Faro Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Hey, oui ça va merci ! Voilà il faut que je fasse un double SR, même si c'est dur de pas avoir de ses nouvelles! Hier soir elle m'a écris " c'est dur..." , j'ai lutté, et je n'ai pas répondu ! Je ne baisserais pas la garde ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Et tu as parfaitement raison!!!! Baisser la garde peut coûter très cher... Et je sais de quoi je parle! Courage, tu vas y arriver! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Merci !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Bonsoir . J'ai grand mal ce soir à avoir le moral J'ai retrouve des photos d'elle aujourd'hui par hasard et les souvenirs et la tristesse ont pris le dessus. J'ai envie de lui écrire de la revoir et de lui faire des câlins. Une semaine de sr à part mercredi ou j'ai répondu que ça allait à son message. Des conseils ? Je continue le sr, j'attend quelle m'écrive pour répondre ou je lui écris ? Elle me manque tellement Aidez moi ça va pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloups Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour Faro ! Vu l'heure à laquelle tu as envoyé ton message, j'imagine que ta soirée a du être relativement glauque. Alors quelques conseils, les photos, objets, souvenirs de vacances, tout ça dans une boite fermée et zou dans un placard. Tout ce qui est dans l'ordinateur, une archive winrar avec mot de passe et hop au fin fond d'un dossier. Tu te fais du mal à avoir revoir tout cela, à avoir certaines choses sous les yeux alors que tant de souvenirs trottent déjà dans ton esprit. [quote="Faro"]J'ai envie de lui écrire de la revoir et de lui faire des câlins. Une semaine de sr à part mercredi ou j'ai répondu que ça allait à son message. Des conseils ?[/quote] On a tous envie d'appeler, de leur faire des câlins, pour autant, il ne faut pas oublier qu'ils ont décidé de partir et que maintenant la donne a changé. Tu veux l'appeler, tu aimerais lui dire quoi exactement ? Quelque chose qui n'est pas un interdit, une banalité, oui mais en quoi cela aiderait chacun à se reconstruire ? Tu auras certainement l'occasion pour un bon motif de la contacter et elle aussi et ce jour là tu ne te demanderas pas forcément si tu en as besoin ou envie, car tu seras prêt à toute éventualité. Je te rassure, on est tous dans la même galère sur ce forum, je comprends ton manque et nous sommes là pour t'aider. C'est bien le principe de ce forum, sinon on surferait sur : - ma vie est géniale.com - trop la classe mon couple.com - je veux devenir moine .org :P Il fait beau aujourd'hui, c'est rare ! Il faut en profiter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 1 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Merci Gloups pour ton message, Oui je sais que c'est de revoir des photos ou autres souvenirs, mais chaque jour j'en découvre sans le vouloir, ce matin par exemple j'ai trouvé une de ses chaussette sous mon lit, en faisant le ménage dans ma chambre (déprime 1 - Moral 0) . Je vais essayer de vraiment tout virer ! Tu l'as dis, c'est elle qui m'a quitté mais elle m'a quitté alors qu'on s'aimait toujours, donc c'est une situation spéciale :/ . J'aimerais lui parler pour savoir tout simplement comment elle va, ce qu'elle fait, qu'elle me manque, que j'ai retrouvé sa chaussette sous mon lit (lol) .. etc La prochaine fois qu'elle m'écrira (si elle m'écrit ) , est-ce que je peux lui répondre, pour parler de tout et de rien? Est-ce que je continue a faire le sourd (déjà deux semaine comme cela)? Est ce que je peux lui dire qu'elle me manque, ou c'est encore trop tôt... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 1 avril 2013 Partager Posté(e) le 1 avril 2013 Bonjour Faro, Ta venue précoce sur ce forum est un cadeau des dieux. Navigue un peu dessus, lis différents sujets (surtout quand tu ne te sens pas) et tu comprendras ce qu'il faut faire... En attendant, SR mais pas seulement pour les contacts, pour analyser, pour prendre du recul et penser à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 2 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou Hopeless, Merci de ton message et de ton soutien! J'ai déjà pendant plusieurs jours lus tous les topics avant de poster le mien! J'ai vraiment faillit craquer hier mais j'ai tenu et je suis fier de moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 2 avril 2013 Partager Posté(e) le 2 avril 2013 T'as raison ! T'en ai où de tes réflexions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 C'est encore un sujet sensible ! J'en suis où à quel niveau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Voilà maintenant 2 semaines de SR strict, elle m'écrit, comment dois-je être avec elle? - Est-ce que je reste distant? - Est-ce que je discute de tout et de rien? - Est-ce que j'essaie de reparler de "nous" ? Merci par avance de vos conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Personne?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 [quote="Faro"]Personne?? :([/quote] [color=#000040]ben toi tu veux quoi ? en attendant, personne n'est obligé de répondre quand on le sonne, elle apparemment ne fait qu'entretenir le lien et sauf erreur ne fait aucun effort A toi d'en tirer les conclusions (si tu ne lui as pas dit clairement ce qui ne t'allait plus, dis-le lui une fois et basta, à elle de se bouger :) quant à demander à sa mère de voir avec toi, c'est puéril et sa mère ne devrait pas jouer à ça... envoie la bouler gentiment, car ce ne sont pas ses affaires et si elle insiste envoie la bouler moins gentiment car ce ne sont pas ses affaires ;) par ailleurs, n'hésite pas à répondre aux autres personnes sur le forum, la richesse du forum c'est ça aussi, pas juste poster sur son problème et relancer quand les réponses n'arrivent pas asez vite ;) bon dimanche :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopeless Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Que te dit-elle ? Contact pratique ou personnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Merci pour vos réponses. J'ai un peu arrêté les discussions avec sa mère! Elle m'écrit pour me dire que je n'ai pas répondu a son dernier message, et qu'elle attendait que je lui écrive mais qu'elle pouvait attendre longtemps (puisque je suis en SR ! ). Moi, je veux la récupérer c'est sur mais si elle change... Choupetta, j'essaie de temps en temps de répondre aux autres post sur le forum, mais étant moi même en besoin, j'ai du mal à pouvoir donner des conseils aux autres, si moi même je ne sais pas comment faire.. Bon dimanche à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés