charel17 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Salut Soussou! [quote="Soussouty"] et je ne verrais plus la vie en noir. J'ai toute la vie devant moi et je compte bien la vivre. :-King [/quote] :-Clap C'est bien dit ça! [quote="Soussouty"]Je passe quand même pas mal de temps à me morfondre.:) :wallb:[/quote] Oui et c'est tout à fait normal, mais ça va passer! J'en suis sûre! Des bisous soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Hello tous! Bon mercredi j'en serai à 6 mois de la rupture..... Je me sens mieux depuis la "relance" d'ex.... En fait j'ai parcouru un long chemin sinueux, mais je suis fière d'en être là où je suis aujourd'hui..... 8-) Tout ceci pour dire que oui une rupture est difficile, oui c'est dur de ne plus avoir de contacts avec nos ex, oui c'est dur de devenir schizo, mais le truc c'est qu'on s'y habitue, on s'y fait... On se retrouve! (avec soi même) et ça fait du bien..... Bon courage à tous ceux qui subissent le SR , je vous souhaite de vous retrouver! Bisous soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Merci pour tous tes vœux Charel. Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu il y a 15 jours... Tu vois, revenir nous hanter quand on essaie de les oublier, c'est pas correct mais moi qui suis dans l'autre cas : il m'a zappée définitivement après 22 ans de mariage, comme si je n'avais jamais existé, je peux vous dire que c'est dur aussi ! D'accord, je ne peux pas me dire qu'il entretient le truc, qu'il me garde sous le coude mais j'ai la sensation d'être niée complètement, que les 22 ans que j'ai passés à ses côtés, que tout ce qu'on avait construit ensemble n'a pas eu lieu d'être, qu'on m'a éteinte... Alors, sentir que l'ex a encore au moins de l'attirance, du désir pour vous, c'est quand même une reconnaissance, même si ce n'est pas celle que vous souhaiteriez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Bonjour déterminée, Il est vrai qu'en essayant de me mettre à ta place (ce qui est au fond impossible), j'imagine la souffrance que tu dois ressentir... Je te trouve à ce titre vraiment courageuse. 22 ans c'est un quart de vie, je n'imagine même pas vivre ce que tu subis. Ceci étant, une souffrance n'est pas dosable ni mesurable... J’oserai te dire que te lire me fais relativiser quelque peu, mais ce que je sais également, c'est que j'en ai vraiment chié et qu'aujourd'hui je suis heureuse de pouvoir envisager un avenir sans lui, et de m'être retrouvée. En ce qui concerne le fait qu'il m'aie recontactée, je peux t'assurer que je m'en serais bien passée parce que ces intentions n'étaient pas honnêtes, il a fait ça pour se rassurer, et ça n'a fait que me perturber et replonger dans un état d’esprit négatif duquel j'arrivais à me sortir.... Je suis tout à fait consciente que nos histoires sont différentes, et au risque de me répéter je te tire mon chapeau de réussir à surnager dans cette situation. Je te souhaite de tout cœur d'être à nouveau heureuse déterminée et j'imagine que ça prendra du temps. Je me permets de te faire un :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Coucou, Je voulais vous faire un petit coucou sur ce post plein d'énergie et qui m'a bien fait rire aussi !!! Soussouty : j'aurai sorti la tronçonneuse cash et la moitié de son lit, je l'aurai coupé en rondelles... La seule chose que je peux vous dire c'est que je me suis inscrite sur ce fofo en 2011 pour un ex. Cela a été très dur et je m'en suis remise (il a même tenté de reprendre contact avec moi il y a quelques mois mais hors de question que ce trouduc revienne) et la roue a tourné (a triplé de volume, est célib et s'est fait virer de son boulot = orgasme pour moi)... cela ne m'a pas empêché de revenir ici suite à ex n°2 mais au moins je vis, j'essaie, je tente et je ne suis pas comme ces ex tafioles qui ont peur de tout, sans parler de leur égocentrisme, lâcheté et immaturité. :-Uzi Alors à toutes que je vois sur ce fofo, un bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Merci pour ton bisou Charel, toute marque d'affection est bonne à prendre en ces temps de désert affectif ! Et merci pour tes compliments malheureusement immérités : je ne suis pas forte, je ne survis que parce que je n'ai pas le choix (j'ai 3 enfants, pensez-y avant d'en faire : c'est une chaîne à vie !). Je ne serai plus heureuse mais j'aimerais arriver au moins à estomper le malheur de mes enfants, c'est mon rôle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Hello tous![quote="PETITPANDA"]Coucou, Je voulais vous faire un petit coucou sur ce post plein d'énergie et qui m'a bien fait rire aussi !!! Soussouty : j'aurai sorti la tronçonneuse cash et la moitié de son lit, je l'aurai coupé en rondelles... La seule chose que je peux vous dire c'est que je me suis inscrite sur ce fofo en 2011 pour un ex. Cela a été très dur et je m'en suis remise (il a même tenté de reprendre contact avec moi il y a quelques mois mais hors de question que ce trouduc revienne) et la roue a tourné (a triplé de volume, est célib et s'est fait virer de son boulot = orgasme pour moi)... cela ne m'a pas empêché de revenir ici suite à ex n°2 mais au moins je vis, j'essaie, je tente et je ne suis pas comme ces ex tafioles qui ont peur de tout, sans parler de leur égocentrisme, lâcheté et immaturité. :-Uzi Alors à toutes que je vois sur ce fofo, un bon courage...[/quote] Merci à toi pour ton message! Tu t'en es pas mal sortie! c'est clair qu'il faut du temps, et je dois dire que ce forum m'a bien aidé. Reviens quand tu veux et bonne continuation! ;) [quote="déterminée"]Merci pour ton bisou Charel, toute marque d'affection est bonne à prendre en ces temps de désert affectif ! Et merci pour tes compliments malheureusement immérités : je ne suis pas forte, je ne survis que parce que je n'ai pas le choix (j'ai 3 enfants, pensez-y avant d'en faire : c'est une chaîne à vie !). Je ne serai plus heureuse mais j'aimerais arriver au moins à estomper le malheur de mes enfants, c'est mon rôle ![/quote] Tu auras beau dire chère déterminée, mais je te trouve courageuse. Si j'avais le pouvoir extraordinaire de changer les choses, crois moi je ferais tout pour que la vie te souris à nouveau. Tu me touches beaucoup.....Vraiment. Sinon ça y est j'ai passé la barre des 6 mois de rupture...... Que dire? Ben ça va pas mal ma foi! Et comme tu le dis très justement petitpanda, la roue tourne! Et puis il commence à faire beau et ça me fout la pèche!!!! Des bisous soleil à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NA_110 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 J'ai passé la barre de 6 mois aussi... Pffff Bisous ma Charel... OUI, le soleil est de retour, ça va nous redonner de l'énergie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hello tous! [quote="NA_110"]J'ai passé la barre de 6 mois aussi... Pffff Bisous ma Charel... OUI, le soleil est de retour, ça va nous redonner de l'énergie...[/quote] Que puis-je te dire Na 6 mois également? Alors joyeux (mois)nniverasire! J'espère que tu vas bien? J'avoue que ne ne viens plus tout le temps et ton post est très très très occupé! Bref... J'ai la pèche! Je te fais des bisous soleil! Du courage à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Hello tous! Une drôle de chose m'arrive depuis 3 jours..... Je rêve d'ex tout le temps! :shock: Non mais il va me faire c**** jusque dans mon sommeil celui là???? Il y avait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. Serait-ce une phase? Mis à part ça la vie va! Bisous soleil tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [color=#BF4000]Coucou J'ai lu ton histoire et ton ex me fait horriblement penser au mien ... Et la même avec le coup du site de rencontre 10 jours après ! incompréhensible. Quand j'ai vu ça au bout de 10 jours j'ai abdiqué, j'avais un mélange de haine et de grosse douleur, et depuis j'avance tranquillement, la rupture date de 7 mois et depuis à peu près 2 mois mon ex me courre après ... mais ne se déclare pas encore, fais des allusions, me sollicite beaucoup ... Et moi je ris lol ... je suis la en mode amical, je réponds aux sms, je la joue cool, zen, détaché et j'esquive tout ce qui à attait à de la drague ou des allusions ambigues ... je joue la bébéte, je fais ma blonde quoi :lol: Le problème avec les mecs instables, c'est qu'ils font horriblement morfler. Comme toi j'ai attendu et attendu encore des choses qui ne venaient pas, je me sentais seul dans ce couple. Et le mien jouait le chaud et le froid, je crois qu'au fond ces hommes la ont une peur bleue de l'engagement, on un idéal de couple, se dise qu'ils cherchent la stabilité mais au final dés qu'il y aurait possibilité d'être heureux avec une femme sur ce model, ils mettent des choses en place pour tout faire foirer. Malgré des qualités ces dafaults la font trop de mal. Je suis certaine que tu auras des news de ton ex. Moi j'attends qu'il provoque une discussion. Depuis qu'il à refait surface je lui parle comme si il était mon pote, je n'ai plus jamais abordé notre couple, la rupture, notre histoire depuis le jour ou je l'ai vu sur le site de rencontre, ça a été un electrochoc à me dire qu'il était vraiment dans un délire de pauvre chelou ... j'attends la discussion fatale pour gentiment mettre tout à plat et lui montrer combien il m'a fait souffrir et que je ne reviendrais sans doute jamais. Parce qu'il ne changera pas sa nature, c'est ce que je me dis, quelqu'un d'instable le reste je pense. Il m'a quitté 3 fois en 3 ans et demi ... faut pas déconner. Et le pire c'est qu'il à galérer sévère sur son pauvre site, mais les mecs croient que c'est open bar ou quoi ? que des nanas bien se trouvent à chaque coin de rue, en quelques clics ... pfff surtout qu'il avait écrit rechercher une relation sérieuse ... Je fouinais beaucoup au début, et en fait il galérer grave, il envoyé des charmes et des charmes et personne ne répondait mdrrr ha qu'est ce que ça m'a fait du bien de voir ça ( oui parce que j'avais ses mots de passe au début ... ). Mais la démarche reste pour moi un eternel mystère ... combler sa solitude momentanée, être vraiment à la recherche d'une autre pour oublier la fille qu'on vient pourtant de quitter ? Pour moi c'est littéralement un manque de respect pour notre histoire[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut mademoiselle! Alors tout comme toi j'en suis à 7 mois de la rupture, et effectivement j'ai reçu un mail d'ex (gros con pathétique) la semaine dernière! :siffle: Là trop c'est trop! Je ne lui ai pas répondu et ne compte pas le faire. Comme tu dis, le fait qu'il réapparaisse avec ses pseudos manques de gros con pathétique, n'a fait que me replonger dans la souffrance. Et tout ça pour rien.... Wake up là!!!!!! J'ai avancé vraiment, j'ai les yeux bien ouverts, et je me rends compte à quel point ce gros con pathétique est toxique, je sais dorénavant que je ne pourrai plus être avec lui et qu'au vu du mal qu'il m'a fait (et dont je lui ai fait part) je ne pourrai même pas le garder en tant que pote.... Il me répugne! J'ai rencontré quelqu'un que j'ai revu ce week-end, je ne sais pas si ça ira bien loin, mais cette rencontre a été salutaire pour moi parce que d'une part oui je plais encore (ce dont je doutais) et oui un autre que gros con pathétique peut m'interpeller. je ne finirai donc pas au couvent!!!! :D [quote="mademoiselle"]Mais la démarche reste pour moi un eternel mystère ... combler sa solitude momentanée, être vraiment à la recherche d'une autre pour oublier la fille qu'on vient pourtant de quitter ? Pour moi c'est littéralement un manque de respect pour notre histoire[/quote] Pour moi aussi... Mais je m'en fous! Ce que je me dis c'est qu'il est venu regonfler son égo de gros con pathétique, se rassurer quant à savoir que j'étais toujours là dans mon love en solo.... Le pire tu vois c'est qu'à chaque fois je l'ai rassuré! Quelle imbécile!!!! Je suis d'accord avec toi lorsque que tu dis que c'est un manque de respect total pour nos histoires, ils en ont fait quelque chose de moche. Je le remercie d'avoir agit comme il l'a fait parce qu'il m'a "forcée" à me libérer de lui et ce définitivement! Bref... je serai curieuse de voir l'évolution de ta fin d'histoire avec ex! ;) Tu me tiendras au jus hein? Au plaisir de te lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="charel17"]Salut mademoiselle! Alors tout comme toi j'en suis à 7 mois de la rupture, et effectivement j'ai reçu un mail d'ex (gros con pathétique) la semaine dernière! :siffle: Là trop c'est trop! Je ne lui ai pas répondu et ne compte pas le faire. Comme tu dis, le fait qu'il réapparaisse avec ses pseudos manques de gros con pathétique, n'a fait que me replonger dans la souffrance. Et tout ça pour rien.... Wake up là!!!!!! J'ai avancé vraiment, j'ai les yeux bien ouverts, et je me rends compte à quel point ce gros con pathétique est toxique, je sais dorénavant que je ne pourrai plus être avec lui et qu'au vu du mal qu'il m'a fait (et dont je lui ai fait part) je ne pourrai même pas le garder en tant que pote.... Il me répugne! J'ai rencontré quelqu'un que j'ai revu ce week-end, je ne sais pas si ça ira bien loin, mais cette rencontre a été salutaire pour moi parce que d'une part oui je plais encore (ce dont je doutais) et oui un autre que gros con pathétique peut m'interpeller. je ne finirai donc pas au couvent!!!! :D [quote="mademoiselle"]Mais la démarche reste pour moi un eternel mystère ... combler sa solitude momentanée, être vraiment à la recherche d'une autre pour oublier la fille qu'on vient pourtant de quitter ? Pour moi c'est littéralement un manque de respect pour notre histoire[/quote] Pour moi aussi... Mais je m'en fous! Ce que je me dis c'est qu'il est venu regonfler son égo de gros con pathétique, se rassurer quant à savoir que j'étais toujours là dans mon love en solo.... Le pire tu vois c'est qu'à chaque fois je l'ai rassuré! Quelle imbécile!!!! Je suis d'accord avec toi lorsque que tu dis que c'est un manque de respect total pour nos histoires, ils en ont fait quelque chose de moche. Je le remercie d'avoir agit comme il l'a fait parce qu'il m'a "forcée" à me libérer de lui et ce définitivement! Bref... je serai curieuse de voir l'évolution de ta fin d'histoire avec ex! ;) Tu me tiendras au jus hein? Au plaisir de te lire![/quote] [color=#BF4000]Tant mieux, souvent ils nous aident c'est vrai ! Moi c'est en fouinant que j'ai réussi à m'en détaché, en découvrant des détails comme cette inscription sur le site, mais si je n'avais pas vu ça, il est fort propable que j'aurais eu beaucoup de mal à passer à autre chose, la décéption c'est comme un moteur, ou tu te dis je vaux mieux que ça quand même! bouge toi les fesses, arrête de faire ta dépressive ... On à besoin parfois d'une énorme décéption pour rebondir de plus belle ... Hé bien j'en ai aucune idée de la suite des événements, mais bon je sais qu'on ne change pas sa nature, et je crois que la sienne est comme ça : totalement instable. Un truc qui vient de loin, que lui même sans doute ne contrôle et ne comprends pas, et vu que je ne suis ni psy ni infirmière, je ne pourrais rien faire de plus que tout ce que j'avais fait pendant plus de 3 ans pour que ça marche, et pour qu'il ne retombe pas dans ses travers. Partant de la je ne voudrais pas retomber dans ses filets, j'ai encore beaucoup d'affection pour lui, mais je ne peux plus parler d'amour, sans le sens ou je ne suis plus capable de me projeter avec quelqu'un qui m'a autant déçu, alors que je ne le méritais finalement pas. Il me rends des services aussi ... la semaine prochaine nous devont passer la journée ensemble dans le cadre d'un service qu'il me rends ... donc on verra, peut être engagera t-il la discussion, je le sens tourné autour du pot lol, c'est assez comique parfois comme situation. Ha hé bien ça c'est une bonne chose, et effectivement voir qu'on peut se "projeter" même à très court terme, mais envisager pouvoir commencer une toute nouvelle histoire et avoir les pensées occuppé par un autre c'est très positif, ça montre bien que tu as passé le cap et que le deuil est fait ou en très bonne voie d'être finalisé ... J'ai ressenti la même chose en croisant la route de deux hommes, avec qui il n'y a rien eu, mais déjà on sens que les choses changent dans notre coeur[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 8 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Salut mademoiselle! Tout d'abord next potentiel.... :? Je crois que ça ne va pas être possible, Il est un peu space le garçon... Et je te laisse imaginer qu'il est juste hors de question d'aller me mettre dans une histoire compliquée! :shock: Ceci étant merci à lui parce qu'il m'a vraiment permis de passer à autre chose avec ex.... Tout comme toi je pense que gros con pathétique d'ex à vraiment des soucis et je ne suis pas à même de pouvoir l'aider de plus je m'en fous maintenant! Donc tu revois ex la semaine prochaine? Comment te sens-tu par rapport à ça? Des bisous soleil! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 18 juin 2013 Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Alors ma Charette, tu fais des rencontres étranges en mon absence ? Bah bravo tiens ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ma belette!!!!!! :) Vous ici???? Oui je me permets de faire une "space rencontre"!!! Je te raconterai ça plus en détails... Bip quand tu es dispo!!!! J'espère que ça va toi???? Je t'embrasse ma belette! (Et c'est pas beau de se moquer!) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je suis dans le même cas que vous les filles. Je l'ai découvert sur un site de rencontre 2 semaines après la rupture. Aucun respect pour notre histoire intense de 11 mois. Il ne veut plus m'adresser la parole et je l'agace ( il n'a pas répondu à mes deux derniers messages et il m'a supprimée de facebook --' ) parce que je lui fait part de ma découverte et de ma déception. Drôle de réaction, comme si c'était moi la largueuse et celle qui fait du mal... Mais bon comme vous en étant déçue ça me permet de passer plus facilement à autre chose et à avoir moins mal parce que je sais ce que je vaux et je mérite bien mieux qu'un mec instable ( même s'il l'a nié à maintes reprises... ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Oui je vais bienn !! J'ai enfin eu mes résultats de concours !! Je te raconterais ça, tu me raconteras ça, tout ça tout ça ! Ahahaha ! On essaye de se capter la semaine prochaine ? Dis moi quand où comment ça t'arrange !! Bisous bisousss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 [quote="Wayne"]Oui je vais bienn !! J'ai enfin eu mes résultats de concours !! Je te raconterais ça, tu me raconteras ça, tout ça tout ça ! Ahahaha ! On essaye de se capter la semaine prochaine ? Dis moi quand où comment ça t'arrange !! Bisous bisousss[/quote] Yeah Belette! J'ai une vague idée concernant tes résultats de concours.... ;) Oui oui on se cale la semaine prochaine!!! et Wayne you want!!! (Dieu que je suis drôle)! Prévois une protection pour ton oreille parce que j'ai tant de choses à te raconter que ça va durer un moment!!!! Mais on est habituées hein??? Je t'embrasse fort ma belette et hâte de t'avoir!!!! :bisou: [quote="Frimousse20"]Je suis dans le même cas que vous les filles. Je l'ai découvert sur un site de rencontre 2 semaines après la rupture. Aucun respect pour notre histoire intense de 11 mois. Il ne veut plus m'adresser la parole et je l'agace ( il n'a pas répondu à mes deux derniers messages et il m'a supprimée de facebook --' ) parce que je lui fait part de ma découverte et de ma déception. Drôle de réaction, comme si c'était moi la largueuse et celle qui fait du mal... Mais bon comme vous en étant déçue ça me permet de passer plus facilement à autre chose et à avoir moins mal parce que je sais ce que je vaux et je mérite bien mieux qu'un mec instable ( même s'il l'a nié à maintes reprises... )[/quote] Salut Frimousse, Je ne connais pas ton histoire, mais être inscrit sur un site de rencontres ne veut pas forcément dire grand chose, tu as pu constater que mon gros con d'ex pathétique a beau l'avoir fait ,ça ne l'a pas empêché de venir me relancer jusqu'à 7 mois après notre rupture!!! En fait je pense que c'est pas plus mal que tu n'aies plus de nouvelles parce que ça permet de se "guérir" plus sereinement.... Depuis combien de temps avez-vous rompu? Et pourquoi? T'as bien raison de te dire que tu vaux mieux qu'un mec instable, c'est un bon début! Bon courage à toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Yes yes yes !! Je te dis lundi mes jours de dispo car comme d'habitude je ne peux jamais prévoir avec le boulot en intérim ! Ou sinon on se cale un soir ! Hâte que tu me racontes tout ça ! :bisou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Yo baby! 8-) Oui ce sera un soir, j'ai trouvé du job! Trop cool! Bref la roue tourne!!!!! J't'embrasse fort fort fort ma belette!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 yes ça c'est une good news !! Mardi soir ou mercredi soir si cela te va ? On se reconfirme de toute manière !! Bisous bisouss ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 [quote="charel17"]Je ne connais pas ton histoire, mais être inscrit sur un site de rencontres ne veut pas forcément dire grand chose[/quote] En effet, pour ma part je suis retourné sur celui où j'ai rencontré mon ex parce que j'ai du zapper toutes les meufs cheloues que j'avais rencontré en soirée, et bon la semaine faut bien un terrain de chasse surtout quand on aime pas trop draguer dans la rue :D Et puis ça change les idées, ça me permet de pas trop penser à l'autre garce, mais parfois ça me déprime quand je tombe sur des filles qui me rappellent (par contraste) à quel point notre rencontre s'était bien passé, cette fille avait juste été parfaite un sans faute pour elle, alors forcément quand je tombe sur des malades tendance déglinguées psychotiques "d'où tu me complimentes pas hein hein hein?" bah.... 'Fin bref ça veut rien dire tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="Wayne"]yes ça c'est une good news !! Mardi soir ou mercredi soir si cela te va ? On se reconfirme de toute manière !! Bisous bisouss ![/quote] Yo baby! 8-) Mardi ça me va darling chérie! Je te souhaite un bon week-end! Des bisous soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="YesOhMyGod"] En effet, pour ma part je suis retourné sur celui où j'ai rencontré mon ex parce que j'ai du zapper toutes les meufs cheloues que j'avais rencontré en soirée, et bon la semaine faut bien un terrain de chasse surtout quand on aime pas trop draguer dans la rue :D Et puis ça change les idées, ça me permet de pas trop penser à l'autre garce, mais parfois ça me déprime quand je tombe sur des filles qui me rappellent (par contraste) à quel point notre rencontre s'était bien passé, cette fille avait juste été parfaite un sans faute pour elle, alors forcément quand je tombe sur des malades tendance déglinguées psychotiques "d'où tu me complimentes pas hein hein hein?" bah.... 'Fin bref ça veut rien dire tout ça :)[/quote] Salut! Ravie d'avoir de tes news! Commet vas-tu? où en es-tu? J'ai fait la même chose que toi en retournant sur le site de rencontres qui nous a fait nous rencontrer... J'avais besoin d'être rassurée quant à mon pouvoir de séduction... Mais sans déconner quand je voyais le genre de mecs qui me sollicitaient ben franchement il se passait le contraire de l’effet escompté! Pour les hommes je constate que ça n'est pas si différent! Il y a des tarées aussi! Bref tout ceci pour redire que non s'inscrire sur un site de rencontres ne veut pas dire grand chose... Des bises à toi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frimousse20 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 [quote="charel17"][quote="YesOhMyGod"] En effet, pour ma part je suis retourné sur celui où j'ai rencontré mon ex parce que j'ai du zapper toutes les meufs cheloues que j'avais rencontré en soirée, et bon la semaine faut bien un terrain de chasse surtout quand on aime pas trop draguer dans la rue :D Et puis ça change les idées, ça me permet de pas trop penser à l'autre garce, mais parfois ça me déprime quand je tombe sur des filles qui me rappellent (par contraste) à quel point notre rencontre s'était bien passé, cette fille avait juste été parfaite un sans faute pour elle, alors forcément quand je tombe sur des malades tendance déglinguées psychotiques "d'où tu me complimentes pas hein hein hein?" bah.... 'Fin bref ça veut rien dire tout ça :)[/quote] Salut! Ravie d'avoir de tes news! Commet vas-tu? où en es-tu? J'ai fait la même chose que toi en retournant sur le site de rencontres qui nous a fait nous rencontrer... J'avais besoin d'être rassurée quant à mon pouvoir de séduction... Mais sans déconner quand je voyais le genre de mecs qui me sollicitaient ben franchement il se passait le contraire de l’effet escompté! Pour les hommes je constate que ça n'est pas si différent! Il y a des tarées aussi! Bref tout ceci pour redire que non s'inscrire sur un site de rencontres ne veut pas dire grand chose... Des bises à toi! ;)[/quote] Mon ex est aussi retourné sur le site où l'on s'était rencontrés, deux semaines après qu'il m'ait largué. J'aimerais vraiment pouvoir penser que c'est juste pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et de ne pas penser à son ex (moi) comme vous le dites. Mais quand je repense à notre toute première conversation sur le site et les évènements qui ont découlé par la suite ( échange de numéro de téléphone, sms non-stop puis rencontre en face à face 2 semaines après ), je me dis que s'il y est retourné c'est bien pour trouver quelqu'un. Surtout qu'il m'a dit au moment de la rupture : "Je n'ai plus de sentiment pour toi. Le mieux pour moi serait la nouveauté, la drague, les premiers mois." ... Mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas trop... pourquoi le largueur aurait-il besoin de se "rassurer" en agissant ainsi ? Ce ne devrait pas être plutôt le largué qui aurait besoin d'être rassuré après s'être fait larguer ? ( perte d'estime de soi et de confiance en soi etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="charel17"]Salut! Ravie d'avoir de tes news! Commet vas-tu? où en es-tu? [/quote] C'est gentil :) Bah écoute je fais aller, je pense toujours à elle, là tout de suite je ne sais pas trop où j'en suis je suis peut être juste trop fatigué pour avoir mal, ce week end c'était grosse grosse chouille, de la folie, je me suis bien amusé et j'suis démonté, on verra quand je m'en serais remis, hier matin en after je pensais à elle j'étais un peu mal mais j''étais en descente alors c'est surement pour ça. J'ai eu personne d'autre depuis, aucune n'a su se montrer à la hauteur, sauf une "rencontrée" vendredi soir qui était toute adorable (même si on a pas beaucoup parlé) avec qui je me suis payé un putain de bon trip et qui m'a fait plein de compliments à me dire à quel point j'étais trop beau et que mon ex était complètement tarée de m'avoir quitté ça fait du bien :D Mais après je l'ai perdue au cours de la soirée et j'étais tellement défoncé que j'ai pas pu me rappeler de sa tête sur le moment (mais je l'ai retrouvé hier sur fb :D). Du reste, j'ai zappé toutes les autres, trop trop de cassos y'en a avec qui j'arrive même pas à avoir une discussion normale tellement elles sont à l'ouest :/ [quote="charel17"]J'ai fait la même chose que toi en retournant sur le site de rencontres qui nous a fait nous rencontrer... J'avais besoin d'être rassurée quant à mon pouvoir de séduction... Mais sans déconner quand je voyais le genre de mecs qui me sollicitaient ben franchement il se passait le contraire de l’effet escompté! [/quote] Ouais franchement hein ça fou le bad les plans galère post rupture, entre celles qui savent pas aligner 3 mots sans caler 10 fautes, celles qui n'ont aucun humour, aucune répartie, prennent tout au premier degré, pètent plus haut que leur cul, sont incohérentes (y'a deux semaines j'en ai rencontrée une en soirée qui en étant clean arrive à être plus incohérente qu'un pote à moi quand il était sous LSD, vraiment il faut le faire -_-'), te déballent leur CV ça te rappelle juste à quel point ton ex avait été parfaite quand tu l'avais rencontrée -_-' [quote="charel17"]Pour les hommes je constate que ça n'est pas si différent! Il y a des tarées aussi! [/quote] On est tous dans le même bateau en effet ;) [quote="charel17"]Bref tout ceci pour redire que non s'inscrire sur un site de rencontres ne veut pas dire grand chose... [/quote] Pas plus que le reste d'ailleurs, on a souvent tendance à idéaliser la vie sentimentale/sexuelle de notre ex après nous, à se dire des trucs comme "putain l'enculé depuis le temps il a dû se mettre bien" alors que bien souvent l'ex est finalement aussi seul que nous et ne les enchaine pas contrairement à ce qu'on pourrait croire, comme une relation avec le/la next on l'idéalise souvent mais en fait c'est souvent tout pourri entre eux. [quote="charel17"]Des bises à toi! ;)[/quote] Des bisous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 24 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2013 [quote="Frimousse20"]Mon ex est aussi retourné sur le site où l'on s'était rencontrés, deux semaines après qu'il m'ait largué. J'aimerais vraiment pouvoir penser que c'est juste pour se rassurer sur son pouvoir de séduction et de ne pas penser à son ex (moi) comme vous le dites. Mais quand je repense à notre toute première conversation sur le site et les évènements qui ont découlé par la suite ( échange de numéro de téléphone, sms non-stop puis rencontre en face à face 2 semaines après ), je me dis que s'il y est retourné c'est bien pour trouver quelqu'un. Surtout qu'il m'a dit au moment de la rupture : "Je n'ai plus de sentiment pour toi. Le mieux pour moi serait la nouveauté, la drague, les premiers mois." ... Mais il y a tout de même quelque chose que je ne comprends pas trop... pourquoi le largueur aurait-il besoin de se "rassurer" en agissant ainsi ? Ce ne devrait pas être plutôt le largué qui aurait besoin d'être rassuré après s'être fait larguer ? ( perte d'estime de soi et de confiance en soi etc )[/quote] Salut! :) Mon gros con d'ex pathétique s'est inscrit peu de temps après notre rupture, et je peux te dire que j'ai pris une sacrée claque. Je ne sais pas ce qu'il voulait (il m'a brièvement expliqué qu'il souhaitait se faire des amis)... :lol: Le fait est que même si Monsieur gros con s'est inscrit suer un site de rencontres, il vient encore me coller des piqûres de rappel et ce 7 mois après m'avoir larguée! J'en déduis donc qu'il n'a pas trouvé chaussure à son pied ce gros nase! Le largueur doit probablement avoir envie de nouveauté ou je ne sais quoi? Honnêtement je n'en sais rien..... Bon courage à toi.... Salut YesOhMyGod [quote="YesOhMyGod"]Bah écoute je fais aller, je pense toujours à elle, là tout de suite je ne sais pas trop où j'en suis je suis peut être juste trop fatigué pour avoir mal, ce week end c'était grosse grosse chouille, de la folie, je me suis bien amusé et j'suis démonté, on verra quand je m'en serais remis, hier matin en after je pensais à elle j'étais un peu mal mais j''étais en descente alors c'est surement pour ça. [/quote] Oui c'est sûr que si tu étais en ambiance de teuf, la redescente doit être un peu rude! Au même titre que ton état d’esprit! Moi je ne pense plus trop à lui, et quand je le fais, ça n'est plus du tout pareil! Il m'indiffère limite! [quote="YesOhMyGod"]J'ai eu personne d'autre depuis, aucune n'a su se montrer à la hauteur, sauf une "rencontrée" vendredi soir qui était toute adorable (même si on a pas beaucoup parlé) avec qui je me suis payé un putain de bon trip et qui m'a fait plein de compliments à me dire à quel point j'étais trop beau et que mon ex était complètement tarée de m'avoir quitté ça fait du bien :D Mais après je l'ai perdue au cours de la soirée et j'étais tellement défoncé que j'ai pas pu me rappeler de sa tête sur le moment (mais je l'ai retrouvé hier sur fb :D).[/quote] C'est une bonne nouvelle ça! Tu comptes creuser? Tu me raconteras hein? ;) [quote="YesOhMyGod"]Ouais franchement hein ça fou le bad les plans galère post rupture, entre celles qui savent pas aligner 3 mots sans caler 10 fautes, celles qui n'ont aucun humour, aucune répartie, prennent tout au premier degré, pètent plus haut que leur cul, sont incohérentes (y'a deux semaines j'en ai rencontrée une en soirée qui en étant clean arrive à être plus incohérente qu'un pote à moi quand il était sous LSD, vraiment il faut le faire -_-'), te déballent leur CV ça te rappelle juste à quel point ton ex avait été parfaite quand tu l'avais rencontrée -_-'[/quote] C'est exactement la même chose de mon côté! Les pauvres types qui te balancent des lol et mdr à chaque bout de phrase! Sans parler des fautes! Et bien sûr t'as le mec qui t'engueule carrément si tu ne lui réponds pas!!!! :o Bref de quoi te saper le moral parfois! [quote="YesOhMyGod"]Pas plus que le reste d'ailleurs, on a souvent tendance à idéaliser la vie sentimentale/sexuelle de notre ex après nous, à se dire des trucs comme "putain l'enculé depuis le temps il a dû se mettre bien" alors que bien souvent l'ex est finalement aussi seul que nous et ne les enchaine pas contrairement à ce qu'on pourrait croire, comme une relation avec le/la next on l'idéalise souvent mais en fait c'est souvent tout pourri entre eux.[/quote] C'est clair qu'au début de la rupture, ça m’obsédais d'imaginer qu'il puisse me remplacer, c'était limite de la torture d'ailleurs.... :wallb: Mais aujourd'hui et comme tu le dis très justement, je me dis qu'il doit se sentir bien seul pour venir me relancer! Le truc c'est que s'il m'arrive de penser qu'il a une autre nana, et bien je la plains... Au plaisir de te lire! Des bisous soleil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés