ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 alors vas-y cash : "je te connais trop bien, je sais que tu ne m'as pas écrit pour rien. Alors la question est : pour quelle raison tu l'as fait ?" au moins là, t'es fixée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non il n'a montré ses sentiments que quelque jours avant que ça se finisse!! Il m'avait dit je t'aime quinze jours avant pour la première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 [quote="ahepburn"]alors vas-y cash : "je te connais trop bien, je sais que tu ne m'as pas écrit pour rien. Alors la question est : pour quelle raison tu l'as fait ?" au moins là, t'es fixée[/quote] rien que d'y penser , j'en ai la boule au ventre :s je ne peux pas! c'est trop cas, trop rapide ! trop! et surtout j'ai peur que ça casse son plan! ça serait pas intéressant de voir où il veut en venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 en même temps , j'arrêterai d'y penser au moins !!!! une réponse cash et on est fixé oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 si tu veux y aller tout doux, commence juste par maintenir le contact ! envoie un mail ! et tu pourrais même essayer de faire une allusion à un moment que vous avez passé tout les deux quand vous étiez ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 bon suite de mon histoire, hier j'avais lu un article et je l'ai trouvé intéressant alors je lui ai envoyé vu que c'était un sujet qui le concernait! Il m'a dit qu'il l'avait déjà lu et il m'a demandé ce que j'en pensais! Je viens de lui répondre ... Ca me fait tellement bizarre ! je me dis 'on va quand même pas se parler chaque jour comme avant?' et si on s'envoyait des emails chaque jour? où cela va-t-il nous mener? J'ai peur d'être trop facile à reconquérir si c'est ce qu'il essaie de faire! dois je répondre à tous ces emails ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Il vient de me répondre encore en me posant de nouvelles questions ! que faire ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Tu ne sais même pas encore s'il le veut, te reconquérir ou pas... Continue à répondre (pas dans la seconde) et au fil des mails tu verras la tournure que ça prend ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Oui c'est vrai! Hier j'ai laissé passé l'après midi avant de répondre et je n'ai pas répondu à toutes ces questions mais j'en ai posé beaucoup concernant son sport! Il a répondu une heure après en y répondant mais en ne rajoutant rien d'autres donc je recommencemon SR n'est ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 pfff je sais pas... Il va peut être falloir que l'un de vous deux se jette à l'eau non ? ^^ réponds à ses questions à lui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 La suite , je n'ai rien envoyé depuis son message d'hier et là je reçois un message où il me dit qu'il a fait tombé son iphone dans une flaque d'eau (son vieux iphone à qu'il tient tant et je le chariais souvent avec ça car c'était ridicule) et il m'a dit qu'il a presque faillu pleurer! C'est tout! On s'est pas parlé depuis trois mois et voilà que tout à coup il m'envoit des messages à la moindre chose qui lui arrive! J'ai répondu avec une petit touche d'humour en lui disant de rester fort :) Mais j'avoue que là je sais pas si je dois rentrer dans son jeu ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 c'est plutôt bon signe ça... Il fait un clin d'oeil à de vieux souvenirs ;) à toi de savoir si tu veux rentrer dans le jeu ou pas... Là tu es la seule à pouvoir faire ce choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 je vais y laisser mes "plumes" encore une fois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Partager Posté(e) le 27 mars 2013 alors dans ce cas, ne relance pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Oui tu as raison! Il m'a envoyé un message en me disant qu'il pouvait plus l'allumer! Il est bien gentil mais franchement c'est égoiste non? Une autre lui aurait peut être dit = mais j'en ai rien à faire ! alors j'ai répondu avec deux smiley = :( :( je ne le comprends pas ! si c'est sa méthode pour revenir c'est bizarre ! je sens qu'il a besoin de me parler mais j'ai aussi l'impression qu'il reste tjrs aussi égoiste !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés