Aller au contenu

retour a la case depart ..

Messages recommandés

Besoin de vos conseils car seule je ne m'en sors plus, c'est hyper complexe mais en même très simple ....

Tout a commencer le 3 aout 2010, on discutait sur le net, et voila qu'on se croise par hasard en boite de nuit, il me relance le lendemain pour boire un café. Pas mon style je n'en avais pas envie. On apprend un peu mieux à se connaitre je me dis pourquoi ne pas lui laisser une chance, il aura tenu une semaine avant de me quitter sous prétexte qu'il n'était pas prêt. Certes.

On vit chacun notre vie, mais soit disant très bon ami en fait je pense qu'il était réellement amoureux de moi. En novembre je rencontre quelqu'un avec qui tout se passe très bien et suites a des soucis financiers il doit laisser son appart je lui propose donc de venir chez moi.

Le 15 février 2011 "N" donc mon ex a du sentir que je lui échappais et se décide enfin a se déclarer, on s'embrasse etc je lui dis oki je quitte mon gars et on se met ensemble. De la tout s'enchaine je l'aime énormément, mais je me comporte mal face a lui, crois que tout est acquis, laisse un autre de mes exs (avec qui je suis rester 4ans) envahir notre relation en le laissant venir au repas de famille .. Sous prétexte que c'est un bon ami a moi et mes sœurs, ce qui est le cas, N ne dit rien .. Jamais il parait même l'apprécier.

Et la en juillet tout me claque a la gueule, il me quitte, moi c'est la fete je m'amuse bien sortie en boite etc et la j'apprend que je suis enceinte de 3mois .. Je fais une fausse couche le 10 aout a 15SA de grossesse. Je lui en parle et evidemment j'en prend plein la tronche, qu'il n'en a rien a foutre que tout est ma faute, que je n'ai qu'a assumer seule.

De la s'en suit une veritable descente aux enfers pour moi, jusqu'àu 4 septembre 2012 on va se textoter tous les jours dans l'espoir d'arranger les choses, soit disant .. en fait ce n'était que reproches, prise de tete, lui me laissait esperer en me faisant croire qu'il reviendrait que si je changeais tels ou tels choses il reviendrait, sauf qu'a chaque fois c'était un nouveau pretexte ..

Depuis le 4 septembre 2012, ZERO nouvelles, je rencontre quelqu'un fin septembre et enfin j'arrive a me laisser allez tout va a peu pres bien.

Jusqu'au 5 fevrier 2013 ou la qui je vois ralentir en bagnole en bas de chez moi, se pencher par sa vite pour regarder vers chez moi ? mon ex N ...
Pas de news pendant 5mois et la monsieur se pointe l'air de rien, bref je ne me suis pas montré et il a continué sa route.

J'envoie quelques jours apres un mail savoir ce qu'il voulait, il me repond qu'il voulait voir mes chiennes .. La bonne blague ! c'était un des principaux reproches ma passion.
Je lui dis donc d'arreter de se foutre de ma tronche que j'ai pas de temps a perdre avec ses conneries, et la il me dis que c'est parcequ'il pense ne pas encore avoir tourner la page, qu'a certains moment je lui manque mais d'autres non car il se dit qu'il est vraiment solitaire ...

S'enchaine des convers sans intérêt, jusqu'à la semaine dernière ou il me dis qu'il n'a pas tourner la page, qu'il m'aime mais qu'il ne reviendra jamais et qu'il a quelqu'un dans sa vie (vachement réglo pour elle d'ailleurs ce qu'il fait ...) .. J'insiste un peu et il finit par dire "vivons notre vie on se retrouvera plus tard" muais oki ....

Et la ce soir re changement de situation c'est sa nana qu'il aime et moi suis une moins que rien ...

Nan mais franchement je sais que je suis naive a croire encore en lui mais il cherche quoi sérieux c'est quoi son probleme a ce mec, comment faire pour le retrouver je l'aime tellement ca va faire 2ans et je n'ai toujours pas tourner la page ...

Alors voila j'ai déjà raconter vaguement ceci dans la partie presentation, je le remet ici dans la bonne rubrique du forum ;)

Salut Heysel!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

arrête tout !!

"fuis moi je te suis, suis moi je te fuis", ce vieil adage n'a (malheureusement) pas pris une ride...

de ce que tu racontes, votre histoire a été un désastre sur la fin...
et là, visiblement, il est complètement instable émotionnellement. Penses tu qu'il en vaille vraiment la peine ?

Bah il peut rester eloigner je ne tourne pas la page pour autant, la preuve de septembre a fevrier ...
Et je me dis que si il se repointe comme ca 5 mois apres c'est pas pour rien non plus,

Je connais pas la methode justement pour ca que je viens vers vous :p j'ai eu deux relations de 4ans a la suite (et de vie commune) avant lui, et jamais je n'ai ressenti cela et les séparations se sont bien passés.

Je vais regarder ca mais j'ai déjà bien fais le tour :) la le truc c'est que je suis dependante de lui je n'attend qu'apres lui et je n'en peux plus de cette situation, je merite 10 fois mieux qu'un mec qui ne sait pas ce qu'il veut et qui me prend pour son jouet !

C'était la fête parce que j'étais bien entourée, je suis pas du genre a me prendre la tète, donc il était parti bah basta quoi .. Et la il a commencer a me faire culpabiliser pour d'autres choses, moi je me suis rendue compte que finalement je l'aimais plus que ce que je voulais bien le croire.

[quote="ahepburn"]je comprends, moi mon tout premier amour j'ai quand même mis 4 ans à m'en remettre totalement.
[/quote]
Encourageant :o

Non sinon pour l'histoire je suis d'accord. Se repointé 5 mois apres sans savoir ce qu'on veut... Franchement il est instable. Tu devrais coupé totalement les ponts un certains moment pour reflechir de ton coté et que lui reflechisse aussi :)

C'est ce que je pense faire mais c'est vraiment super dur pour moi .. toujours ce craquage de textos (seul moyen de communication restant) ...

En fait j'ai pas l'impression qu'il y reflechisse ou se rende compte de la hauteur de ses propos, ni meme qu'il se rende compte que oui j'ai fais des erreurs mais lui aussi quoi ...

Oui c'est un peu ca tu résumes bien ^^

Le souci c'est qu'après lui hormis celui que j'ai rencontrer en septembre, et sa venue en fevrier de N nous as laisser un grand grand froid .. bah j'ai eu personne quoi j'y arrive pas je bloque totalement et pourtant j'aimerais !

Ah uais le numéro c'est du par cœur ...
Fais bien flic de toute manière, mais en plus via mon taf j'ai toujours accès a tout .... Donc ca ca m'aidera pas malheureusement me faut juste de la volontée.

Mais quelqu'un qui fais ca franchement j'en deduis quoi ? a 1ere vue c'est vraiment finie ou j'ai raison de penser qu'un jour peut etre il pourrait revenir ? je veux dire il ferait pas ca sinon si ?

Ah non tu n'as pas de raison de penser ça crois moi. On pense tous que nos exs sont différents genre "non mais lui ne ferait pas ça etc..." ben c'est totalement faux.
A 1ere vue comme a la 10eme vue dis toi que c'est finit. Et force toi a penser a autre chose et a passer a autre chose.
Si un jour ca se fera crois moi qu'il reviendra et qu'il ne te fera pas culpabiliser pour revenir. :)

Quand je dis qu'il ne ferait pas ca c'est pas parceque je le juge different ou autres mais parceque quand meme ses paroles sont tres controversés.
Un coup il m'aime, un coup non, un coup c'est sa copine, je doute meme qu'il ai une copine tres honnêtement me demande si c'est pas un prétexte pour que je le laisse car venir dire qu'il veut pas s'investir avec elle, en février il me disait être a zéro cote cœur et ne pas s'en occuper et la hop c'est le grand amour ...

Trop bizarre ces hommes

tu le connais mieux que nous... Mais il a tellement l'air de vouloir ce que justement, il ne peut pas avoir, qu'il pourrait bien revenir un de ces jours...
Mais tu crois vraiment qu'un type qui te fais des ascenseurs émotionnels comme ça, c'est bon pour toi ?
J'ai bien compris que tu l'aimes, mais pour le moment, ça t'apporte quoi de bon ? Concrètement ?

Vu ma faiblesse émotionnelle a moi c'est clair que vaut mieux que je reste loin de lui .. mais c'est comme un aimant je sais pas je ne me l'explique pas moi meme, je suis une femme a homme j'ai zéros soucis a trouver quelqu'un, je n'ai que des compliments et mes exs vantent mes merites a tout va y'a qu'avec lui ..

Alors est ce de l'ego de pas supporter de ne pas le faire "plier" comme les autres ? je ne sais pas.
la semaine derniere il m'a dit " de toute facon toi tu m'aimes juste pour me faire chier", ca m'a fais sourire car moi meme je me suis poser la question.

Mais non je l'aime sincèrement et je serais incapable de lui faire du mal, mais apres de la a ce que l'on ai envie de la meme chose c'est une autre histoire

déjà tu te poses les bonnes questions...
Je te promets que même les aimants, avec de la volonté, on arrive à en guérir. Juré. Mais il faut de la volonté.
Reprends toi Heysel !! tu ne mérites pas tout ça.
Si il est en plus assez tordu pour te dire qu'il a une copine alors que c'est faux, c'est grave !!
tu mérites mieux que ça !
il te faut juste le déclic du "stop, ça suffit"

Je ne sais pas si c'est faux, mais pour en arriver a me dire quand je lui pose la question savoir si il l'aime et qu'il me répond "oui me marierais avec peut être et aurais des enfants .." très diplomatique sachant que j'ai perdu le mien mais ca pareil pour lui a croire que c'est une futilitée ...

Le declic je l'ai, ca va le faire pi au bout d'un moment bim je retombe et c'est la le plus dur car je veut tout faire pour eviter de retourner "pleurer" vers lui
je veux etre encore plus forte que lui et etre capable de lui rigoler au nez

et il est égoïste en plus de ça... Tendance sadique non ?
Heysel tu vas y arriver. IL faut que tu croies en toi.
Il va falloir changer plein de choses c'est sur !! le supprimer de tes contacts, jeter les cadeaux/photos/souvenirs, le bloquer sur FB
Dépolluer ton environnement !!!

reprendre confiance en toi : as tu pensé à consulter un psy ? Je dis ça sans me moquer, vraiment, moi je vois la mienne une fois toutes les deux semaines depuis septembre (au début une fois par semaine) et ça m'a vraiment vraiment aidée

ya t'il des choses que tu n'avais jamais osé faire ?? T'inscrire à un cours de pole dance, de dessin, de cuisine, découvrir une nouvelle activité sportive ou autre ?
As-tu des amis que tu avais mis de côté à cause de N, ou juste que tu n'as pas revus depuis un moment ??

Parce que c'est le moment justement !

Tout ce qui est fb etc c'est déjà ecarter.

Le sport j'ai repris en janvier je m'eclate 6-8h par semaine que du bonheur, des amis non j'ai un cercle d'amis tres restreint mais on est tres tres proche donc on se soutient pas mal

Le psy j'y ai penser, mais j'ai juste pas le temps du tout, entre mon boulot, mes chiens, le sport et le reste j'ai pas une minute a moi et heureusement sinon vive la deprime ....

Voila je lui ai envoyer un dernier message ce matin (auquel il n'a ps repondu et ne repondra pas) en lui disant qu'il avait raison que la rupture etait finalement une bonne chose est que c'etait le mieux pour nous deux. Que les 5 mois d'eloignement nous avais fais du bien a tous les deux et que donc ca reprendrait comme tel. Un peu en suivant la liste des avantages de la rupture pour le faire revenir trouver sur votre site (sauf que la je le pense reellement ce que j'ai mis).

Peut etre qu'un jour il reflechira, ou pas, pour le moment je vais faire le SR mais quand pensez vous que je puisse ré engager la conversation l'air de rien ? C'est son annif le 30 avril je voulais lui offrir un truc mais envoyer par la poste avec juste un petit mot mais si il a vraiment une copine je vex pas faire d'histoires donc qu'en pensez vous ?

• 2 ans après...
Bah dis donc, retomber la dessus apres tant d'années ca fais bizarre, j'ai l'impression de ne pas me reconnaitre !
Bon alors aux filles qui miront, juste un conseil apres avoir poster mon dernier message il s'avere que le 17mai 2013 j'ai fais la rencontre du meilleur homme que j'ai jamais connu, l'homme parfait a tel point que je ne lui trouve meme pas de defauts !

Ne perder pas espoir les filles, je l'ai fais et pourtant j'ai trouver LA personne qui m'etait destiner !

Courage a toutes '