer en SR sans avoir fait d'interdits ne sert à rien, et qu'il faut faire des interdits pour que le SR soit efficace.

Ne pas en faire, c'est lui permettre de se conforter dans ses idées sur la rupture et ses motivations vaseuses.

Haha, on va voir!

L'air de rien, le SR aide, et moi ça fait cinq mois maintenant que je ne l'ai pas vu, et le SR a été très brièvement brisé.

J'ai encore de la peine quand je pense à la substance de cette histoire ("je l'aimais et il est parti sans raison (que je puisse comprendre)") et il me manque encore parfois.... Mais je reprends peu à peu possession de ma vie. Pour l'instant, je ne sors pas beaucoup et je ne rencontre pas grand monde, mais je fais des choses simples qui me font me sentir bien (je vais au cinéma avec ma meilleure amie ou j'avance dans mon boulot)... Je n'ai pas l'impression d'attendre ou de croire au retour de mon ex.

Après, je sais que je ne suis pas l'abri d'une rechûte.

Cet après midi je vais chez son meilleur ami, on verra comment ça se passe et si le sujet de mon ex est abordé!

Merci pour ton message Aliénor en tout cas!

Bon, je reviens du rendez-vous avec son meilleur pote.

Et pour faire court, je suis pas certaine à 100%, mais je crois que vous aviez tous raison.

Je vous explique.

Normalement je devais venir chez lui 14h30, il m'envoie un texto pour demander si je peux venir vers 16 heures finalement, je dis oui.

J'arrive chez lui à 16 heures, il est très gentil, me donne à boire du jus d'orange, me fait visiter son appart et on parle pendant une heure vingt, chacun assis sur un coin du canapé. Il me parle de son boulot, moi du mien, on rigole un peu, tout se passe normalement.

Au bout d'une heure vingt il me dit qu'il doit y aller car il a un rendez-vous mais qu'il va me raccompagner chez moi. Là je me dis "bon, c'est bien ce que je pensais, sur le fofo ils avaient tous tort, si le mec me kiffait il me foutrait pas dehors au bout d'un heure vingt!... Après pourquoi il voulait me voir, apparemment juste pour être avec ma divine personne, bon ben why not après tout?". On y va en voiture, et au moment de me déposer, il arrête la voiture, se tourne vers moi et là on se fait une bise que je trouve très bizarre, il pose sa bouche sur ma joue droite et la laisse un hyper long moment et puis finit par me faire un bisou hyper sonore et fait pareil sur la joue gauche. C'est rien mais ça n'a vraiment rien à voir avec la bise sans ambiguités de quand j'étais arrivée chez lui.

Ca m'a fait penser à mon premier baiser avec mon ex, qui avait eu lieu dans les mêmes circonstances, sauf que à ce moment là j'avais tourné la tête et on s'était embrassé.

Sur le moment je me suis clairement dit "mais putain il essaie de me chopper là" mais j'en ai pas la preuve absolue... et je me demande si c'est pas parce que vous avez semé le doute dans mon esprit que j'ai pensé ça. Il m'a dit que c'était cool de me voir et tout et puis je suis partie.

Et là il vient de m'envoyer un texto pour me remercier d'être venue chez lui.

Mais dans ce cadre là, mon ex, il le sait tout ça? Et il est d'accord?

Mais dans ce cadre là, mon ex, il le sait tout ça? Et il est d'accord?

Disons que la seule personne à décider qui tu as le droit de te taper c'est toi, alors que ton ex soit d'accord ou pas, on s'en tamponne un peu le coquillard, si embrouille il y a à la suite de ça, ça se réglera entre ton ex et lui mais toi ça ne te concerne pas.

En plus si ton ex n'a pas donné son accord pour autant qu'il en ait le droit, ça va bien bien lui foutre les nerfs moi j'trouve ça plutôt cool :D

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet