Aller au contenu

5 mois de SR, il déboule.....

Messages recommandés

Hello tous! :D

Bisettes ma toute belle, et le laisse pas te moisir de nouveau hein!

Alors là ça ne risque pas! Parole de guerrière! ;)

Moi aussi bien sur je te suis Charel!! Couraaaage!

Merci!!!! :)

Des bisettes!

Être amoureux est un état, aimer est un acte.....

Ne jamais, jamais baisser la garde!!!

http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Charel,

Je le lis en même temps que je mets un mot sur le SR (SR: ça fonctionne !!!! vous revivez)..... cela confirme effectivement ce que m'a dit ce copain sur les hommes, il est revenu au bout de 5 mois!!!!! parce qu'il n'avait personne d'autre et qu'il était bon de garder le contact avec son ex pour dépanner.

Je comprends ton choc après tout ce temps et le chamboulement provoqué........... tu as eu la bonne attitude en envoyant balader cela. Ta reconstruction est le plus important.

Cet ex pour qui j'ai tant pleuré à souvent fait cela dans notre relationnel, il disparaissait de temps à autres, et une fois je me souviens, je l'avais complètement oublié (j'avais même rencontré quelqu'un) et là il envoie un texto un dimanche alors même que je suis chez mon petit ami...... et voilà j'étais aussi retombée dans ces griffes...... et comme toi le petit ami fut passé aux oubliettes.........

Moralité tu étais tombée sur un joueur, tu as eu bien fait de t'en séparer avec ce mail salé.

Salut Carole!

Je ne sais pas s'il a joué avec moi durant notre relation, je ne pense pas.... Bien que....

Le SR pour moi au début avait pour but de récupérer mon ex.... Comme beaucoup par ici!

Puis le temps passant j'ai là compris tous les réels bienfaits du silence radio!

Ce fût salutaire!

Il est évident que le fait d'avoir de ses news et de cette façon m'a chamboulée! Mais très vite ça sentais le déjà vécu...

Stop! Je ne joue plus! 5 mois de SR c'est pas rien! Et il s'imagine qu'il va tout remettre en question? Il est mon EX pas Dieu!

Alors oui cher ex quel autre choix avais-je que de t'envoyer te faire foutre?

J'ai repris le contrôle!

Quelle est ton histoire Carole? Je serais curieuse de te lire! ;)

Bonne journée!

salé.

Stop! Je ne joue plus! 5 mois de SR c'est pas rien! Et il s'imagine qu'il va tout remettre en question? Il est mon EX pas Dieu!

Alors oui cher ex quel autre choix avais-je que de t'envoyer te faire foutre?

J'ai repris le contrôle!

C'est si joliment dit ! J'adhère et j'approuve! :-Bra

@charel...j'adore...le mode défonce la gueule de ceux qui me gonfle...heureusement que les ex ne sont pas dieu....je te raconte pas le panthéon de merde sinon....power à fond....bien fait pour sa mouille....et bien le coup de pelle à la bernie....Ca fait plaisir un peu de gniackkk....

@charel...j'adore...le mode défonce la gueule de ceux qui me gonfle...heureusement que les ex ne sont pas dieu....je te raconte pas le panthéon de merde sinon....power à fond....bien fait pour sa mouille....et bien le coup de pelle à la bernie....Ca fait plaisir un peu de gniackkk....

Salut darthg!

Bon je suis plutôt d'un genre tranquille et empathique généralement.....

Mais là faut dire qu'il l'a bien mérité non? :twisted:

Quand je pense à lui, j'ai l'impression d'avoir le syndrome Gilles de la Tourette!!!

sale con! e****é! grosse m****! pourriture!!!!!!!!!!

Ha que ça fait du bien!!!! :)

A mon avis c'est pour ca que le mariage à été inventé !! pour pouvoir enfin se mettre dans la tête qu'on sera à jamais avec la bonne personne et qui nous mérite.

On devrait aussi limiter de se mettre avec n'importe qui et se méfier des apparences, car on peut tous donner une très bonne image (fausse) de nous même afin de séduire et arriver à ses fins, certains sont très rusés et faut toujours se méfier.

Salut MKD86

Ben moi c'est bon je suis lavée du rêve du prince charmant! (navrant?)

Le fait est que malheureusement et comme tu le dis si bien certains cachent très bien leur jeu....

Bref On a le GPS, les radars.... à quand les détecteurs de faux-culs?????

Salut MKD86

Ben moi c'est bon je suis lavée du rêve du prince charmant! (navrant?)

Le fait est que malheureusement et comme tu le dis si bien certains cachent très bien leur jeu....

Bref On a le GPS, les radars.... à quand les détecteurs de faux-culs?????

T'es remontée aujourd'hui Charel :)

Je pense qu'il ne faut pas laisser le coeur prendre le dessus sur la raison à un certain moment de la relation, au début c'est beau et tout parait si parfait, on est sur un nuage, mais par la suite il faut bieeeen ouvrir les yeux afin de voir si cette personne nous aime vraiment ou pas.

d'ailleurs le 1er avril mon ex m'avait fait un énorme poisson d'avril (précédé d'un autre tt aussi bien fait) et je dois vraiment tenir ce jour là lol (mais ne vous inquiétez pas je lui avais fais 3 autre par la suite lol) car ca risque de faire surgir des souvenirs !! mais bon dans ma tête c'est fini, peut être jamais dans mon coeur mais je m'y fais avec petit à petit

Je pense que la raison et le cœur doivent travaillé à l'unissons...sans raison...ben droit dans le mur...et une relation raisonnée...ben pareil...ça doit être chiant...Après l'expérience, les erreurs la vie fait je pense qu'un jour on arrive à lier passion et raison...en établissant des bases saines...on est toujours à la merci de l'autre...mais sans risque à quoi bon...J'en parle en connaissance de cause...avec le temps on sait ce que l'on veut et ce que l'on ne veut plus...on se stabilise...et on attire peut être un ou une autre dans le même état d'esprit...je sais pas je l'espère, malgré tout j'ai encore espoir en l'être humain...en sa capacité à faire le bien...Oh putain je suis en mode too love....bon du bon metal pour remettre tout ça en ordre....ah ah ah

Oui, utiliser la raison pour voir si on est bel et bien sur le bon chemin, sinon trop de love provoque les problèmes, car on agit selon ses pulsion et ce que nos sentiments nous dictent, j'en ai eu cette conversation avec mon ex, je l'aimais un peu trop peut être et elle en avait un peu marre, car des fois je m’énervais pour rien.

Pour ma part, je pense qu'il faut un mélange des deux, je dirais 40% love et 60% raison, et puis un couple heureux ne peut jamais marcher sans une balance adéquate de ces deux critères.

MKD86, je comprends pas ce que tu dis : le mariage serait une assurance ?

Si tu crois vraiment ça, va lire mon histoire "Il est parti !" : j'étais mariée depuis 22 ans avec un homme, nous étions amoureux (passion) et d'accord sur quasiment tout (raison) avec les mêmes projets (raison) et puis, il est parti (passion, raison ?). Mariage ou pas, on est toujours à la merci de la première pouffe qui passe...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...