Aller au contenu

retour a la case depart ..

Messages recommandés

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est un peu ca tu résumes bien ^^

Le souci c'est qu'après lui hormis celui que j'ai rencontrer en septembre, et sa venue en fevrier de N nous as laisser un grand grand froid .. bah j'ai eu personne quoi j'y arrive pas je bloque totalement et pourtant j'aimerais !

Ah uais le numéro c'est du par cœur ...
Fais bien flic de toute manière, mais en plus via mon taf j'ai toujours accès a tout .... Donc ca ca m'aidera pas malheureusement me faut juste de la volontée.

Mais quelqu'un qui fais ca franchement j'en deduis quoi ? a 1ere vue c'est vraiment finie ou j'ai raison de penser qu'un jour peut etre il pourrait revenir ? je veux dire il ferait pas ca sinon si ?

Ah non tu n'as pas de raison de penser ça crois moi. On pense tous que nos exs sont différents genre "non mais lui ne ferait pas ça etc..." ben c'est totalement faux.
A 1ere vue comme a la 10eme vue dis toi que c'est finit. Et force toi a penser a autre chose et a passer a autre chose.
Si un jour ca se fera crois moi qu'il reviendra et qu'il ne te fera pas culpabiliser pour revenir. :)

Quand je dis qu'il ne ferait pas ca c'est pas parceque je le juge different ou autres mais parceque quand meme ses paroles sont tres controversés.
Un coup il m'aime, un coup non, un coup c'est sa copine, je doute meme qu'il ai une copine tres honnêtement me demande si c'est pas un prétexte pour que je le laisse car venir dire qu'il veut pas s'investir avec elle, en février il me disait être a zéro cote cœur et ne pas s'en occuper et la hop c'est le grand amour ...

Trop bizarre ces hommes

tu le connais mieux que nous... Mais il a tellement l'air de vouloir ce que justement, il ne peut pas avoir, qu'il pourrait bien revenir un de ces jours...
Mais tu crois vraiment qu'un type qui te fais des ascenseurs émotionnels comme ça, c'est bon pour toi ?
J'ai bien compris que tu l'aimes, mais pour le moment, ça t'apporte quoi de bon ? Concrètement ?

Vu ma faiblesse émotionnelle a moi c'est clair que vaut mieux que je reste loin de lui .. mais c'est comme un aimant je sais pas je ne me l'explique pas moi meme, je suis une femme a homme j'ai zéros soucis a trouver quelqu'un, je n'ai que des compliments et mes exs vantent mes merites a tout va y'a qu'avec lui ..

Alors est ce de l'ego de pas supporter de ne pas le faire "plier" comme les autres ? je ne sais pas.
la semaine derniere il m'a dit " de toute facon toi tu m'aimes juste pour me faire chier", ca m'a fais sourire car moi meme je me suis poser la question.

Mais non je l'aime sincèrement et je serais incapable de lui faire du mal, mais apres de la a ce que l'on ai envie de la meme chose c'est une autre histoire

déjà tu te poses les bonnes questions...
Je te promets que même les aimants, avec de la volonté, on arrive à en guérir. Juré. Mais il faut de la volonté.
Reprends toi Heysel !! tu ne mérites pas tout ça.
Si il est en plus assez tordu pour te dire qu'il a une copine alors que c'est faux, c'est grave !!
tu mérites mieux que ça !
il te faut juste le déclic du "stop, ça suffit"

Je ne sais pas si c'est faux, mais pour en arriver a me dire quand je lui pose la question savoir si il l'aime et qu'il me répond "oui me marierais avec peut être et aurais des enfants .." très diplomatique sachant que j'ai perdu le mien mais ca pareil pour lui a croire que c'est une futilitée ...

Le declic je l'ai, ca va le faire pi au bout d'un moment bim je retombe et c'est la le plus dur car je veut tout faire pour eviter de retourner "pleurer" vers lui
je veux etre encore plus forte que lui et etre capable de lui rigoler au nez