hopeless Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Je ne sais pas ce qu'elle te demandait ou disait mais s'il ne s'agit pas d'une situation d'urgence, attends un peu pour répondre. Juste poli pas de "bisous" et Cie... Enfin, je suis pas un king de la récupération... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Lol, merci quand même, de toute façon ici, on est tous dans la même merde ! Donc on sait pas vraiment comment faire ! On a discuté un peu de tout et de rien hier pendant 2 heures et elle m'a dit que je lui manquait et qu'elle en avait marre de pas savoir ce qu'elle voulait... Je ne sais pas décrypter ce langage féminin dommage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Bonsoir à tous, j'ai besoin de vous. On se reparle un peu en ce moment mais j'ai l'impression qu'elle veut me parler mais qu'on a pas grand chose à se dire? Vous me conseillez quoi? - D'essayer de lancer des sujets de conversation, pour reprendre petit à petit le contact? - De continuer mon SR (enfin le reprendre doucement) ? - De lui laisser m'écrire et répondre de temps en temps, assez banalement ? Merci d'avanceeeeeeeeeee ..... HEEEEEELLLLPPPP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isabelle80 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Salut Faro, Elle ne sait pas encore ce qu'elle veut et tant qu'elle ne le saura pas malheureusement tu ne peux pas faire grand chose. Laisse lui t'écrire mais ne lui renvoi un message que si tu sais que cela ne te blessera pas si elle n'en renvoie pas. Dans tes premiers messages tu parles d'un problème de jalousie qui aurait jouer dans la rupture. Pourrais-tu en dire plus? Peut être que si tu lui montres que tu as réellement changé sur ce point cela pourrait jouer en ta faveur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Coucou Isabelle. Oui tu as raison, je pense qu'elle ne sait toujours pas ce qu'elle veut ! Mais comment lui montrer que j'ai changé sur ce point? Car nos discussions portent sur tout et rien, je préfère pas engager le sujet de notre rupture, elle risquerait de se braquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 Bonjour à tous, Je vous fait un bref bilan de la situation une semaine plus tard depuis mon dernier message: - j'ai proposé de la voir --> échec (quelque chose de prévu) - elle m'écrit environ une fois par jour pour me demander si ça va, ce que je fais, je réponds poliment. - hier on a parlé, on a fini par s'engueuler... -Aujourd'hui je propose de la voir pour aller boire un verre, elle est occupée aujourd'hui.. Donc au final, je pense repartir en SR, c'était mieux comme ça je pense. Des conseils les amis? :) bonne fin de journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés