brune Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 en fait pour dire toute la vérité, j'ai très peur car lorsque j'étais avec lui , il y avait une autre fille! une fille avec qui il avait eu des rapports mais qui n'était pas sa copine! Cette fille , je l'avais rencontré et elle n'avait pas été très sympa avec moi! Il m'a dit qu'elle commençait à s'attacher et que lui n'avait pas envie d'être son copain et que c'était juste pour du sexe! Je savais qu'il avait eu cette 'sex friend ' relation et même si j'étais présenté comme sa copine , j'avais été un peu jalouse d'elle car il la connaissait déjà alors que moi il me connaissait que depuis six mois! Cette soirée là, tout a basculé dans ma tête quand jai parlé avec un de ces potes ! j'ai expliqué qu'elle n'avait pas été aimable avec moi et qu'elle répètait toujours le mot France en Tchèque en parlant avec d'autres! que j'étais pas bête et que je savais qu'elle parlait de moi! Et donc en parlant, il m'a fait une révélation il m'a dit = non non elle voulait pas être avec lui mais lui il l'aimait et elle , elle disait non non! alors là j'ai eu un choc, jen ai parlé le lendemain à mon ex et mon ex m'a dit que non ! que son pote était bourré et qu'il disait de la m*****! c'est bizarre parceque ça me fait toujours peur! au fond de moi je crois ce pote bourré et si mes réactions ne sont pas naturelles et si je suis aussi réticente cest que jai peur! j'ai peur de cette vérité que je ne connais pas! et que je connaitrais jamais car lui me répète qu'il ne l'aime pas ! cest surement cette histoire qui m'empêche de savoir si je veux reprendre car "qui dit reprendre ,dit repenser à cette affaire"! cette fille est une amie à tous ces potes donc elle est tjrs là ! je n'ai pas envie de me rendre jalouse ! alors je ne sais pas quoi faire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 ... une relation qui s'est finie en désastre, avec manifestement j' problème de confiance, et un mec qui ne sait pas ce qu'il veut ? ... T'es sure de vouloir de ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 non je le veux pas! je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu avec lui à la fin de notre relation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Moi je te dis SR. Si tu continues àrépondre, même s' il t'envoie un truc Naze, il va bien sentir qu'il a toujours de l'emprise sur toi. S'il continue, malgré ça, alors il y a anguille sous roche. Sinon... C'est qu'il voulait juste sa «caresse narcissique» Pour la fille, vous pourrez toujours en reparler le moment venu si la question se pose de reprendre la relation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 okay ça marche ! SR pour de bon ! let's go :) merci pour ton soutien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés