sam16 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 la retourner ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sérieusement, j'ai envoyé un sms hier soir pour savoir ce que je devais faire de ses vêtements en effet je ne m'attend pas à un miracle mais qui ne tente rien n'a rien ;) samedi ca fera 5ans, je cherche un truc à la fois simple et décalé... et détaché je n'attend pas de réponses non plus mais bon pour les réponses je les aurais surement un jour mais vu qu'elle (ou qu'on la) forcé à m'oublier, en effet c'est très peu plausible maintenant Allé je retourne chasser, et ca mords ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Sam16, ton histoire est touchante, effectivement, passer d'un projet de mariage/bébé à RIEN sans transition ou presque, c'est vraiment dur. Mais tes SR ne sont pas suffisants encore. Ok, tu ne la contactes pas depuis des semaines mais tu penses à elle encore beaucoup trop. Et ton projet de lui écrire en lui expliquant ton silence et tout, c’est une mauvaise idée. Elle ne t'a pas oublié mais elle a vraisemblablement tourné la page. Un ami m'a dit un jour "Les femmes tournent les pages et toi tu te demandes toujours si ton nom est écrit sur la suivante" Malgré le temps qui passe, cette séparation est encore très douloureuse pour toi, tu es encore dans l'idée de pouvoir modifier ce qu'elle a dans la tête. "Je l'aime tellement qu'elle DOIT m'aimer en retour, c'est impensable autrement." On est tous passé par là, c’est normal, mais il va vraiment falloir que tu fasses le deuil de cette relation... Courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam16 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 ébé avec ca vous m'avez cassé le moral, hier soir mon plan q m'a dégouté. Aucun sentiment de ma part, il faut j'arrête de déconner. Je préfère rester seul avec mon chat :| dans la foulée, un interdit : j'ai écrit un sms à mon ex en lui demandant pardon sur la raison que je ne connais pas, que je lui avais promis 6mois et le temps est dépassé mais que la vie est si courte comme d'hab, toujours sr de sa part. j'étais bien parti, je dois être redescendu. Je bosse aussi +de 70h/semaine en ce moment, je dors que 3-4h quand plan q, alors y a un peu de ca aussi. Mais allé après avoir passé l'anniv de notre rencontre ca ira mieux ;) allé je vais reprendre un bon rythme de sommeil et reprendre mon training que j'ai stoppé depuis 10j Je sais pas comment sera pris le "bon anniversaire" mais je préfère tenter que de regretter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Non, ne le lui souhaite surtout pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam16 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 En tout cas, je n'ai rien reçu de sa part. Aucune réaction Retour en SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam16 Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 (modifié) J'ai voulu appeler quelques jours après, au travail de mon ex. Je tombe sur sa patronne avec qui je m'entendais bien. Elle me dit qu'elle est occupée. Je lui dit que je rappellerai. Le soir même j'envoie un sms à cette patronne lui expliquant pourquoi j'avais appelé. Pas de réponses.. je décide donc de l'appeler samedi juste après la fermeture. Réponse assez sèche : "par rapport à ce Axxxx m'a dit je vous conseille de la laisser tranquille" -Le dimanche j'apprends par ma soeur qu'Axxxx l'a appelé il y a 2mois mais elle ne devait pas me le dire. Axxxxx lui dit qu'elle ne sait pas comment faire avec moi, que je ne "comprends pas" C'est quand même aberrant, moi qui aie accepter à ce qu'elle parte, je cherche depuis 7 mois à qu'on s'explique une bonne fois pour toute ! et pourquoi interdire ma soeur de m'en parler ? A quoi ca sert alors qu'elle l'appelle ? Pas très intelligent... Et j'ai perdu une grande confiance envers ma propre soeur maintenant. Un ami l'a eu aussi au tel, elle est toujours chez ses parents... -Le dimanche soir je laisse pour une fois un message vocale à Axxxx , calme, m'excusant si je l'ai "harcelé", alors que pour moi c'en était pas (2 SR de 1mois et demi), que je ne comprenais pas son appel à ma soeur alors que je cherche à ce qu'on se voit. Je lui dit que j'étais libre cette semaine et ca serait avec plaisir qu'elle accepte un rdv pour qu'on se rende nos bagues de fiancaille. -Le lundi soir, sms à sa patronne lui expliquant qu'elle ne connaissait que 50% des dires. Je lui ai signalé aussi ce que mon ex n'a jamais osé lui dire, qu'elle n'était pas assez récompensé financièrement (elle est au smic) par rapport à tout le travail qu'elle lui avais fourni (heures supp jamais payé, même pas une demi heure pour déjeuner) et qu'elle méritait qu'elle se mette à son compte, donc le conseil que je lui ai donné à mon tour, que Axxx aussi pouvait la quitter du jour au lendemain... J'ai préparé mon dernier colis avec ses derniers vêtements, des dessins de mes petites nièces fait à l'époque, des mots d'amour de sa part, les sms incohérents du début de la rupture imprimés sur feuille, le mail de manipulation de sa mère, plein de babioles qui me fait penser à elle, et ma bague dans une boite à musique assez kitch, je reconnais. Je ne préfère pas passer à son travail et je suis en train de lui préparer mon dernier message : après qu'elle m'est rendu la bague que je lui ai offerte (si honnêtement, elle me la rend), cette séparation sera sans retour réciproque et qu'après ca il sera trop tard pour moi si elle compte revenir Modifié le 22 décembre 2013 par sam16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 sam16, je suis un peu de loin mais par rapport à ce que je lis là, je dois te dire qu'il faut arrêter. Juste arrêter. Comment peux-tu te permettre de dire ça à sa patronne? C'est le problème de ton ex si elle n'est pas capable ou n'a pas envie de demander plus d'argent. Je trouve que tu dépasses les limites. Que tu sois proche ou pas de sa patronne ce n'est juste pas tes affaires. Il faut savoir à un moment se dire stop, je vais trop loin, ça ne me regarde plus. Tu n'es plus dans sa vie, tu n'as plus à interagir avec ces gens là. Excuse moi d'être franche mais mon ex se permettrait ce genre de choses, je le rejetterais violemment. Moi je n'ai parlé de mon histoire seulement aux amis communs QUI M ONT SOLLICITE, je ne suis pas allée parler à sa cousine que j'appréciais pourtant énormément, ce n'est pas ma place. Ni dire à sa mère que son fils était un menteur, cette limite là, tu dois te la fixer toi. Et très sincèrement, plus tu agiras comme cela, plus tu l'éloigneras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 J'ai relu un peu le début de ton histoire et je rajouterais juste que SA famille, c'est SA famille et il est bien normal qu'ils prennent parti. Tu dois couper les ponts avec eux, et toutes les personnes qui sont liées à elle et non à toi: patronne, belle-famille, amis à elle etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Rho mais punaise, t'es GRAVISSIME... Mon ex me fait un coup comme ca, de contacter mon boss, mais c'est TERMINE définitivement de chez définitivement. il entends plus jamais parler de moi, et si je suis de bonne humeur je vais pas porter plainte pour harcèlement sérieux!! Ca va pas bien??? DE QUOI JE ME MELE, c'est TON EX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Ah, et tu n'as pas ACCEPTE qu'elle parte, nuance, elle a choisi de partir, et c'est son droit, point barre. Je te te conseille vivement d'aller chercher un soutien psychologique, parce que tes actes et tes discours sont vraiment limites, voire flippants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 [quote="Elieza78"]Ah, et tu n'as pas ACCEPTE qu'elle parte, nuance, elle a choisi de partir, et c'est son droit, point barre. Je te te conseille vivement d'aller chercher un soutien psychologique, parce que tes actes et tes discours sont vraiment limites, voire flippants.[/quote] :-1 :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam16 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) heu... non ca va je vous remercie. Je n'en ressens pas le besoin. J'ai beaucoup d'amis de mon côté. Le temps et la raison fait que c'est pas plus mal qu'elle se soit cassée pour elle et pour moi. Je regrette bien entendu que ca n'a pas été une pause. Mon ex se voile les yeux quand je lui ai dit qu'elle est fortement manipulée par sa mère (cf voyance par le tarot "revieeeeeens ma fille") Elle le découvrira d'elle même et regretta peut-être quand elle se souviendra des bons moments, à ce que nous avions construit ensemble. je ne regrette absolument pas mes actes car j'avais bien réfléchi sur les conséquences. Ne pas faire comme les autres, vous trouvez ca "grave": Moi je préfère sortir du cadre et prendre mon courage à 2 mains que de regretter de n'avoir rien fait pour sauver mon couple! Mais au moins j'ai tout tenté pour prendre contact car comme on me la dit, ses agissements sont incohérents : appeler ma soeur et surtout pas m'en parler!!!! oO Après ca ne regarde que moi car chacun a son histoire. Et je commence progressivement à passer à autre chose :) Il me faut des réponses pour que j'avance plus vite dans ce deuil pour ma prochaine relation, c'est tout. Après si chacune, vous trouvez que c'est pris de suite comme de "l'agression", alors en effet je vous conseillerai (c'est subjectif aussi) à mon tour de mettre de l'eau dans votre vin, de vous ouvrir au lieu de vous apitoyer devant votre pc, de se mettre à la place de l'autre, voir aussi de consulter. J'ai fait plus d'un pas pour reprendre contact. Je vais rendre ma bague c'est tout. Bonnes guérisons à vous Modifié le 9 avril 2014 par sam16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SomeMights Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 Sam16, je ne vois pas en quoi prendre tes propos comme de l'agression ferait de nous des personnes ayant besoin de consulter. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'apitoiement devant le pc, ici c'est ton post, il est fait pour que les gens viennent te donner leurs avis. A partir de là, tu as le droit de suivre ou ne pas suivre, d'être d'accord ou ne pas être d'accord. Mais à priori tu n'es pas ouvert à avoir des avis divergents des tiens. J'ai répondu car je trouvais réellement que tu dépassais les bornes, et ce n'est pas la première fois. C'est mon point de vue, je dis pas que j'ai raison, je te donne mon avis. Tes réactions par rapport à ton ex me semble disproportionnées et déplacées, c'est MON avis, je tenais à te le donner pour que tu comprennes que ce n'est pas forcément ton ex qui se braque, c'est que ton comportement mène certains caractères, comme le mien par exemple, à prendre les jambes à son cou et couper court. Elle n'est sûrement pas blanche dans la situation, ton ex, mais je la comprends par rapport à ses réactions. Et si elle a besoin de suivre les conseils de sa mère, elle le fera, tu n'es pas plus légitime qu'elle dans tes conseils. Peut être qu'elle a tort et s'en rendra compte, peut être pas. En attendant, plus tu insisteras, plus elle s'éloignera de toi car tu insistes, insistes, te mêles à son travail, à sa famille et tu n'as pas à le faire. Tu n'es qu'un homme dans sa vie, désolée de te le dire. 4 ans et demi, ce n'est pas ce que j'appelle une grande relation, je dis pas que ça ne laisse pas de trace, moi j'ai été détruite par un homme avec qui j'ai été 2 ans et demi, et ça m'a suffit à aller très mal. Mais objectivement, je ne suis qu'une page dans sa vie. (on était fiancé, vivait ensemble, avions adopté un chien, il voulait être papa, pour te remettre dans le contexte) Avoir besoin de réponses c'est normal, mais j'estime que dire à sa patronne que son employée risque aussi de la lâcher c'est TOTALEMENT hors propos. C'est mon avis, mais pour moi, c'est complétement exagéré. Juste pour te dire que de l'extérieur, c'est flippant. C'est tout, je n'ai peut être pas toutes les clés, mais ce que je lis aujourd'hui pour moi, ce n'est pas justifié par ta relation. Si tu as besoin de réponse, demande les à ton ex et à personne d'autres. Si elle ne veut pas te répondre, elle le fera peut être dans plusieurs mois ou années. Mais laisse la respirer, c'est le seul conseil que je peux te donner. Et tu verras que toi aussi, tu respireras. Pour infos, les ex font des choses contradictoires, c'est pas pour autant qu'ils changeront d'avis. Mon ex a dit à une amie commune qu'il m'aimait toujours, je lui ai demandé des explications, il a pas su m'en donner. Si la porte est fermée, c'est pas en s’accrochant éperdument, à vouloir à tout prix que la personne en face voit à quel point "mais si tu m'aimes, rappelle toi, on était bien", que ça changera grand chose. Les gens sont libres de vouloir partir, de ne plus aimer, de ne plus arriver à aimer, de ne plus vouloir être avec une personne avec qui tout marchait bien. ça ne s'explique pas, c'est ce qui fait mal en amour, on est pas tous pareils à l'intérieur, on avance pas à la même vitesse. Si les choses doivent changer, ça viendra d'elle. C'est tout ce que je pense, et oui, c'est subjectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam16 Posté(e) le 13 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2013 Voila là je préfère discuter dans ces conditions que d'être directement catalogué. Ce forum est là pour débattre, je prends les remarques pour m'améliorer (toi, moi, elle ne peut être parfait) mais certainement pas pour être mis sur un bucher par des préjugés. Elle et ses proches m'ont déjà placé dans la case "harceleur", alors que mon entourage me soutient le contraire (hyperpacifiste). Une bataille dont je n'ai souhaité et que je souhaite finir au plus vite. Il est humain de ne pas vivre avec de l'indifférence. Nous avons chacun nos besoins à des cotés extrêmes. J'ai fait au mieux que j'ai pu pour respecter de longues périodes de sr mais sans réactions, il a bien fallu que je montre aussi à des moments, Mon besoin et il n'y avait pas grande solution car nos amis étaient d'abord les miens et me soutiennent grandement et que je n'ai pas m'en vouloir c'est comme ca. Je vois peut etre trop par nos précédentes générations (plus saines mais c'est mon avis) qui ont beaucoup moins divorcées et qui se sont respectées avec de plus fortes concessions. Je reconnais que j'y suis allé loin dans ma phase ultime de prise de contact. J'ai bien noté depuis longtemps le dicton "suis moi je te fuis" mais avec son attitude hors du commun et déstabilisante, j'ai dû faire des choix pour ne pas regretter. J'espère que ca va marcher avec la prochaine, je vais prendre mon temps. wait & see ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
None Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 [quote="sam16"]heu... non ca va je vous remercie. Je n'en ressens pas le besoin. J'ai beaucoup d'amis de mon côté. Le temps et la raison fait que c'est pas plus mal qu'elle se soit cassée pour elle et pour moi. Je regrette bien entendu que ca n'a pas été une pause. Mon ex se voile les yeux quand je lui ai dit qu'elle est fortement manipulée par sa mère (cf voyance par le tarot "revieeeeeens ma fille") Elle le découvrira d'elle même et regretta peut-être quand elle se souviendra des bons moments, à ce que nous avions construit ensemble. je ne regrette absolument pas mes actes car je connaissais les conséquences. Mais au moins j'ai tout tenté pour prendre contact car comme dit ma coach ses agissements sont incohérents : appeler ma soeur et surtout pas m'en parler! oO Après ca ne regarde que moi car chacun a son histoire. Et je commence progressivement à passer à autre chose :) Il me faut des réponses pour que j'avance plus vite dans ce deuil pour ma prochaine relation, c'est tout. Après si chacune, vous trouvez que c'est pris de suite comme de "l'agression", alors en effet je vous conseillerai (c'est subjectif aussi) à mon tour de mettre de l'eau dans votre vin, de vous ouvrir au lieu de vous apitoyer devant votre pc, de se mettre à la place de l'autre, voir aussi de consulter. J'ai fait plus d'un pas pour reprendre contact. Maintenant je rends ma bague et je m'arrêterai bien sûr, là. Bonnes guérisons à vous[/quote] En attendant, la moitié pour laquelle j'ai attéri ici est à mes côtés, c'est que je dois pas être si barge que ça! Ou du moins, ça doit être qu'il est barge comme moi ;) Et moi j'l'ai certainement pas supplié. PS: appeler sa boss, pote ou non, ça se fait pas, le domaine pro c'est le domaine pro. On te juge pas, on te dit de respecter les limites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés