Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

En ce moment je suis une fille en PMS, j'ai les émotions qui font les montagnes russes, je l'ai presque pris pour moi le discours pour repousser le baiser de meilleur pote. S'pas sain les ruptures, moi j'vous l'dis !

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En ce moment je suis une fille en PMS,

:lol: :lol: :lol: :lol:

Non mais honnêtement, ça s'est bien passé. Je sais pas si c'est parce que finalement c'était pas si important que ça pour lui ou juste si il est incroyable mais après on a parlé comme d'habitude et ça s'est vraiment bien passé, je t'assure.

Il m'a envoyé un texto tout à l'heure pour me dire qu'il avait été content de me voir, et j'ai répondu que moi aussi.

Maintenant que ça c'est réglé, je m'accorde une nuit de calme et demain je contacte mon ex pour le revoir. Faut que je mette toute cette histoire derrière moi and this is the way to do it.

Bon, donc là je reviens de mon rendez-vous avec meilleur pote.

On avait rendez-vous chez lui... Ca me gênait un peu mais j'avais pas osé le lui dire. Je suis arrivée, il m'a donné à boire, sa main tremblait, il m'a proposé qu'on aille se promener, j'ai accepté.

On a marché pas mal, et sur le chemin on parlait de tout et de rien. Ensuite on est rentré dans un parc, on a continué à parler de tout et de rien.

Et puis finalement on s'est assis sur un banc et on a commencé à parler des choses "sérieuses". Il a essayé de m'embrasser, je l'ai poussé, il m'a dit: "Donc tu veux pas." j'ai dit "Non". il a dit "Ok".

Je lui ai ensuite demandé d'où ça sortait, que je comprenais pas, qu'on s'était pas vus pendant des mois et qu'il faisait ça, que j'étais très surprise.

Il m'a dit que quand il avait repris contact avec moi il pensait pas du tout à ça, et que c'était au fur et à mesure qu'on s'envoyait des textos, que tout d'un coup c'était devenu une évidence pour lui, qu'on se comprenait, que tout était facile avec moi et qu'il en avait envie. Il m'a dit aussi que à ses yeux j'étais un génie, et qu'il voulait être avec un génie, que comme ça ça ferait quasi deux génies ensemble.

Putain mais paie ton gars quoi...

http://4.bp.blogspot.com/-wo-7LXBTEpQ/UHQw_vbTbAI/AAAAAAAAAGE/r4bPwDwkQgw/s400/facepalm.jpg

Ensuite il m'a dit que dès qu'il m'avait envoyé le texto il avait regretté, qu'il s'était mis à repenser à mon ex (son meilleur pote!) et qu'il s'était dit qu'il était complètement fou de faire ça. Il a aussi dit qu'il était rassuré que je dise non, que de toute façon je lui plaisais justement parce que c'était sûr que je refusais de me foutre dans des situations pareilles.

C'est une vraie pucelle ce type :lol:

Je lui ai dit que tout ce qu'il disait sur le fait qu'on se comprenait bien et qu'on s'entendait bien j'étais d'accord et que je le sentais aussi, mais que de toute façon ça suffisait pas, que je voulais pas détruire une amitié comme la leur.

Et puis de fil en aiguilles je lui ai aussi dit que de toute façon même si ça allait mieux par rapport à mon ex je m'en étais pas remise totalement. Il a été très surpris, il m'a dit que s'il l'avait su il se serait jamais permis de me draguer. Il m'a aussi demandé si je lui en voulais, je lui ai dit que non.

Hum, t'aurais peut être dû éviter, c'est typiquement le genre de trucs qu'on va répéter en croyant bien faire genre "hé tu sais ton ex elle t'aime toujours hein ;)"

Ensuite on a parlé de mon ex. J'ai raconté beaucoup de choses à meilleur pote sur ma relation avec mon ex, sur des conversations qu'on avait eues ensemble. Meilleur pote a eu l'air étonné de la profondeur de la relation que mon ex et moi nous avions.

Il m'a dit qu'il ne savait rien du tout sur la rupture, qu'il n'en avait jamais parlé avec mon ex. Il ne savait pas que ça avait eu lieu par téléphone, il ne savait pas que mon ex avait refusé de me voir sur le moment, il ne savait pas que mon ex et moi on s'était reparlé par mails au mois de juin.

Ça ne me surprend pas, le meilleur pote c'est typiquement le genre de personne à qui on dit "putain ma poule je l'ai déglinguée toute la nuit" et pas "je l'ai quitté je regrette je me sens trop con", ça c'est plutôt aux autres qu'on le dit.

Le meilleur pote c'est un peu comme le frère que t'as jamais eu avec qui tu te tires constamment dans les pattes, l'amour vache, les ruptures on évite d'en parler.

Mais on a parlé des difficultés de mon ex dans la vie, et notamment dans le domaine professionnel, et on a parlé du fait que de toute façon des difficultés aussi importantes dans un domaine de la vie touchaient forcément les autres domaines. Meilleur pote m'a dit que mon ex ne changerait jamais, qu'il avait des blocages face à l'engagement (dans tous les domaines) qui étaient très importants, et qu'il masquait ça par des excuses débiles pour éviter de se confronter à la difficulté.

Meilleur pote m'a demandé si je reprendrais mon ex si jamais il revenait et j'ai dit la vérité, c'est-à-dire oui. Meilleur pote a eu l'air surpris.

Bref, rien d'neuf sous le soleil quoi.

Finalement on est parti du parc, on s'est fait la bise pour se dire au revoir, je lui ai dit qu'il était une mec gentil, il m'a dit que j'étais une fille gentille. Je pense qu'on est en bons termes.

Voilà.

Bon, il t'en veut pas (encore heureux) tout va bien donc.

Tu as bien fait (bon je ne peux m'empêcher d'avoir le coeur brisé à sa place, mais on s'en fiche).

Ce n'était pas trop dur ?

Ça va il s'est juste bouffé un râteau, pour ma part les râteaux je les bouffe par pelletées comme tous les mecs qui se sortent un peu les doigts du cul pour pécho des filles ça n'a jamais tué personne, rien de comparable avec une rupture.

Quand c'est ton premier et que t'as 12 ans ouais c'est la fin du monde mais passé un certain âge ou quand tu as atteint ton 50eme ça te glisse dessus comme l'eau sur les plumes d'un canard.

En plus Maggie est une chic fille, il aurait pu tomber sur plus salope qu'elle.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Et y'en a qui n'aiment pas "pécho" mais sont des princesses qui attendent le grand amouuuuuuuuur !!!

Dans la mesure où je le rencontre avec 0.01% des femmes que je rencontre (et encore je suis gentil) faut bien s'occuper en attendant de (re)trouver "la bonne", l'abstinence, c'est pas mon truc, mais c'est un autre sujet.

Un seul être vous manque, et c'est la merde.

Un jour, tout ira mieux.

Articles du blog en lien avec ce sujet