Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

OYEZ OYEZ

Suite à une contemplation intensive de mon écran d'ordinateur (40 longues minutes), une consultation systématique de mes horoscopes (on est jamais trop prudent) et un message providentiel de Nico31, j'ai fini par cliquer sur SEND.

Donc, j'ai écrit à mon ex.

(je rappelle pour info que la dernière fois que lui et moi on s'est parlé c'était il y a un mois, et que c'est lui qui avait envoyé le dernier message...)

je lui ai envoyé le message dont on avait parlé avec Chloé, en lui disant que je partais à XXX date et s'il était dispo pour qu'on se voie d'ici là.

Je sors ce soir, donc je vais pas passer ma soirée à scruter mes mails, et je me dis que qui vivra verra.

J'ai envie de partir de ce forum et de retourner à une vie agréable et dénuée de prise de tête sentimentale.

Etre heureuse, avec ou sans lui.

Mais ça ce n'est possible qu'en ayant bouclé le dossier d'une manière ou d'une autre.

Du coup maintenant, les options sont:

1/ il ne répond jamais --->bon ben voilà.

2/il répond et ça conduit à des choses compliquées et on finit par pas se voir -->bon ben au bout d'un moment, je zappe quand même

3/il répond et on se voit

a/ ça se passe mal -->je me retrouve par terre pendant quelques jours/semaines, et puis la vie reprend le dessus, de toute façon je pars en vacs, quand même, ça devrait me changer un minimum les idées

b/ça se passe bien-->ben tant mieux

son éventuelle réponse.

Normalement, il devrait dire oui, puisque c'est lui qui me l'avait proposé. Mais bon, depuis le départ je me plante sur toute la ligne quand il s'agit de savoir comment mon ex va réagir et ce qu'il va faire, (et puis aussi son meilleur pote hein?!) donc là j'essaie de pas me prendre la tête. Laissons la vie nous surprendre parce que franchement y a aucun moyen de prédire fiablement l'avenir.

Mais oui, j'ai envie de me tirer d'ici. Ce forum n'a pas vocation à ce qu'on reste dessus à vie!! Et moi ça va bientôt faire cinq mois que je l'écume, ça commence à bien faire =)

C'est une bonne chose ! Cela prouve que tu es en train de reprendre ta vie en main (même si tu ne l'avais jamais réellement perdu, enfin tu vois ce que je veux dire :) ).

Tu as, je pense, fini le "cheminement post-rupture" qu'on se doit de tous suivre et qui doit nous faire arriver à la conclusion : "il/elle revient tant mieux, il/elle ne revient pas tant pis...".

Maintenant il ne reste plus qu'à vous voir et à définir un des points que tu as évoqué dans un post précédent.

Tu as, je pense, fini le "cheminement post-rupture" qu'on se doit de tous suivre et qui doit nous faire arriver à la conclusion : "il/elle revient tant mieux, il/elle ne revient pas tant pis...".

Ouais, après Nico31, je sais que tu vas me répondre que pour mon ex elle a bien eu lieu, mais j'ai quand même envie de (te) redire qu'on a jamais vraiment eu de rupture... Enfin je veux dire, compte tenu que notre relation avait duré deux ans, 15 minutes au téléphone dans la rue c'est short. J'ai jamais eu les lettres, les demandes 'explications, les pleurs, les appels téléphoniques pour avoir des infos supplémentaires. Je le redirai jamais assez, faut faire des interdits au début! C'est une étape nécessaire de la rupture! Quand on en a pas fait il manque un truc.

j'ai voulu jouer à la plus maligne et ne pas répéter mes erreurs du passé, mais à l'avenir je le saurai, faut faire quelques petits interdits au début, parce qu'après on est dans la merde. :mrgreen:

Bon, on verra bien. Si ça se trouve il répondra jamais, après tout il a quand même montré qu'il pouvait être en proie à une certaine forme de lâcheté hein :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enorme bad ce soir.

Je suis allée diner chez le pote qui nous a présentés, mon ex et moi...

C'était juste HOR-RI-BLE. il a mentionné mon ex plusieurs fois comme si c'était une personne lambda que je connaissais vaguement, et comme si ça ne pouvait pas me faire de peine d'entendre son nom.

Je me suis cassée le plus vite que j'ai pu.

Mais quelle image est-ce qu'il doit donner et qu'est-ce qu'il doit dire à ses potes pour que tout le monde ait l'impression que cette séparation ne me déchire pas le coeur? Est-ce que c'est moi qui suis chelou? Est-ce que c'est anormal de ne pas avoir oublié le mec avec qui on voulait faire sa vie au bout de cinq mois?

En tout cas, une chose est certaine, je ne reverrai pas de sitôt le mec chez qui je suis allée dîner ce soir.

Non seulement ça me fait mal d'entendre parler de mon ex, mais en plus j'arrive pas à croire qu'un mec qui est quand même soi dit en passant supposé être mon ami puisse me faire ça.

Manifestement, il est vraiment temps de changer de potes.

Sniff sniff sniff.

Modifié par Anonymous

Articles du blog en lien avec ce sujet