Aller au contenu

5 mois de SR, il déboule.....

Messages recommandés

Hello Wayne, comment vas-tu ? Raconte !

Charel,

Il faut que tu reparles du "jeune" homme pour qu'il repointe le bout de son nez celui-là. Je t'avoue que j'ai pensé à toi, hihihi ! Et on peut dire qu'il était complètement surexcité, j'ai pas trop compris (j'ai pas cherché non plus).

Bon, comme le soleil ne daigne pas se montrer ni chez toi ni chez moi, que dirais-tu de tout plaquer et de se casser !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça va pour toi en tout cas.

Des bises

• Réponses 176
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Wayne"]:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

POURQUOI TU M'AS PAS PREVENUE ??????????

Je passe presque plus sur le forum c'est malin ! Surtout avec mes problèmes d'internet dans le nouvel appart...Mais bref on s'en fout, comment te sens tu à présent ?
Si tu veux bien y a moyen que tu me détailles tout ça par MP ou on attend la semaine prochaine pour pouvoir s'appeller, comme tu préfères ou les deux :lol:

Bon et sinon le next potentiel ?
J'espère qu'il s'appelle Roger !!

"Salut, moi c'est Roger" 8-) [/quote]
Ma beleeeeeeeeeeeeete!!!

Je préfère te raconter tout ça de vive voix!!!!

Je ne t'ai pas prévenue parce que tu avais tes exams et autre chose à penser....

Bref je vais bien.... Vraiment! Que c'est bon de te lire ma belette! :)

Tout roule pour toi i hope?

Je t'embrasse bien fort! :bisou:
[quote="bluemoon"]Charel,

Il faut que tu reparles du "jeune" homme pour qu'il repointe le bout de son nez celui-là. Je t'avoue que j'ai pensé à toi, hihihi ! Et on peut dire qu'il était complètement surexcité, j'ai pas trop compris (j'ai pas cherché non plus).

Bon, comme le soleil ne daigne pas se montrer ni chez toi ni chez moi, que dirais-tu de tout plaquer et de se casser !!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que ça va pour toi en tout cas.

Des bises [/quote]
Hummmmm... Qu'est ce qu'il te voulait? J'avoue qu'effectivement c'est drôle!

Je suis d'accord pour qu'on se casse oui oui oui!!!!!! Là où il fait chaud et là où il y de beaux mecs!!!! Tant qu'à faire!!!!

Je vais bien! Et toi????

Des bisous soleil! ;)

C'est sur cassos au soleil !!
J'ai rallumé mon chauffage et là je vous écris emmitouflé dans une couverture...Pour le coté glamour on repassera... :roll:

Bien sûr que je vous tiendrais au courant pour les résultats !!

Et ma Charette, on essaye la semaine prochaine, dès que je sais mes jours de boulot, je te redis.

:bisou: à toutes !!

[quote="Elieza78"]Hey, moi aussi jveux bien du soleil (et des beaux mecs, bah quoi, j'ai le droit de mater hein!)[/quote] Dis donc toi petite coquine!!!! :-D Pas de soucis plus on est de fou plus on rie!

Des bisettes captain!!!!!

[quote="Wayne"]Et ma Charette, on essaye la semaine prochaine, dès que je sais mes jours de boulot, je te redis.

:bisou: à toutes !![/quote]
Okay ma bellette,

on se cale la semaine prochaine!!!!!

Des gros bisous soleil 8-)

Hello les gens!

Bon mail d'ex reçu ce matin après avoir expédié le mien (bien salé je vous rappelle)

Il me dit:

pardonne moi encore
je n'aurai pas du t’écrire ce que j'avais sur le coeur
c'est beaucoup trop tot pour se revoir.
oublie moi
fais ta vie

J'ai envie de dire:

1- Heu je pense t'avoir déjà trop pardonné alors ça va aller, cette fois non!

2- C'est clair que tu aurais dû réfléchir avant de venir me foutre une piqûre de rappel!

3-Ha bon trop tôt pour se revoir? Je ne l'envisageais pas vraiment!

4-C'est ce que je m’efforce de faire du con! Et ça se passerait mieux sans tes mails pourris!

5-Oui cher ex je vais faire ma vie....

Bref c'est une belle façon d'assumer ça!

Sinon ça va pas mal!

Des bisettes tous!

Salut ma belle,

Dis donc Monsieur ex n'aurait pas besoin d'un cours d'anatomie ? Parce que si je n'ai pas loupé un épisode, ce qu'il avait "sur le coeur" c'est le manque de tes blagues et de ton corps ? Drôle de définition du coeur... Bref....

J'espère que tu ne vas pas lui répondre, et que ça ne te chamboule pas trop quand même...

[quote="bluemoon"]Salut ma belle,

Dis donc Monsieur ex n'aurait pas besoin d'un cours d'anatomie ? Parce que si je n'ai pas loupé un épisode, ce qu'il avait "sur le coeur" c'est le manque de tes blagues et de ton corps ? Drôle de définition du coeur... Bref....

J'espère que tu ne vas pas lui répondre, et que ça ne te chamboule pas trop quand même...[/quote]
Re m'dame!

Je ne sais pas ce dont ex aurait besoin mais il me fatigue quelque peu celui-ci....

Pas question de me rabaisser à sa connerie! Donc non je ne lui répondrai pas!

Je dois t'avouer que ça m’énerve!!!!!!! :twisted:

Je t'embrasse!!!
[quote="Wayne"]Arflalala il en tient une couche lui !!

Si tu veux je suis chez moi jusqu'en début d'aprem, si tu veux "call me maybe" :lol:[/quote]
Ce fût un plaisir de vous entendre ma chère!

Je te fais des gros bisous soleil ma belette!