Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

Mais depuis tout à l'heure je me dis qu'en fait c'est pas possible et que j'ai dû mal comprendre parce que je trouve ça hallucinant.

Ce meilleur pote, je l'avais pas vu depuis des mois et des mois et des mois, et ok c'est moi qui me suis faite larguer et tout mais quand même, je suis restée deux ans avec mon ex, j'arrive pas à envisager qu'il puisse tenter un truc sans lui en avoir parlé.

Donc je me dis que mon ex doit avoir l'air d'en avoir vraiment plus rien à foutre de moi.

Bref, j'ai dû mal comprendre, je vois que ça. C'est tellement ahurissant et sorti de nulle part!

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais, peut être qu'au fond il t'a toujours beaucoup apprécié mais que pour lui aller plus loin semblait impensable auparavant. Mais désormais tu es célibataire, et peut être y a t-il bcp pensé avant de se lancer, avant d'essayer de te séduire. Je pense pas qu'il ai mis ton ex au courant des sentiments qu'il pourrait avoir pour toi.

Si tu es intéressée, la meilleure chose à faire c'est de tirer les choses au clair et de te lancer toi aussi.

Ça doit te faire du bien ces petites attentions ;)

Bizoux :P

KHARN!

Merci pour ton message.

J'ai pas envie d'aller plus loin avec ce mec là, je le sens pas et j'ai pas envie de m'embarquer là dedans, c'est compliqué d'avance. Ce que j'aime chez ce mec c'est qu'il me rappelle mon ex, donc voilà quoi...

Mais c'est vrai que ça fait du bien de se sentir un peu désirée!

J'ai décidé de pas trop me poser de questions et d'improviser en fonction de la suite.

^^ de rien, je te suis toujours un peu :)

Ah si tu le sens pas suis ton intuition! Après j'ai pensé aussi qu'il pourrait etre complice de ton ex, et qu'en fait ton ex te testerai... Bon c'est tiré par les cheveux mais j'y ai pensé ;)

Une chose est sur, tu mérite le mieux ;)

Moi aussi j'ai pensé que toute cette histoire c'était peut-être un test vis à vis de mon ex surtout que pendant qu'on était chez lui j'avais l'impression qu'il essayait de me faire dire où j'en étais sentimentalement. Il m'a pas posé la question directement mais c'était genre "alors comment ça va? Ces derniers temps ça allait bien?" et moi je répondais exprès à côté de la plaque en parlant de mon boulot et du Japon.

Mais si j'ai pas rêvé et qu'il voulait vraiment m'embrasser, je pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec un test commandité par mon ex par contre...

Bon alors je m'y colle.

C'est un bébé grenouille qui est obligé de rentrer chez lui, parce que sa mère l'appelle.

En effet, il était tard. (têtard).

Plus tard, cette grenouille fait une course. Le lapin la dépasse, mais elle ne s'inquiète pas. Le blaireau la dépasse, mais elle ne s'inquiète pas. La tortue la dépasse, mais elle ne s'inquiète toujours pas. En effet, elle est toujours dans les temps. (l'étang).

[Pour ma défense, ça rend mieux à l'oral]

Oui, j'imagine que c'est bien. Mais j'ai l'égo en miette, et je me sens comme une merde, du coup je me dis que je pourrai jamais séduire ces femmes là (trop belles). Bon, mon ex est très loin d'être laide, mais, je l'ai séduite il y a 10 ans... dans un contexte particulier.

Mais ça fait quelque jours que j'ai les yeux qui traînent, oui. Dimanche, une très jolie jeune fille (encore une blonde... pourtant je suis plutôt brune normalement) a soutenu mon regard. Et j'ai dû baisser les yeux... Je ne suis pas prêt. Peut-être quand Gronours aura perdu sa bedaine.

Mais de toutes façons, je sens encore au fond de moi que je culpabilise. Autant j'arrive plus ou moins à accepter qu'elle aille voir ailleurs (en priant pour que la personne qu'elle trouve ne sois pas meilleure que moi), autant je ne suis pas sûr d'arriver à envisager la même chose de mon côté. 'fin si l'occasion se présente, je serai fixé, mais bon, quand on manque d'assurance, on fait un peu fuir les femmes.

Oui, j'imagine que c'est bien. Mais j'ai l'égo en miette, et je me sens comme une merde, du coup je me dis que je pourrai jamais séduire ces femmes là (trop belles). Bon, mon ex est très loin d'être laide, mais, je l'ai séduite il y a 10 ans... dans un contexte particulier.

L'ego il faut le booster, c'est normal que pour l'instant il soit en ruine. Petit à petit tu vas le reconstruire.

Mais ça fait quelque jours que j'ai les yeux qui traînent, oui. Dimanche, une très jolie jeune fille (encore une blonde... pourtant je suis plutôt brune normalement) a soutenu mon regard. Et j'ai dû baisser les yeux... Je ne suis pas prêt. Peut-être quand Gronours aura perdu sa bedaine.

Si le problème de poids te complexe, effectivement, essaie d'en perdre. Moi je n'ai jamais eu de problème de surpoids, mais beaucoup de gens dans ma famille ont été en très importante surchage pondérale. Je sais à quel point le poids d'une personne ne veut rien dire et à quel point des personnes peuvent être cruelles et méchantes avec d'autres qu'elles jugent "trop grosses". Je sais aussi que pour perdre beaucoup de poids, c'est très dur, et j'ai vu des personnes que j'aimais très fort pleurer parce qu'elles s'en voulaient d'avoir repris à manger pendant le dîner. Mais perdre du poids, je crois (en tout cas en ayant regardé mes proches), que c'est une question de déclic. Une fois que tu l'as eu, tu perds ton poids et plus rien ne peut entamer ta détermination.

Comme me l'avait dit mon frère (qui a toujours été un hyper beau gosse pour moi mais qui l'est aux yeux de toutes les filles qui le croisent maintenant): "Il était juste temps de changer de corps". Donc voilà, si ça se retrouve, ta rupture c'était ton déclic.

Mais de toutes façons, je sens encore au fond de moi que je culpabilise. Autant j'arrive plus ou moins à accepter qu'elle aille voir ailleurs (en priant pour que la personne qu'elle trouve ne sois pas meilleure que moi), autant je ne suis pas sûr d'arriver à envisager la même chose de mon côté. 'fin si l'occasion se présente, je serai fixé, mais bon, quand on manque d'assurance, on fait un peu fuir les femmes.

La phase de culpabilité est normale. C'est agaçant d'ailleurs, cette idée qu'on est en train de "trahir" une personne qui nous a largué dès qu'on ose penser que peut etre on pourrait trouver notre bonheur ailleurs. Mais au bout d'un moment la culpabilité est moins forte, parce que la vie reprendre le dessus.

Et arrête avec ton manque d'assurance! De mon humble point de vue, tu as l'air d'être une des personnes les plus cultivées, drôles, attentives et gentilles du forum, et tu n'es pas prétentieux pour deux sous. Maintenant, t'as 29 ans, et comme je te l'ai déjà dit, les filles de ton âge se sont déjà cassées les dents sur un ou deux connards prétentieux et sont typiquement à la recherche de personnes qui ont ton profil (en tout cas si elles sont pas trop connes, c'est-à-dire, donc, si elles rentrent dans tes critères de recherche à toi!)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...