Aller au contenu

Rupture nette et bien merdique

Messages recommandés

• Réponses 370
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouais... conversation facebook qui n'a rien donné... il m'a demandé combien de temps je restais ici avant de partir en vacances et ensuite il a fait des blagues... voilà...

J'ai l'impression qu'il a un truc à me dire ou à me demander, mais rien pour l'instant... Ca se trouve je me fais des films, j'en sais rien.

Un truc qui commencerait par "est-ce que tu veux sortir avec" et qui finirait par "moi ?" :D

Ouais un truc dans ce gout là :lol:

:lol: :lol: :lol:

MAIS NON! Ca peut pas être ça enfin! YesOhMyGod, je suis certaine que je vais te convaincre avec cet argument: t'en connais combien, toi, des mecs qui sont intéressés par une fille qui est sortie avec leur meilleur pote et qu'ils n'ont pas vue depuis presque un an??

Bon, ben voilà. C'est pas ça!

L'argument "meilleur pote" est un faux argument. Car comme l'a souligné quelqu'un (désolé mais je ne me souviens plus qui) : en amour, y a plus d'amitié qui compte !

Et concernant l'argument "pas vue depuis un an", tu n'as peut être pas conscience du pouvoir que tu as sur les hommes ! :lol:

Et sinon, bien passé ce retour au pays ?

Et concernant l'argument "pas vue depuis un an", tu n'as peut être pas conscience du pouvoir que tu as sur les hommes ! :lol:

Et sinon, bien passé ce retour au pays ?

Oui, ça doit être ça. C'est d'ailleurs pour ça que je viens sur ce site bénévolement car moi je n'ai pas de problèmes d'ex, à part avec les 38 que j'ai quittés et qui ont encore le coeur brisé et me harcèlent en permanence pour que je les reprenne. :lol: :lol: :lol: :lol:

Le retour au pays se passe bien. J'ai un emploi du temps vide, l'époque où je voyais mon ex me manque. Il me manque.

Mais au moins je peux travailler comme ça, voyons les choses positivement.

Bon, le meilleur ami m'a encore écrit aujourd'hui (ou plutôt, il m'a envoyé une photo d'un truc "marrant" sur facebook)...

Sinon, niveau retour au pays, ça se passe à la fois hyper bien et hyper mal.

Bien parce que je suis contente, et parce que l'air de rien je me sens de plus en plus près de ce fameux déclic, celui qui fait qu'on va enfin mieux (presque) tout le temps. J'avais vécu mon séjour à l'étranger comme un "sas de dépression" et je m'étais tacitement dit qu'une fois de retour il allait falloir que je me reprenne et que je laisse toute ça derrière moi. Donc j'essaie, et comme ici je suis plus entourée, je me sens bien.

Mais j'ai une vingtaine (et ce n'est pas une façon de parler) d'amis/contacts facebook qui se sont mariés en deux semaines. Ca me déprime d'être célibataire au coeur brisé à 28 ans dans ce contexte, et cela d'autant plus que je croyais naïvement avoir trouvé chaussure à mon pied.

J'en veux à mon ex, je le déteste, je comprends toujours pas comment il a pu me faire ça.

De son côté ras, SR depuis plus de deux semaines maintenant, et comme je l'ai dit , je veux pas le contacter, j'estime que c'est à lui de faire un geste. Je me sentirais trop humiliée si je devais le recontacter, et surtout, je lui en veux trop pour y arriver sereinement.

Cette rupture est injuste, et en plus, le pire du pire, c'est qu'il me manque et que j'ai envie de le voir.

cette nuit, pour la première fois depuis deux mois au moins, j'ai rêvé de lui. j'ai rêvé qu'on était ensemble et que tout se passait bien. Quand je me suis réveillée, il m'a fallu quelques minutes pour comprendre que ce n'était qu'un rêve et que ça n'était pas arrivé pour de vrai.

Fuck fuck fuck fuck.

Pareil pour le sas de dépression!!! :) et ça va vraiment mieux depuis que je suis revenu ici j'espère que toi aussi!! Il est temps enfin de mettre cette histoire derrière nous et de ne plus traîner ce boulet. Après tu as 28 ans c'est la jeunesse encore et tu seras de nouveau heureuse en amour c'est certain!! Et tu as raison de ne pas le contacter en premier, apprend lui le respect à ce petit c**! :)

Merci Tnaker!

Ca va mieux aujourd'hui... La sortie du sas de dépression est finalement positive. J'ai un peu de mal à voir mes amis, j'ai pas très envie de le faire en ce moment et je me sens coupable, mais là je me force un peu et c'est cool. Je passe beaucoup de temps avec ma famille, je travaille, j'essaie d'avancer. T'as raison, il est temps qu'on mette les choses derrière nous maintenant. Je pense qu'il ne me contactera pas, et je n'ai pas l'intention de le faire, donc voilà... Il faut continuer à avancer, tranquillement mais avec détermination. Et toi ça va?

Texto du meilleur pote (il est minuit et demi): "Tu veux passer chez moi cette semaine?"

Je sais pas ce que c'est que ce truc, si c'est juste un truc en pote pote, si c'est in traquenard, si il joue le rôle du facteur pour mon ex ou si il va m'annoncer une mauvaise nouvelle.

Mais je saurai cette semaine, du coup.

Maggie, dsl mais je rejoins les autres : pour moi, il y a anguille sous roche avec le meilleur pote ^^

Il a l'air au taquet et le texto à minuit et demi ça fait très demandeur! C'est louche tout ça :D

Mais pour en revenir au fait que tu n'ais pas envie de voir tes amis pour l'instant, ne te culpabilise pas : tu reviens d'un long voyage à l'étranger après une grosse rupture, tu as surement juste besoin de quelques jours de repos et de calme. Laisse toi le temps d'atterrir et de te remettre de tes émotions!

Texto du meilleur pote (il est minuit et demi): "Tu veux passer chez moi cette semaine?"

Visiblement ces intentions sont claires ! Et il vient de passer la vitesse supérieure :lol:

Il t'invite directement chez lui, donc ça exclu le "truc entre pote" (en général on fait un truc en extérieur, sur "terrain neutre", surtout que ça fait au moins 5 mois que vous ne vous êtes pas vu), et ça exclu le "rôle du facteur pour mon ex" (pour les mêmes raisons que le "truc entre pote"). Concernant "l'annonce d'une mauvaise nouvelle", pourrais-tu préciser à quoi tu penses ? Si tu penses au fait qu'il t'annonce que ton ex a une nouvelle copine, personnellement je ne vois pas l’intérêt qu'il aurait de faire ça (à moins de certains intérêts personnels ;) ). Ce n'est pas le meilleur moyen de renouer le dialogue après 5 mois de silence. Ou alors il est très maladroit...

Donc la solution la plus plausible reste le "traquenard". Si par traquenard on entend "petite soirée / dîner en tête à tête" :D

J'ai envie d'ouvrir les paris.

Maggie, je suis d'avis que s'il te drague, même maladroitement, tu joues le jeu subtilement. Je pense qu'il est clair que tu n'aies pas envie de t'offrir à lui, et il n'en est pas question dans ce que je dis, mais ça fera du bien à ton égo, tu verras clairement où il veut en venir et éventuellement, ça pourra arriver aux oreilles de ton ex.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...