brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 J'ai peut être fait une erreur mais j'ai envoyé un message en disant simplement "I'm confused" Je sais que c'est pas une bonne idée pourtant je n'aime pas cette situation! Je n'aime pas le fait qu'il revienne "la bouche en coeur" et me parler de ces problèmes! qu'est ce que je devrais en avoir à faire ! alors parceque c'est perturbant et que je m'interroge , je vais le lui dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bon eh bien il m'a demandé pourquoi j'étais "confused" et j'ai expliqué que cetait gentil de me souhaiter mon anniversaire même si je ne sais toujours pas comment il a fait pour s'en souvenir mais que de m'envoyer des messages chaque jour , ça devenait bizarre pour moi parceque je ne sais savais pas quoi faire et qu'après deux mois de silence, je ne sais pas comment réagir maintenant! Il m'a répondu à la seconde = je ne te perturberai plus ! super ! il est vexé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je vais écrire ce que je ressens ici pour évacuer car je suis très énervée! Chacun a ses méthodes, je le comprends mais j'ai quand meme le droit de dire que la situation est bizarre non? je dois laisser monsieur envoyer ses messages quand il veut, envoyer ce qu'il veut et répondre gentillemment sans le questionner sur ses intentions? après deux mois de silence, faire comme si de rien n'était c'est difficile pour moi! ça me fait penser à du foutage de gueule! je te raconte ma vie parceque j'ai personne d'autres ou parceque j'ai besoin de soutien! je suis quoi moi?? c'est fou ça, j'ai à peine posé la question de comment réagir pour qu'il se mette en défensive ! je suis dégoutée! il aurait mieux fait de pas revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 il m'a répondu en disant : Je ne sais pas comment tu devrais réagir :D (avec un grand smiley) :s je suis totalement paumée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 salut brune ! désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt ! ... Tu sais, il n'est peut être pas vexé, juste braqué parce qu'on dirait que tu as mis le doigt sur un point sensible, que tu t'interroges sur ses intentions... Et puis, il était mignon ce texto quand même... Il ne faut pas t'énerver comme ça... Imagine ce qui se passe dans sa tête à lui. Si ça se trouve, (et ça a l'air), c'est le gros bordel aussi ! Tu aurais du le laisser venir, histoire de voir ce que ça donne. Mais bon, c'est fait, c'est fait. Attends, je relis exactement tes derniers messages et je te re réponds dans la foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 la situation en elle-même n'est pas bizarre, on dirait du flirt !! Toi tu la trouves bizarre, parce que tu es paumée ! Quand même, il se rappelle la date de ton anniversaire, t'envoie plein de mails dans lesquels il te pose des questions... et un texto pour te dire que son portable avait rendu l'âme alors que c'est une "private joke" entre vous deux ! Moi je lui répondrais : "désolée de m'être emportée, c'est juste que je trouve la situation étrange. Te parler fait ressortir beaucoup de souvenirs mais aussi des émotions contradictoires" Tu verras ce qu'il dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 salut :) merci pour tes messages !!! jetais en train de cogiter :D je ne lui ai pas envoyé de messages d'énervement , juste un message de quelqu'un de perdu , troublé de recevoir des messages et qui ne sait pas comment réagir! je lui ai dit , tu me déranges pas , je ne sais pas comment réagir cest tou et c'est là quil m'a dit = je ne sais pas comment tu devrais réagir non plus avec le grand smiley! je n'ai pas répondu! je connais son petit jeu de flirt mais si j'envoie le message que tu me dis cest trop facile! j'expose la situation et jai pas envie qu'il sache ce que je ressens! car moi je ne sais pas ce qu'il ressent! si c'est un jeu, si cest sérieux, s'il s'ennuit ou autres ! tu vois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 oui, mais s'il a décidé de "jouer" avec toi, t'aimerais pas être au courant ? Sinon tu fais un bon petit SR des familles et tu vois s'il te recontacte ! Normalement c'est ton tour de répondre alors la balle est dans ton camp ! (ou alors "ça m'avance bien ! :D " ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 ouais c'est pas mal ça! j'ai envoyé "your answer doesnt help me ;D thanks anyway, I will figure out :D " (en anglais , difficle de faire de l'humour) il m'a répondu une seconde après (je rigole pas, genre le gars est sur son gmail tout le temps) il m'a dit = I know:D good luck :D donc retour à la case départ, il a le dernier message :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je vais quand même pas envoyer "thanks" !! cest nul! je vais lui laisser avoir le dernier message et je dis plus rien ! tes d'accord? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 alors comme ça monsieur veut faire mumuse ?? Ben colle lui un bon SR dans les dents, tiens, il va moins rigoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 On est d'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 je dois aller au dodo brune, mais je surveille ton sujet donc j'essaierai de suivre tout ça ce week end. Bon courage et te prends pas trop la tête, ces deux mois se sont bien passés sans lui, s'il revient ce ne sera jamais que du bonus ! garde ça en tête ! Bonne nuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 merci à toi ! je reste forte :D bonne nuit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Il m'a envoyé un message ce matin avec le lien d'un article qui ressemblait à celui que j'avais envoyé! juste le lien avec no" bonjour" ni "tchao" c'est difficile pour moi ! j'ai envoyé un smiley : :) C'est naze je sais :( pourtant je suis contente à chaque fois que je reçois un message de lui ! seulement j'ai un problème = je veux l'encourager à continuer mais je ne veux pas qu'il sache que je tiens toujours à lui! et en même temps que veux que ça soit naturel ! je fais fausse route? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés