Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

(au passage on pollue bien ton fil, mais c'est bien cool)

Y'a évidemment le déclic. Je l'ai senti. A vrai dire, je l'attendais mollement, depuis des années. Je ne savais pas que ce serait aussi douloureux.

Je pense même que quelque chose de plus profond a bougé, en moi. Des fois, j'ai un peu le sentiment d'être le Docteur dans la série Doctor Who, et que je viens de me régénérer, changeant de visage et de personnalité. (Beh oui, je suis geek, on ne se refait pas).

Mais du coup, autant avant j'acceptais mon corps, et ça ne m'empêchais pas d'être... ben... d'agréable compagnie, autant là j'ai BESOIN de perdre mon poids. Je me dégoute. Mes parents m'ont proposé la chirurgie (famille de médecin/infirmière -_- ), mais je veux tuer l'ancien Gronours (et là j'ai failli écrire mon prénom), et je dois souffrir pour cela. J'imagine que je le rend responsable de ma perte.

Et niveau gaudriole, je n'ai jamais connu qu'une femme, et je l'ai aimé avant de partager cela avec elle. Donc je suis conscient du chemin qui m'attend avant d'être libre avec mon corps - si jamais R. ne m'accorde pas de 2ème chance.

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben tu tiens le bon bout, voilà faut t'accrocher, mais tu finiras par perdre le poids que tu souhaites. Une fois que le déclic est arrivé les gens sont invincibles en général.

Ce que tu décris est normal (j'ai eu l'occasion de le voir avec les membres de ma famille qui ont perdu beaucoup de poids): la transformation n'est pas uniquement physique... Quand on perd autant de poids, on change aussi de vision du monde et on change beaucoup en termes de personnalité également.

Pour la gaudriole, c'est tout à ton honneur de n'avoir connu une seule personne et de l'avoir découverte alors que tu étais déjà amoureux d'elle... Mais d'après ce que j'ai lu ici et là tu t'es pas éclaté éclaté ces dernières années et dis toi que tu as plein de trucs sympas à découvrir, du coup... ;)

Si son ex réagit négativement bon ça peut se comprendre, mais Maggie est célibataire et le pote aussi donc il n'y a pas de mal et ils n'ont aucun compte à lui rendre...

Il est quand même gonflé! C'est un coup a se disputer avec son meilleur pote, a savoir ton ex! Sans scrupule le mec!

Mais c'est ça! Mais moi jamais j'irai draguer les ex de ma meilleure pote, même si c'est elle qui les a largués!! Déjà je suis restée amis avec l'un d'entre eux et elle "comprend" mais ça l'énerve... Donc bon...

Du coup je me dis que si il est prêt à prendre le risque de se facher avec son meilleur pote (parce que bon c'est quoi le plan? on va pas se faire des restos tous les trois comme ça pouvait nous arriver hein?!) c'est que je dois beaucoup lui plaire mais je comprends pas d'où ça sort!! 6 mois sans nouvelles!!

Ça me parait quand même mal venu... Je ne vois pas ma meilleur pote draguer ouvertement mon ex, même si c'est moi qui l'ai quitté! A moins... Qu'elle m'ai posé la question et que j'ai donné mon feu vert!

Peut être Maggie qu'un petit texto au meilleur pote disant "et qu'en penserait Ex?" Te fixerait sur pas mal de chose, si tu cherches tjs une réponse bien sur.

Ça me parait quand même mal venu... Je ne vois pas ma meilleur pote draguer ouvertement mon ex, même si c'est moi qui l'ai quitté! A moins... Qu'elle m'ai posé la question et que j'ai donné mon feu vert!

Mais oui!! Et ça pour le coup ça me blesserait atrocement! Qu'il me largue, bon, ok... mais qu'il me "pimp" à son meilleur pote du genre "vas y, la voie est libre".... au seeeeeeeeeeeecours!

Normalement je vois le meilleur pote demain, je vais évidemment lui poser la question.

Peut être Maggie qu'un petit texto au meilleur pote disant "et qu'en penserait Ex?" Te fixerait sur pas mal de chose, si tu cherches tjs une réponse bien sur.

Tout à fait d'accord. Tu as du coup une carte à jouer, de manière indirecte, pour savoir ce que peut ressentir (ou pas...) encore ton ex. Si toutefois cela t’intéresse toujours... Car ce serait dommage que ce que tu pourrais apprendre te fasses "replonger" et anéantisse le travail que tu as effectué jusqu'à maintenant...

Selon moi, tu as 3 solutions :

- accepter : après tout, pourquoi se priver si vous vous plaisez !

- décliner gentiment : lui est intéressé, cela ne fait aucun doute ! :lol: . Mais toi...?

- S'en servir (de cette nouvelle, pas de lui) pour glaner des infos sur ton ex

A toi de voir...

Ça signifie aussi que toutes les fois où vous vous êtes vus alors que tu étais en couple avec son pote il avait une petite envie derrière la tête.

Mais ça m'étonne pas du tout ...

Il existe aussi une forme d'homosexualité refoulée qui consiste à vouloir coucher avec son pote à travers toi ... :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet