Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors je m'y colle.

C'est un bébé grenouille qui est obligé de rentrer chez lui, parce que sa mère l'appelle.

En effet, il était tard. (têtard).

Plus tard, cette grenouille fait une course. Le lapin la dépasse, mais elle ne s'inquiète pas. Le blaireau la dépasse, mais elle ne s'inquiète pas. La tortue la dépasse, mais elle ne s'inquiète toujours pas. En effet, elle est toujours dans les temps. (l'étang).

[Pour ma défense, ça rend mieux à l'oral]

Oui, j'imagine que c'est bien. Mais j'ai l'égo en miette, et je me sens comme une merde, du coup je me dis que je pourrai jamais séduire ces femmes là (trop belles). Bon, mon ex est très loin d'être laide, mais, je l'ai séduite il y a 10 ans... dans un contexte particulier.

Mais ça fait quelque jours que j'ai les yeux qui traînent, oui. Dimanche, une très jolie jeune fille (encore une blonde... pourtant je suis plutôt brune normalement) a soutenu mon regard. Et j'ai dû baisser les yeux... Je ne suis pas prêt. Peut-être quand Gronours aura perdu sa bedaine.

Mais de toutes façons, je sens encore au fond de moi que je culpabilise. Autant j'arrive plus ou moins à accepter qu'elle aille voir ailleurs (en priant pour que la personne qu'elle trouve ne sois pas meilleure que moi), autant je ne suis pas sûr d'arriver à envisager la même chose de mon côté. 'fin si l'occasion se présente, je serai fixé, mais bon, quand on manque d'assurance, on fait un peu fuir les femmes.

[quote="Gronours"]Oui, j'imagine que c'est bien. Mais j'ai l'égo en miette, et je me sens comme une merde, du coup je me dis que je pourrai jamais séduire ces femmes là (trop belles). Bon, mon ex est très loin d'être laide, mais, je l'ai séduite il y a 10 ans... dans un contexte particulier.[/quote] L'ego il faut le booster, c'est normal que pour l'instant il soit en ruine. Petit à petit tu vas le reconstruire.
[quote="Gronours"]
Mais ça fait quelque jours que j'ai les yeux qui traînent, oui. Dimanche, une très jolie jeune fille (encore une blonde... pourtant je suis plutôt brune normalement) a soutenu mon regard. Et j'ai dû baisser les yeux... Je ne suis pas prêt. Peut-être quand Gronours aura perdu sa bedaine.[/quote]
Si le problème de poids te complexe, effectivement, essaie d'en perdre. Moi je n'ai jamais eu de problème de surpoids, mais beaucoup de gens dans ma famille ont été en très importante surchage pondérale. Je sais à quel point le poids d'une personne ne veut rien dire et à quel point des personnes peuvent être cruelles et méchantes avec d'autres qu'elles jugent "trop grosses". Je sais aussi que pour perdre beaucoup de poids, c'est très dur, et j'ai vu des personnes que j'aimais très fort pleurer parce qu'elles s'en voulaient d'avoir repris à manger pendant le dîner. Mais perdre du poids, je crois (en tout cas en ayant regardé mes proches), que c'est une question de déclic. Une fois que tu l'as eu, tu perds ton poids et plus rien ne peut entamer ta détermination.
Comme me l'avait dit mon frère (qui a toujours été un hyper beau gosse pour moi mais qui l'est aux yeux de toutes les filles qui le croisent maintenant): "Il était juste temps de changer de corps". Donc voilà, si ça se retrouve, ta rupture c'était ton déclic.
[quote="Gronours"]
Mais de toutes façons, je sens encore au fond de moi que je culpabilise. Autant j'arrive plus ou moins à accepter qu'elle aille voir ailleurs (en priant pour que la personne qu'elle trouve ne sois pas meilleure que moi), autant je ne suis pas sûr d'arriver à envisager la même chose de mon côté. 'fin si l'occasion se présente, je serai fixé, mais bon, quand on manque d'assurance, on fait un peu fuir les femmes.[/quote]
La phase de culpabilité est normale. C'est agaçant d'ailleurs, cette idée qu'on est en train de "trahir" une personne qui nous a largué dès qu'on ose penser que peut etre on pourrait trouver notre bonheur ailleurs. Mais au bout d'un moment la culpabilité est moins forte, parce que la vie reprendre le dessus.
Et arrête avec ton manque d'assurance! De mon humble point de vue, tu as l'air d'être une des personnes les plus cultivées, drôles, attentives et gentilles du forum, et tu n'es pas prétentieux pour deux sous. Maintenant, t'as 29 ans, et comme je te l'ai déjà dit, les filles de ton âge se sont déjà cassées les dents sur un ou deux connards prétentieux et sont typiquement à la recherche de personnes qui ont ton profil (en tout cas si elles sont pas trop connes, c'est-à-dire, donc, si elles rentrent dans tes critères de recherche à toi!)

(au passage on pollue bien ton fil, mais c'est bien cool)

Y'a évidemment le déclic. Je l'ai senti. A vrai dire, je l'attendais mollement, depuis des années. Je ne savais pas que ce serait aussi douloureux.

Je pense même que quelque chose de plus profond a bougé, en moi. Des fois, j'ai un peu le sentiment d'être le Docteur dans la série Doctor Who, et que je viens de me régénérer, changeant de visage et de personnalité. (Beh oui, je suis geek, on ne se refait pas).

Mais du coup, autant avant j'acceptais mon corps, et ça ne m'empêchais pas d'être... ben... d'agréable compagnie, autant là j'ai BESOIN de perdre mon poids. Je me dégoute. Mes parents m'ont proposé la chirurgie (famille de médecin/infirmière -_- ), mais je veux tuer l'ancien Gronours (et là j'ai failli écrire mon prénom), et je dois souffrir pour cela. J'imagine que je le rend responsable de ma perte.

Et niveau gaudriole, je n'ai jamais connu qu'une femme, et je l'ai aimé avant de partager cela avec elle. Donc je suis conscient du chemin qui m'attend avant d'être libre avec mon corps - si jamais R. ne m'accorde pas de 2ème chance.

Bon ben tu tiens le bon bout, voilà faut t'accrocher, mais tu finiras par perdre le poids que tu souhaites. Une fois que le déclic est arrivé les gens sont invincibles en général.
Ce que tu décris est normal (j'ai eu l'occasion de le voir avec les membres de ma famille qui ont perdu beaucoup de poids): la transformation n'est pas uniquement physique... Quand on perd autant de poids, on change aussi de vision du monde et on change beaucoup en termes de personnalité également.
Pour la gaudriole, c'est tout à ton honneur de n'avoir connu une seule personne et de l'avoir découverte alors que tu étais déjà amoureux d'elle... Mais d'après ce que j'ai lu ici et là tu t'es pas éclaté éclaté ces dernières années et dis toi que tu as plein de trucs sympas à découvrir, du coup... ;)

[quote="Flow75"]Il est quand même gonflé! C'est un coup a se disputer avec son meilleur pote, a savoir ton ex! Sans scrupule le mec![/quote] Mais c'est ça! Mais moi jamais j'irai draguer les ex de ma meilleure pote, même si c'est elle qui les a largués!! Déjà je suis restée amis avec l'un d'entre eux et elle "comprend" mais ça l'énerve... Donc bon...
Du coup je me dis que si il est prêt à prendre le risque de se facher avec son meilleur pote (parce que bon c'est quoi le plan? on va pas se faire des restos tous les trois comme ça pouvait nous arriver hein?!) c'est que je dois beaucoup lui plaire mais je comprends pas d'où ça sort!! 6 mois sans nouvelles!!

Ça me parait quand même mal venu... Je ne vois pas ma meilleur pote draguer ouvertement mon ex, même si c'est moi qui l'ai quitté! A moins... Qu'elle m'ai posé la question et que j'ai donné mon feu vert!

Peut être Maggie qu'un petit texto au meilleur pote disant "et qu'en penserait Ex?" Te fixerait sur pas mal de chose, si tu cherches tjs une réponse bien sur.

[quote="Flow75"]Ça me parait quand même mal venu... Je ne vois pas ma meilleur pote draguer ouvertement mon ex, même si c'est moi qui l'ai quitté! A moins... Qu'elle m'ai posé la question et que j'ai donné mon feu vert!
[/quote]
Mais oui!! Et ça pour le coup ça me blesserait atrocement! Qu'il me largue, bon, ok... mais qu'il me "pimp" à son meilleur pote du genre "vas y, la voie est libre".... au seeeeeeeeeeeecours!

Normalement je vois le meilleur pote demain, je vais évidemment lui poser la question.

[quote="Flow75"]Peut être Maggie qu'un petit texto au meilleur pote disant "et qu'en penserait Ex?" Te fixerait sur pas mal de chose, si tu cherches tjs une réponse bien sur.[/quote] Tout à fait d'accord. Tu as du coup une carte à jouer, de manière indirecte, pour savoir ce que peut ressentir (ou pas...) encore ton ex. Si toutefois cela t’intéresse toujours... Car ce serait dommage que ce que tu pourrais apprendre te fasses "replonger" et anéantisse le travail que tu as effectué jusqu'à maintenant...

Selon moi, tu as 3 solutions :
- accepter : après tout, pourquoi se priver si vous vous plaisez !
- décliner gentiment : lui est intéressé, cela ne fait aucun doute ! :lol: . Mais toi...?
- S'en servir (de cette nouvelle, pas de lui) pour glaner des infos sur ton ex

A toi de voir...

Ça signifie aussi que toutes les fois où vous vous êtes vus alors que tu étais en couple avec son pote il avait une petite envie derrière la tête.
Mais ça m'étonne pas du tout ...
Il existe aussi une forme d'homosexualité refoulée qui consiste à vouloir coucher avec son pote à travers toi ... :lol:

[quote="Nico31"]
Selon moi, tu as 3 solutions :
- accepter : après tout, pourquoi se priver si vous vous plaisez !
- [b]décliner gentiment [/b]: lui est intéressé, cela ne fait aucun doute ! :lol: . Mais toi...?
- [b]S'en servir (de cette nouvelle, pas de lui) pour glaner des infos sur ton ex
[/b]

A toi de voir...[/quote]
Je pensais faire 2/ et 3/
J'ai répondu à son texto en lui disant que j'étais surprise et que je savais pas quoi dire et je lui ai demandé si il voulait qu'on se voie pour en parler, il a dit oui (enfin "ok" plus exactement) et du coup normalement je le vois demain.

J'en ai parlé à deux copines aujourd'hui, les deux m'ont dit que c'était bizarre que je le voie, que si elles avaient été moi elles auraient répondu par texto. Ah bon? Je sais pas, sur le moment je voulais juste pas être lâche comme mon ex et faire le moins de mal possible à meilleur pote, et j'ai pensé que c'était mieux d'avoir une explication s'il voulait. J'ai eu tort?

En tout cas, je suis triste. Ca me donne l'impression que je suis beaucoup moins remise de mon ex que je ne le pensais toute cette histoire. Je me dis que quoi qu'il arrivé c'est mort de chez mort avec mon ex, que si ça se trouve il a "donné son accord" (alors là putain....), et que de toute façon même s'il voulait revenir un jour je pourrais pas me mettre entre deux meilleurs amis.
En plus, j'adorais leur amitié, quand je sortais avec mon ex j'étais contente qu'il soit meilleur ami avec ce type là.

Bref
En plus je reviens d'un dîner de "filles" trop déprimant. La première prépare son mariage et n'a fait que parler robe et plan de table, et la deuxième est en train d'acheter un appart avec son copain.
Sur le moment, je me suis sentie mal, très mal. Et je me suis sentie mal, non pas parce que j'avais personne et que je suis célib, mais parce que je me suis dit "j'ai perdu la personne avec laquelle je voudrais faire tout ça...c'est horrible à admettre mais lui ne veut pas de ça avec moi."

Ca doit être fait exprès, mais y a pas de smiley qui pleure sur jrme, alors je le fais old school
:'(

C'est toujours différent entre les mecs... Il ne faut pas voir les choses avec vos yeux de filles ! Il n'y a pas de "pacte" entre nous !

Mais par contre, il faut entrer dans la peau des 2 gars (non, ce n'est pas sale !) pour essayer de trouver une solution à ta situation.

J'imagine que pote d'ex (tu vas finir par nous donner une lettre, un fruit ou un objet pour qu'on les désigne !), va te répondre que ex s'en fout ou qu'il a sa bénédiction, quelque soit le véritable état d'esprit d'ex. S'il a envie de toi, tous les moyens sont bons, non ? Et de plus si ça a valeur de test, t'es grillé tt de suite auprès de ex qui va être rassuré. Donc la question n'est pas forcément une bonne idée. Je suis plus partisan d'un truc un peu hypocrite du genre "Je ne peux pas détruire votre amitié avec ex" ou qq chose dans le ton.

De même, dans le cas où tu accepterais, j'imagine mal ex apprécier cela. On s'en fout, me diras-tu, et je suis d'accord. Simplement, cela scellera peut-être toute possibilité de retour, non ? J'essaye de me mettre à sa place, et j'aurais très mal à mon ego si je devais me poser la question à chaque fois si la femme dans mon lit n'a pas pris plus son pied avec mon pote. C'est peut-être un électrochoc, mais moi je trouve ça rédhibitoire.

Alors à toi de voir. Si tu n'as pas abdiqué, tu vas t'en vouloir (et tu vas revenir ici très très mal). Sinon, franchement, fais-toi plaisir.

'tain tu as posté juste avant moi, du coup une partie de ce que j'ai dit est obsolète.

Je ressens la mm chose que toi quand je suis avec des gens dont le couple fonctionne (et en ce moment j'ai envie d'insulter tout le monde sur Facebook, j'ai que des naissances et des mariages - génération 1984 oblige...). D'ailleurs, je m'étonnes qu'il n'y ait rien de prévu dans la Constitution dans des cas pareils, pour pardonner les crimes de légitime défense face à des empaffés de l'alliance et du berceau.

[quote="Gronours"]
J'imagine que pote d'ex (tu vas finir par nous donner une lettre, un fruit ou un objet pour qu'on les désigne !), va te répondre que ex s'en fout ou qu'il a sa bénédiction, quelque soit le véritable état d'esprit d'ex. S'il a envie de toi, tous les moyens sont bons, non ?
[color=#0000FF]Je suis sans doute trop naïve (faut croire, étant donné que vous m'aviez tous dit qu'il était intéressé et que moi j'y croyais pas du tout) mais j'arrive pas à penser que quelqu'un puisse être "immoral" comme ça. Si? [/color]

Et de plus si ça a valeur de test, t'es grillé tt de suite auprès de ex qui va être rassuré. Donc la question n'est pas forcément une bonne idée. Je suis plus partisan d'un truc un peu hypocrite du genre "Je ne peux pas détruire votre amitié avec ex" ou qq chose dans le ton.
[color=#0000FF]Je pensais dire ça, de toute façon c'est la vérité. Mais je peux pas penser que ça soit un test, ou alors ça voudrait dire qu'ils sont complètement barjos, et ça je ne le pense vraiment pas. J'en ai pas parlé à beaucoup de monde mais les deux copines à qui j'en ai parlé mon dit qu'à leur avis ex n'était pas au courant.[/color]

De même, dans le cas où tu accepterais, j'imagine mal ex apprécier cela. On s'en fout, me diras-tu, et je suis d'accord. Simplement, cela scellera peut-être toute possibilité de retour, non ? J'essaye de me mettre à sa place, et j'aurais très mal à mon ego si je devais me poser la question à chaque fois si la femme dans mon lit n'a pas pris plus son pied avec mon pote. C'est peut-être un électrochoc, mais moi je trouve ça rédhibitoire.
[color=#0000FF]Moi aussi je pense que ça serait rédhibitoire. Et même, je comprends pas comment meilleur pote peut ne pas penser que ça l'est. Ca me dépasse totalement.[/color]

Alors à toi de voir. Si tu n'as pas abdiqué, tu vas t'en vouloir (et tu vas revenir ici très très mal). Sinon, franchement, fais-toi plaisir.[color=#0000FF] Meilleur pote, dans l'absolu, si j'étais un peu plus remise de mon ex et si je le rencontrais dans d'autres circonstances, I would consider him. Mais pas comme ça et pas dans ce contexte. C'est trop fucked up pour moi. [/color][/quote]

[quote="Gronours"]'tain tu as posté juste avant moi, du coup une partie de ce que j'ai dit est obsolète.

Je ressens la mm chose que toi quand je suis avec des gens dont le couple fonctionne (et en ce moment j'ai envie d'insulter tout le monde sur Facebook, j'ai que des naissances et des mariages - génération 1984 oblige...). D'ailleurs, je m'étonnes qu'il n'y ait rien de prévu dans la Constitution dans des cas pareils, pour pardonner les crimes de légitime défense face à des empaffés de l'alliance et du berceau.[/quote]
Ouais, moi génération 85. Depuis le mois de juin, 20 contacts mariés sur facebook.
:wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :wallb: :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

[quote="Frimousse20"]Si son ex réagit négativement bon ça peut se comprendre, mais Maggie est célibataire et le pote aussi donc il n'y a pas de mal et ils n'ont aucun compte à lui rendre...[/quote] Absolument
[quote="Maggie2315"]Mais c'est ça! Mais moi jamais j'irai draguer les ex de ma meilleure pote, même si c'est elle qui les a largués!! Déjà je suis restée amis avec l'un d'entre eux et elle "comprend" mais ça l'énerve... Donc bon... [/quote] Les gens sont tellement possessifs....
[quote="Maggie2315"] Du coup je me dis que si il est prêt à prendre le risque de se facher avec son meilleur pote[/quote] Bah si.
[quote="Maggie2315"]Mais oui!! Et ça pour le coup ça me blesserait atrocement! Qu'il me largue, bon, ok... mais qu'il me "pimp" à son meilleur pote du genre "vas y, la voie est libre".... au seeeeeeeeeeeecours!

Normalement je vois le meilleur pote demain, je vais évidemment lui poser la question.[/quote]
En même temps c'est bien toi qui parle d'accord à donner.

Enfin bref pour rebondir sur ce que dit gronours, j'sais même plus si je t'en avais parlé ou pas, mais l'année dernière je fais la connaissance de l'ex d'un "pote" à son anniv, 4/5j plus tard elle vient me parler en privé sur facebook et elle me fait des avances très claires.

Moi à la base elle me plaisait genre grave, mais comme c'était l'ex d'un "pote" voilà quoi.
Mais:
1) C'est lui qui l'a largué, si encore ça avait été elle ça aurait été clair que non
2) On était pas non plus super potes, d'où les guillemets
3) C'est elle qui vient me trouver alors forcément ça changeait tout

Bref situation légèrement différente, mais du coup j'suis pas allé voir mon "pote" en mode "hé mec ton ex elle me fait des avances, ça te dérange si je la culbute?", c'est pas des trucs qui se font entre mecs tu vois, on est pas des pimps justement ;)

Bon pour la fin de l'histoire mon "pote" a fini par apprendre ça probablement en fouillant dans ses messages, lui a tapé une monstrueuse crise de jalousie, lui a intimé l'ordre de ne pas me voir, et a coupé les ponts avec moi.

Les exs, c'est pas la honte qui les étouffe :lol:

Meilleur pote m'a envoyé un texto à 17h30 qui disait qu'il avait trop de taff et qu'on "essayait de faire ça la semaine prochaine?". Ca me va très bien. Si on fait ça jamais, ça me convient aussi.

Toute cette histoire remue énormément de choses en moi, mon ex me manque terriblement, je crois que je me rends seulement compte maintenant que je l'ai probablement perdu à jamais, et du coup j'ai envie de faire tous les interdits de la terre. Aujourd'hui j'ai pleuré pendant presque une heure, le truc qui ne m'était pas arrivé de puis des semaines et même des mois, j'étais inconsolable, j'avais une sorte de mal rofond dans la poitrine et je me disais "mais c'est pas possible bon sang, c'est pas possible, quand est-ce qu'il va arrêter de me manquer comme ça?". il me manque, il me manque, il me manque, j'ai envie de le voir, de rire avec lui et de lui faire des calins. il me manque.

Je sais que personne n'est indispensable dans la vie et j'essaie de profiter au maximum de la mienne; Mais y a rien à faire, tout ce que je fais serait mieux avec lui.

Avec lui ou avec quelqu'un...
Mais je pense que tu contiens trop, peut être que toutes ces frustrations accumulées a cause de ce SR brutal commencent a déborder!

Perso, après tant de temps, je serais "pour" les interdits, au diable fierte et ego, la fin justifie les moyens .. De toute façon la situation ne peut pas être pire, tu risques quoi? De ne plus lui parler? C'est déjà le cas... Et les interdits portent rarement (a moins d'être vraiment extrêmes) a préjudice . Au pire, ils s'oublient avec le temps.

[quote="Flow75"]Avec lui ou avec quelqu'un... [/quote] Avec lui. Pas avec quelqu'un.
Quand je ne suis pas amoureuse de quelqu'un qui dit ne plus m'aimer, je ne suis jamais malheureuse d'être célibataire. Je me kiffe et j'ai pas de problème à être seule, et je suis bien entourée, j'ai des amis que j'aime et une famille que j'aime. La présence d'une entité abstraite qui serait une personne avec laquelle partager des trucs ne me manque jamais.
La présence de mon ex, elle, si.

Je pense que je vais faire un interdit, en ce moment j'ai l'impression d'être une cocotte minute prête à exploser.

YOMG: <3

Je suis ok avec vous deux, c'est pour ça qu'il faut qu'elle se blinde et qu'elle se prépare à tout ça. Mais je pense qu'elle y est préparée.

Par contre il y a une chose que je ne suis pas d'accord, c'est qu'elle ne l'a pas mis sur un piédestal. Elle n'est pas là à le supplier, elle lui a prouvé mainte et mainte fois la façon peu honorable qu'il avait choisi pour la quitter, et les choses sur lesquelles elle n'était pas d'accord.

De toute façon elle le sentira s'ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Elle aimerais récupérer l'homme qu'elle a connu, mais pas le récupérer à tout prix.

Suis ton intuition !!

[quote]il me manque, il me manque, il me manque, j'ai envie de le voir, de rire avec lui et de lui faire des calins. il me manque.[/quote] Sur un piédestal, peut-être pas, mais elle est clairement en mode "needy".

Elle risque de passer pour une fille qui s'accroche, ne pas apparaitre comme la personne inaccessible qu'on essaye tout d'être, et que devant l'attitude froide de son ex (dans le pire des cas) elle sombre dans le chagrin.

Non mais ca va, c'est pas une lavette, elle a 5mois de SR derrière elle, donc pour le needy on repassera!
Et elle parle pas de se jeter en larmes a ses pieds, mais de faire un petit interdit. On ne peut pas feindre d'être indépendant et détaché, on l'est ou pas... Mais ça sert a rien de mentir a l'autre sur ce que l'on est, parfois c'est pas mal aussi de poser cartes sur table, et inch' hallah!

Salut à tous!

Je rejoins ton topic Maggie après avoir lu tous les échanges! 
Je suis vraiment impressionnée par ta force et je me retrouve tellement dans ton histoire que te lire me fait du bien :) 

Je comprends tout à fait qu'il te manque toujours autant vu à quel point ton amour pour lui est sincère et je trouve dommage pour lui qu'il passe à coté de toi...

J'avoue que voir ce que tu ressens et  l'état de votre relation après tout ton chemin parcouru ne me rassure pas d'un coté parce que je suis moi même à seulement 2 semaines de la rupture et je me dis que le chemin va être encore très très long... 
Mais en même temps quand je te vois aussi forte ben ça me donne beaucoup d'espoir!! ;)

Needy auprès de qui aussi?? Non non là je suis pas d'accord je rejoins Flow.

Lui n'est pas au courant de ce qu'elle ressent et de ce qu'elle nous confie. Je suis sûr qu'elle sera s'y prendre quand elle sera en face de lui. J'en suis certains même car elle n'aimerai pas paraître pour une fille qui s'accroche.

Je prend un petit exemple, quand j'étais séparé de mon ex, j'avais qu'une envie c'était de la retrouver bien évidemment, elle me manquait terriblement bref même si elle savait tout ça, en face d'elle je tenais le coup et je ne passais pas pour quelqu'un en demande alors que c'était clairement ça dans ma tête. Même si elle le savait j'adoptais pas ce comportement. Et c'est ce que Maggie fera. (ça fait bizarre de t'appeler Maggie ^^) Car c'est vrai qu'elle a du SR derrière elle et elle s'est renforcée.

Mais il y aura surement un contre coup, comme tu dis Gronours, qui sera difficile mais ce sont les risques. Tant qu'elle se prépare à toutes les éventualités....

Elle a le droit de le réclamer ici ;) et autant qu'elle le fasse ici ça fait toujours du bien de s’extérioriser!