ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 et il est égoïste en plus de ça... Tendance sadique non ? Heysel tu vas y arriver. IL faut que tu croies en toi. Il va falloir changer plein de choses c'est sur !! le supprimer de tes contacts, jeter les cadeaux/photos/souvenirs, le bloquer sur FB Dépolluer ton environnement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 reprendre confiance en toi : as tu pensé à consulter un psy ? Je dis ça sans me moquer, vraiment, moi je vois la mienne une fois toutes les deux semaines depuis septembre (au début une fois par semaine) et ça m'a vraiment vraiment aidée ya t'il des choses que tu n'avais jamais osé faire ?? T'inscrire à un cours de pole dance, de dessin, de cuisine, découvrir une nouvelle activité sportive ou autre ? As-tu des amis que tu avais mis de côté à cause de N, ou juste que tu n'as pas revus depuis un moment ?? Parce que c'est le moment justement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heysel Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tout ce qui est fb etc c'est déjà ecarter. Le sport j'ai repris en janvier je m'eclate 6-8h par semaine que du bonheur, des amis non j'ai un cercle d'amis tres restreint mais on est tres tres proche donc on se soutient pas mal Le psy j'y ai penser, mais j'ai juste pas le temps du tout, entre mon boulot, mes chiens, le sport et le reste j'ai pas une minute a moi et heureusement sinon vive la deprime .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 et une heure de sport en moins par semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heysel Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Une heure de sport en moins = une heure de dodo lol Je suis debout a 6h jusqu'a 20h non stop ca serait juste peu gerable, mais faudrait que j'y aille c'est evident je repousse toujours mais je trouverais bien le courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heysel Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Voila je lui ai envoyer un dernier message ce matin (auquel il n'a ps repondu et ne repondra pas) en lui disant qu'il avait raison que la rupture etait finalement une bonne chose est que c'etait le mieux pour nous deux. Que les 5 mois d'eloignement nous avais fais du bien a tous les deux et que donc ca reprendrait comme tel. Un peu en suivant la liste des avantages de la rupture pour le faire revenir trouver sur votre site (sauf que la je le pense reellement ce que j'ai mis). Peut etre qu'un jour il reflechira, ou pas, pour le moment je vais faire le SR mais quand pensez vous que je puisse ré engager la conversation l'air de rien ? C'est son annif le 30 avril je voulais lui offrir un truc mais envoyer par la poste avec juste un petit mot mais si il a vraiment une copine je vex pas faire d'histoires donc qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heysel Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 t'envoies rien du tout !! si tu veux être crédible et lui faire croire que tu passes à autre chose, tes actes doivent suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 en plus d'ici le 30 avril, tu verras, il te sera déjà bien sorti de la tête ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heysel Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Lol oki, j'aimerais bien que tu ai raison et que ce soit le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heysel Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Bah dis donc, retomber la dessus apres tant d'années ca fais bizarre, j'ai l'impression de ne pas me reconnaitre ! Bon alors aux filles qui miront, juste un conseil apres avoir poster mon dernier message il s'avere que le 17mai 2013 j'ai fais la rencontre du meilleur homme que j'ai jamais connu, l'homme parfait a tel point que je ne lui trouve meme pas de defauts ! Ne perder pas espoir les filles, je l'ai fais et pourtant j'ai trouver LA personne qui m'etait destiner ! Courage a toutes ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés