Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce soir j'ai envie de l'appeler, en fait déjà hier soir, il me manque trop en fait. Le fait qu'on passe une bonne soirée m'a remontré ce qu'on pourrait être et ca me donne grave envie :( j'ai envie de calins :(

ce soir mes amis sont passé, j'ai pas osé leur parlé de lui car ils me démontent à chaque fois.

jme sens seule :(

Courage, reste forte, je te comprend... et tes amis ils ne veulent pas se mettre a ta place pour une fois ? car j'aimerais bien les voir moi dans la même situation...

Moi pareil, j'ai trop envie de lui envoyer un message, pour lui dire qu'elle a toujours une porte ouverte et que c'est a elle de la saisir... mais je sais vraiment pas quoi faire Aie aie aie...

Je sais pas si on doit garder notre fierté, ou si nous devons nous dévoilé petit a petit... je me dit envoi lui un message, ensuite non laisse la venir vers toi et ainsi de suite....

quelques nouvelles, j'ai fini mes exams, globalement ca s'est bien passé.
Concernant mr ex, il m'a dit de vive voix bon courage pr mes exams mais c'était 2 jours avant, et j'ai meme pas eu un msg de lui pour savoir si ca s'était bien passé. Je suis déçue. Des amis me disent qu'il veut pas me déranger mais je trouve ca juste abusé.

Sinon je reprend le travail dans 1 mois, j'en ai la boule au ventre. Mais je préfère rester positive. J'ai 1 mois pour perdre du poids et etre ultra sexy au point que je les ferais tomber comme des mouches et lui aussi... J'ai décidé de jouer la carte "je suis là mais pas pour toi... mais regarde moi bien, parceque tu perds vraiment quelque chose..." voila...j'ai décidé également de ne pas lui répondre sil me recontacte...Parceque le coup de exams je l'ai bien en travers de la gorge (car ce ne sont pas des exams basiques, ce sont vraiment des exams qui me tiennent à coeur puisque je compte changer de voie à 29 ans, et que j'ai tout réviser sans prendre de cours.)

voila je continue de penser à moi. Tant pis pour lui.

[quote="excelsior"]quelques nouvelles, j'ai fini mes exams, globalement ca s'est bien passé.
Concernant mr ex, il m'a dit de vive voix bon courage pr mes exams mais c'était 2 jours avant, et j'ai meme pas eu un msg de lui pour savoir si ca s'était bien passé. Je suis déçue. Des amis me disent qu'il veut pas me déranger mais je trouve ca juste abusé.
[b]
Sinon je reprend le travail dans 1 mois, j'en ai la boule au ventre. Mais je préfère rester positive. J'ai 1 mois pour perdre du poids et etre ultra sexy au point que je les ferais tomber comme des mouches et lui aussi... J'ai décidé de jouer la carte "je suis là mais pas pour toi... mais regarde moi bien, parceque tu perds vraiment quelque chose..." voila...j'ai décidé également de ne pas lui répondre sil me recontacte...Parceque le coup de exams je l'ai bien en travers de la gorge[/b]
(car ce ne sont pas des exams basiques, ce sont vraiment des exams qui me tiennent à coeur puisque je compte changer de voie à 29 ans, et que j'ai tout réviser sans prendre de cours.)

voila je continue de penser à moi. Tant pis pour lui.[/quote]
Modé excelsior énervée ON!! :) C'est la meilleure attitude à adopter face à leur comportement mais j'arrive pas à me l'appliquer!!!

Je croise les doigts pour tes exams! :)

quelques nouvelles par ici...ca avance doucement... mr ex est à la maison depuis ce we, nous dormons de nouveau ensemble dans notre lit... Nous ne faisons rien, sauf qu'apparemment je lui ai fait un gros calin dans mon sommeil :D

vendredi dernier il est revenu en pleurant, il m'a dit qu'il regrettait, je lui ai demandé sil regrettait le confort comme ca faisait 2 semaines qu'il était dans un minuscule appart, il me dit que non, il regrette notre couple...
J'ai également appris que l'autre pute était encore plus pute que je ne le pensais puisqu'elle couche avec d'autres mecs du boulot, il l'a appris et m'a dit qu'il comprenait la trahison que j'avais pu ressentir. Qd je lui demande si c'est à cause d'elle qu'il pleure, il me dit que non, mais qu'il se rend compte qu'il m'a fait du mal. Il l'a viré de son fb, et ne lui parle plus. Déjà un bon point.
Après je ne veux pas qu'il revienne pck l'autre est une pute, je veux qu'il revienne pr moi. Mais je pense pas qu'il soit assez con pour revenir sil n'avait pas de sentiments, je pense que sinon il partirait se trouver un appart.
Depuis ce we, il vient toujours manger avec moi le soir et regarder un film. Il fait à manger, il répare des trucs ds la maison, je vois qu'il essaye de faire des efforts.
J'y vais donc doucement, mais je sais qu'il est très chamboulé, il va avoir 30 ans, il redoute son anniversaire, il a très peur et pleure souvent...
D'ailleurs je ne sais pas quoi faire? dois-je lui offrir un cadeau?

voila pour les nouvelles, on avance doucement mais surement...

• 3 semaines après...
hummm ca avance ca recule...

samedi j'ai recouché avec mon ex, en lui ayant bien dit que ca signifiait qu'on se remettrait en couple, puis plus rien pourtant le samedi tout allait bien mais il réfléchit énormément. pff. Les hommes me dégoutent.

J'ai eu un next aussi, et finalement je vais surement continuer à le revoir, en amis ou plus je ne sais pas.

cette vie pourrie me gave trop. Quelle belle année de merde. :(

salut Excelsior
s'il te plais ne fait pas de generalité avec les hommes je suis en SR 1 mois je souffre aussi mais je vais beaucoup mieux j'attend aussi un signe de sa part ,mais je dit pas que toutes les femmes sont des s.... tu vois y a aussi des mecs bien ,d'autres non, si lui est pas capable comme pour moi de s'apercevoir de se que tu es, ben tant pis pour lui ,la roue tourne on voudrai juste qu'elle tourne plus vite
je sais que c'est dure ,courage

[quote="dexter17"]salut Excelsior
s'il te plais ne fait pas de generalité avec les hommes je suis en SR 1 mois je souffre aussi mais je vais beaucoup mieux j'attend aussi un signe de sa part ,mais je dit pas que toutes les femmes sont des s.... tu vois y a aussi des mecs bien ,d'autres non, si lui est pas capable comme pour moi de s'apercevoir de se que tu es, ben tant pis pour lui ,la roue tourne on voudrai juste qu'elle tourne plus vite
je sais que c'est dure ,courage[/quote]

Oui tu as raison mais tu sais quand on soufre, on ne voit plus les choses de la maniere la plus positive... on a tendance à tout généralisé et tout mais cela ne veut pas dire que c' est ce qu' on pense réellement, certe il y a des ga exceptionnels et on aimerait bien tomber sur eux sauf que jusqu' ici, on a pioché que de mauvais alors...En tout cas, tu as raison, on aimerait bien que cette roue tourne a plus vite possible car moi en tout cas j' en bave trop...Courage Excelsior, courage Dexter

[quote="SAVANA"][quote="dexter17"]salut Excelsior
je sais que c'est dure ,courage[/quote]

Oui tu as raison mais tu sais quand on soufre, on ne voit plus les choses de la maniere la plus positive... on a tendance à tout généralisé et tout extrapolé mais cela ne veut pas dire que c' est ce qu' on pense réellement, certe il y a des ga exceptionnels et on aimerait bien tomber sur eux sauf que jusqu' ici, on a pioché que de mauvais alors...En tout cas, tu as raison, on aimerait bien que cette roue tourne la plus vite possible car moi en tout cas j' en bave trop...Courage Excelsior, courage Dexter[/quote]