Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

Nan nan les mecs--et Lyra--vous allez trop vite en besogne.

Déjà, je vais pas chez lui le soir, mais l'après midi.

Et ensuite, il vient d'emménager dans son appart (il habitait chez ses parents avant) donc je pense qu'il est juste fier de son truc et qu'il veut le montrer aux gens.

Je ne pense pas qu'il me drague.

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas du tout... oui et non...

Lui et moi on s'est toujours bien entendu, il m'a toujours appelée "sweetie" ou "honey" ou quand il parlait de mon ex et moi il disait "mes amours"...

Sa façon de se comporter n'a pas du tout changé avec moi, c'est juste la fréquence des contacts qui a augmenté.

Donc c'est curieux, mais je ne pense pas que ça soit de la drague.

Tu as déjà songé à le sonder en lui demandant si ton ex prenait bien le fait que vous soyez en contact?

Non, j'ose pas faire ça. En plus ça laisse entendre que mon ex me manque et que je pense à lui, et je ne veux pas laisser ça transparaître. Je me sentirais humiliée de faire ça, je peux pas mettre de côté ma dignité comme ça.

Mais en même temps, on était pas si proches que ça. Ca me touche qu'il veuille rester en contact avec moi et je suis contente. La plupart des potes de mon ex ont eu un geste comme ça, m'ont invité à boire un verre, m'ont envoyé un texto de temps en temps et tout et tout... mais là la FREQUENCE est juste hallucinante!

Tiens, quand on parle du loup... il vient de m'envoyer un message sur Facebook. (le meilleur ami, pas mon ex).

Après, peut-être qu'il trouve dégueulasse la façon dont s'est comporté ton ex. Contrairement aux femmes, il n'y a pas de solidarité masculine aveugle.

Qu'il ait trouvé ça dégueulasse... (en même temps, ça l'était :) ), c'est possible, ça pour le coup...

C'est drôle parce qu'entre eux deux j'aurais pensé qu'il existait une solidarité aveugle, mais peut-être pas finalement...

En tout cas ça me paraît plus plausible que le plan drague.

Bref, je finirai bien par savoir.

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous parce que je vais normalement passer l'après-midi avec le meilleur pote de mon ex dans deux jours.

Je suis un peu stressée. Au mois de mai, je suis allée boire un verre avec un autre ami de mon ex et ça avait été assez stressant, j'avais pas très bien géré et dit n'importe quoi.

Là, j'angoisse un peu parce que c'est le meilleur pote, et que pour le coup si mon ex s'est confié à quelqu'un c'est à ce mec.

Bref, je ne sais pas trop comment aborder tout ça.

Je me dis que s'il ne me parle pas de mon ex je ne ramènerai pas le sujet sur le tapis... mais qu'est-ce que je fais s'il le fait?

Tout ça est compliqué par le fait que je sais plus trop ce que je ressens pour mon ex, je crois que je me détache de plus en plus de cette histoire, le retour en France m'a fait beaucoup de bien. Maintenant quand je pense à lui, je ressens une forme de rancoeur froide, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais du coup j'ai peur de dire des choses très froides et désagréables et de les regretter par la suite...

bref, si vous avez des conseils sur la manière d'aborder ce rendez-vous un peu bizarre...?!

Gronours, si tu es comme moi tu vas avoir une très longue période de rancoeur violente, le genre qui t'empêche de dormir et qui te fait penser que tu la hais.

Moi j'ai eu ça pendant pas mal de temps. Puis j'ai senti mon coeur se durcir au fur et à mesure que je pensais à lui... Là maintenant je lui en veux, comme à quelqu'un qui m'a fait un sale coup que j'ai pas oublié. Mais je ne ressens plus la peine déchirante accompagnée de tristesse qui s'ajoutaient à ma rancoeur auparavant.

J'ai peur que voir son meilleur pote ne foute tout ce beau travail de deuil par terre.

Merci Chloé.

Oui, tu as raison.

En fait soyons honnêtes: le problème, c'est que je sais pas quel message je veux transmettre. Est-ce que je m'en fous? est-ce que j'ai encore de l'espoir? Est-ce que j'ai envie de le revoir? est-ce que je suis vexée de plus avoir de nouvelles de mon ex (depuis trois semaines)? Est-ce que je vais bien?

Je ne sais pas ce que je veux dire car je ne sais pas quelle est la vérité. D'où ma confusion!

Tout ce que je sais, c'est que je vais mieux et que je veux pas que revoir ce pote me fasse aller mal!

Articles du blog en lien avec ce sujet