Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu le laisses, laisses le ! il ne veut plus de toi ??? mais P***** qu'il assume b***** !!! et qu'il ne vienne pas se plaindre ! SR ! SR ! et encore SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti63 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 je vais etre franche c'est aussi de la fierté! les deux mois de SR rédui a néant par ma faute! et résultat je suis en position de faiblesse c'est lui qui a eu le dessu dimanche et je passe pour la nana qui peut pas l'oublié merde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laeti63 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 vendredi ca se passe super et dimanche il est méchant et blessant et finalement tout de suite j'ai plutot envie de lui en collé une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emm1983 Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Vas voir les histoires des autres et notamment mon histoire, c'est la même mais avec des choses + choquantes à la clé et j'essaye d'avancer dans ma vie !!! c'est dur mais je fais ce que je peux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés