Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

+1 Flow, nan, +1000 ;)

Tu as le droit de tenter ce que tu veux, c'est plus une question de premier pas ou autre, tu prends juste les rennes, et personne ne pourra t'en vouloir d'essayer. Mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Même si tu le vois comme un interdit moi je serais avec toi :P

Le problème, justement, c'est que, même si bon, j'avoue que c'est très mignon, tu te fais du mal. Tu le laisses sur son piédestal et il suffit qu'il ne soit pas sur la même longueur d'onde pour que tu coures à la catastrophe.

Je suis ok avec vous deux, c'est pour ça qu'il faut qu'elle se blinde et qu'elle se prépare à tout ça. Mais je pense qu'elle y est préparée.

Par contre il y a une chose que je ne suis pas d'accord, c'est qu'elle ne l'a pas mis sur un piédestal. Elle n'est pas là à le supplier, elle lui a prouvé mainte et mainte fois la façon peu honorable qu'il avait choisi pour la quitter, et les choses sur lesquelles elle n'était pas d'accord.

De toute façon elle le sentira s'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Elle aimerais récupérer l'homme qu'elle a connu, mais pas le récupérer à tout prix.

Suis ton intuition !!

il me manque, il me manque, il me manque, j'ai envie de le voir, de rire avec lui et de lui faire des calins. il me manque.

Sur un piédestal, peut-être pas, mais elle est clairement en mode "needy".

Elle risque de passer pour une fille qui s'accroche, ne pas apparaitre comme la personne inaccessible qu'on essaye tout d'être, et que devant l'attitude froide de son ex (dans le pire des cas) elle sombre dans le chagrin.

Non mais ca va, c'est pas une lavette, elle a 5mois de SR derrière elle, donc pour le needy on repassera!

Et elle parle pas de se jeter en larmes a ses pieds, mais de faire un petit interdit. On ne peut pas feindre d'être indépendant et détaché, on l'est ou pas... Mais ça sert a rien de mentir a l'autre sur ce que l'on est, parfois c'est pas mal aussi de poser cartes sur table, et inch' hallah!

Salut à tous!

Je rejoins ton topic Maggie après avoir lu tous les échanges! 

Je suis vraiment impressionnée par ta force et je me retrouve tellement dans ton histoire que te lire me fait du bien :) 

Je comprends tout à fait qu'il te manque toujours autant vu à quel point ton amour pour lui est sincère et je trouve dommage pour lui qu'il passe à coté de toi...

J'avoue que voir ce que tu ressens et  l'état de votre relation après tout ton chemin parcouru ne me rassure pas d'un coté parce que je suis moi même à seulement 2 semaines de la rupture et je me dis que le chemin va être encore très très long... 

Mais en même temps quand je te vois aussi forte ben ça me donne beaucoup d'espoir!! ;)

Mon histoire: votre-histoire-f3/topic10790.html

Pour l'interdit je te rejoins Flow75!

Après une période de SR je pense qu'il n'y pas de mal à laisser parler son coeur :) si la méthode du SR n'a pas fonctionné peut être qu'une autre façon plus naturelle peut payer! L'important c'est surtout que tu n'ai aucun regret :)

Courage!! :)

Mon histoire: votre-histoire-f3/topic10790.html

Needy auprès de qui aussi?? Non non là je suis pas d'accord je rejoins Flow.

Lui n'est pas au courant de ce qu'elle ressent et de ce qu'elle nous confie. Je suis sûr qu'elle sera s'y prendre quand elle sera en face de lui. J'en suis certains même car elle n'aimerai pas paraître pour une fille qui s'accroche.

Je prend un petit exemple, quand j'étais séparé de mon ex, j'avais qu'une envie c'était de la retrouver bien évidemment, elle me manquait terriblement bref même si elle savait tout ça, en face d'elle je tenais le coup et je ne passais pas pour quelqu'un en demande alors que c'était clairement ça dans ma tête. Même si elle le savait j'adoptais pas ce comportement. Et c'est ce que Maggie fera. (ça fait bizarre de t'appeler Maggie ^^) Car c'est vrai qu'elle a du SR derrière elle et elle s'est renforcée.

Mais il y aura surement un contre coup, comme tu dis Gronours, qui sera difficile mais ce sont les risques. Tant qu'elle se prépare à toutes les éventualités....

Elle a le droit de le réclamer ici ;) et autant qu'elle le fasse ici ça fait toujours du bien de s’extérioriser!

Elle y arrivera.

Ah ah ^^ ba oui je comprend pas facile d'aller contre ce que l'on ressent...

Hahaha, je vous kiffe! <3

C'est génial d'arriver sur son topic et de voir tout un tas d'avis sur soi et sa situation :)

Et bienvenue Sambina!

Tiens, meilleur pote vient de m'envoyer un texto "tu peux passer demain?". J'sais pas quoi répondre, j'ai pas envie d'aller chez lui pour avoir cette conversation. Donc bon, je réponds pas. Faut dire qu'il commence un peu à me souler, il se comporte comme si c'était moi qui était en demande et qu'il me faisait une faveur en me voyant!!

Et sinon, par rapport à mon ex, je pense de plus en plus à lui envoyer un texto pour simplement lui demander de se voir. Ca irait?

Plusieurs choses:

-->Déjà maintenant, je me sens prête (à peu près)

-->Kharn me le conseille, et pour le coup il me "sent" bien... c'est lui qui m'avait fait passer à l'action pour l'échange de mails en juin

-->Gronours: je suis bien trop fière je pense pour fondre en larmes devant lui et être needy devant lui. De moi, depuis la première seconde de la rupture, il n'a vu qu'une forteresse. Je n'ai exprimé aucune tristesse, aucun manque. De la colère et un truc qu'il a interprêté comme une forme de mépris, mais rien de plus. Je préfère qu'il pense que je le méprise plutôt qu'il m'a brisé le coeur.

-->Mon objectif ce serait du coup de le revoir, de voir ce que je "vois" en lui, si il a l'air complètement détaché vis-à-vis de moi ou pas... Ne pas lui parler de la rupture, mais s'il le fait, essayer de réagir "calmement" (ça j'avoue que faudra que je sois bien lunée, parce que je lui en veux vachement, mais bon, j'essaierai de prendre sur moi, j'y arrive pas trop mal en général)

Bon objectif! ^^ et merci de m'accorder cette importance ;)

Je pense vraiment que tu en es capable :)

Quant au meilleur pote, tu peux le recaler sans passer pour une méchante afin qu'il comprenne sinon il va continuer à te saouler...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...