charel17 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="carole"]Heuu oui on va bien bien si on est sur le post des SR, enfin mieux mais ne nous leurrons pas on traine encore par ici encore un peu.... non ?;-) Ceci dit Charel, cool que tu ai pris le taureau par les cornes........ce qu'il lui a pris? ben voilà que tu ne l'oublie pas et que tu penses à lui, savoir s'il était toujours présent pour toi.......ben bingo ça a marché .......J'imagine bien que mon ex refera peut-être de même, je dis bien peut-être et ça aussi parfois ça me fait peur....... j'ai pas envie de me ressentir chamboulée. Mais résiste, et tu vois aujourd'hui tu est de bonne humeur et zou c'est reparti......... merci pour ta bonne humeur, c'est contagieux hi hi [/quote] Salut Carole, Oui je suis d'accord sur le fait que la majorité d'entre nous ne sommes pas "guéris", je pensais plus aux happy end et de ceux qui les vivent et restent malgré tout pour nous soutenir... ;) Effectivement c'est ce que je me suis dit, il reviens se redorer l'égo! C'est vrai que ça a marché mais pas longtemps! Et puis comme tu le dis, ça chamboule... Bien-sûr que je résiste! Il n'en vaut pas la peine! Et puis en 5 mois j'ai eu le temps de pas mal cogiter et ce même s'il m'a perturbée... Donc guerrière je suis, guerrière je resterai! :) Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 GUERRIERE!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="charel17"]Heuu oui on va bien bien si on est sur le post des SR, enfin mieux mais ne nous leurrons pas on traine encore par ici encore un peu.... non ?;-)[/quote] [quote="Elieza78"]GUERRIERE!!!!! ;) [/quote] En voici une preuve parfaite! Hein mon captain???? ;) Oui Guerrière!!!!!! Je te fais des bisous soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Miam des bisous soleil!!!! (Il vient de neiger ici....tout est normal!) J'ai été signer mon contrat cet après midi, je suis au taquet!!! Des bisous aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 La roue tourne!!!! Je suis heureuse pour toi! Sincèrement.... De la neige???? :o Par chez moi il semblerait que le printemps sorte enfin de son SR.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bien sur que la roue tourne, c'est bientôt ton tour :)! Oui, de la p***** de neige, j'en peux plus, jveux du soleil et l'océan indien !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Carole pour moi la roue tourne après 7-8 mois de galère: amoureux et moi, ca roule de nouveau après 7 mois de séparation, j'ai trouvé un nouveau job mille fois mieux que le précédent, y'a plus que ce temps de merTe comme on dit chez nous! Dons non, la roue tourne vraiment, faut y croire!!! Plein d'ondes positives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Elieza78"]Carole pour moi la roue tourne après 7-8 mois de galère: amoureux et moi, ca roule de nouveau après 7 mois de séparation, j'ai trouvé un nouveau job mille fois mieux que le précédent, y'a plus que ce temps de merTe comme on dit chez nous! Dons non, la roue tourne vraiment, faut y croire!!![/quote] J'aime ce discours POSITIF! Et oui je me dis que le roue va tourner pour moi! Je le mérite! :D Des bisettes captain optimiste! [quote="carole"]Mais je positive attitude......... et du coup les bonnes nouvelles sont là comme les mauvaises aussi mais et alors c'est ainsi....... Je verrais bien en son temps l'évolution des choses, pas de châteaux en Espagne. Contente que ta séparation est été un mal pour un bien.......... et je te souhaite que cela perdure. Heuu le temps? ben quoi le temps il est sympa pour un mois de décembre je trouve non??? ;-)[/quote] Je préfère me focaliser sur les bonnes nouvelles... En tout cas c'est comme ça que je fonctionne et fort heureusement sans quoi j'aurais vraiment sombré. Oui comme quoi tu vois Carole Captain est happy mais traine toujours sur le forum! ;) Bon sinon le printemps est reparti en SR..... :( Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Charel, je comprends mieux maintenant. Ben, que te dire... Ton ex, à sa place.... dans la fosses aux ex ! Tu as bien fait, même si je comprends bien que ça t'ait chamboulée... Allez, une petite chute sur la route et on repart ! Des bizzzzzzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Salut bluemoon!!! Finalement le SR fonctionne très bien parce que je m'en remets (question d'habitude!). C'est clair que j'ai été d'abord étonnée, puis flattée 8-) , puis consternée, et enfin retombée! Bref.... Je n'y comprends pas grand chose, mais ça n'est plus mon problème.... Il perd le peu d’estime que j'avais pour lui et est en train de faire un mauvais souvenir de notre histoire... Ce qui au fond va m'aider à vraiment passer à autre chose... Je le plains... Pauvre type... Sinon je vais bien! :D Pour toi aussi ça à l'air de pas trop mal aller? Qu'en est-il du beau jeune homme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluemoon Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Oui, laisse le où il est.... Pffff Au moins, maintenant tu sais. Oui, ça va mieux, même si c'est pas encore gagné, je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais ;) Ah, heu, le "jeune" homme, aux oubliettes ! ça n'a pas marché, ça ne pouvait pas marcher en même temps. Au suivant ! Mais je n'ai pas encore d'option en ligne de mire... Contente que tu relèves la tête aussi vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="bluemoon"]Oui, ça va mieux, même si c'est pas encore gagné, je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais ;) Ah, heu, le "jeune" homme, aux oubliettes ! ça n'a pas marché, ça ne pouvait pas marcher en même temps. Au suivant ! Mais je n'ai pas encore d'option en ligne de mire... [/quote] Moi je dis que l'important c'est de rester optimiste! Pas de suite avec le jeune homme (dommage il était pas mal) Mais bon la beauté ne fait pas tout! En ce qui concerne l'option, les beaux jours arrivent (oui heu... enfin), et jolie comme tu es les options ne vont pas manquer! ;) [quote="carole"]On y arrive toutes et tous doucement, regrets, nostalgie........mais on y arrive........en attendant on s’égare encore un peu par ici histoire de ;-) [/quote] Salut carole, Oui comme tu dis, petit à petit l'oiseau (re) fait son nid! Des bisettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: POURQUOI TU M'AS PAS PREVENUE ?????????? Je passe presque plus sur le forum c'est malin ! Surtout avec mes problèmes d'internet dans le nouvel appart...Mais bref on s'en fout, comment te sens tu à présent ? Si tu veux bien y a moyen que tu me détailles tout ça par MP ou on attend la semaine prochaine pour pouvoir s'appeller, comme tu préfères ou les deux :lol: Bon et sinon le next potentiel ? J'espère qu'il s'appelle Roger !! "Salut, moi c'est Roger" 8-) Je t'embrasse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Hey Wayne!! Comment vas tu la belle? ca fait un bail! J'espère que tout se passe bien pour toi! des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Bonjour mon Capitaine ! Bah écoute ça roule plutôt bien de mon coté, j'attends les résultats de mes concours avec impatience !! Et toi alors, comment ça se passe ? Bisous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés