Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 il m'a offert la moitié d'un lit. DE son LIT qu'il a acheté une fortune et du coup il m'a expliqué que comme j'allais dormir dedans il était à moi aussi et qu'il ne pouvait m'offrir un babiole en plus. Pour vous dire ce que j'ai accepté pour ces beaux yeux maintenant je me sens bien conne, vu qu'il dort dedans avec sa next. Eh oui SR , même si ce matin j'ai le morale dans les chaussettes et que je suis pleine de nostalgie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Waow!!! Il est super généreux! Il ne t'a pas proposé de le scier lorsqu'il t'a quittée? Je comprends à quel point tu peux souffrir, je suis passée par là et je n'en ai pas vraiment fini. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle? Sache que tu n'es pas seule... Ce qui est pénible dans une rupture ce sont les phases schizophréniques par lesquelles nous passons! Un jour c'est je ne veux plus de toi, et l'autre c'est tu me manques.... Bon courage à toi et n’hésite pas à écrire ici! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci je souffre plus j'avance et plus je me demande si il en vaut la peine. Si il mérite toute cette souffrance et si lui et dans le même état d'esprit. c'est le plus dure je crois. J'était tellement sur de son amour et du jour au lendemain plus rien. On est toute dans ce cas. Courage on des warrior comme du dit. :-Uzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 [quote="Soussouty"]Merci je souffre plus j'avance et plus je me demande si il en vaut la peine. Si il mérite toute cette souffrance et si lui et dans le même état d'esprit. c'est le plus dure je crois. J'était tellement sur de son amour et du jour au lendemain plus rien. [/quote] Je pense que la réponse est claire! Non il n'en vaut pas la peine! Maintenant il va s'agir de t'occuper de toi... Et en ce qui concerne ta souffrance, tu ne peux malheureusement pas l'occulter.... Mais avec le temps, ça passe.... [quote="Soussouty"] on des warrior comme du dit.[/quote] C'est clair! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 merci charel 17, il n'en vaut pas la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 NON!!!! Et tu sais quoi???? Il s'en mordra les doigts! Tu as meilleur moral que ce matin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 un peu, pas vraiment je pleure et je me sens punis par ce que je me sens puni. On vécu ensemble pendant deux ans , on romps par mail et depuis il refuse et il a refusé de me voir. Prétextant que je devais assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et bien moi il m'a quittée après 2 ans 1/2 sans réelles explications et par SMS s'il vous plait! Bref c'est dur, mais je sais qu'on se relève de tout. Je pense très sincèrement que le SR t'apportera du bien..... Pas forcément maintenant mais tu verras! Courage ma jolie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 merci, je ne désespère pas. Je sais que demain sera meilleur. J'ai juste envie que cet état passe plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soussouty Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 un chanson qui fait du bien http://www.youtube.com/watch?v=NQoCvUmnTfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 la musique adoucit les mœurs.... :siffle: Allez hop! On se ressaisit, on sourit et on danse!!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Le soleil me donne envie de papillonner! :D Comment vas-tu Carole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 [quote="Soussouty"]il m'a offert la moitié d'un lit. DE son LIT qu'il a acheté une fortune et du coup il m'a expliqué que comme j'allais dormir dedans il était à moi aussi et qu'il ne pouvait m'offrir un babiole en plus. Pour vous dire ce que j'ai accepté pour ces beaux yeux maintenant je me sens bien conne, vu qu'il dort dedans avec sa next. Eh oui SR , même si ce matin j'ai le morale dans les chaussettes et que je suis pleine de nostalgie[/quote] Eh bien, j'en ai lu de toues les couleur sur ce forum, mais celle-la elle est forte :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :shock: :shock: non mais,!! va reprendre ta moitie de lit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 17 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Salut Annick! C'est clair qu'elle est bonne celle là!!!!! Non mais je te jure y'a des perles! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 17 avril 2013 Partager Posté(e) le 17 avril 2013 Coucou Charel, Oui enfin un peu de soleil!! Au Canada aussi l'hiever tres tres long, froid, gris Mais auj. Le soleil est present Comment vas-tu toi? J'ai un peu perdu le fil de ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés