Aller au contenu

Messages recommandés

oui oui plus de message, tte façon, je n'ai rien à lui dire lol :p à part des je t'aime reprends moiiiii, mais ca le ferait fuir!

je crois aussi qu'il attendait une réponse, j'ai été bète de lui répoondre, mais bon, son cousin lui aurait dit que j'étais connecté et il l'aurait ptet mal pris... on verra...maintenant j'attends qu'il me contacte par lui meme, pour moi et pas pr des dates d'exams. Je ne lui dirai meme pas qd je rentre... comme il me l'avait demandé...

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

réveil difficile comme tout les matins...je ne me sens jamais bien le matin, j'ai tjr cette peur qui me revient...je ne sais pas s'il pense un peu à moi, je ne sais pas s'il reste un peu de sentiments, j'ai tellement peur qu'il ne revienne pas :( nous avions fait des projets, je pensais qu'il serait là pr tjr, je ne comprend toujours pas comment on peut acheter une maison 8 mois auparavant, offrir un collier le jour de la stvalentin comme ca, en disant "je voulais y croire"...je ne sais plus si c'etait des mensonges ou pas. Je ne sais pas s'il est encore avec elle... c'est dur :(

J'ai le même sentiment chaque matins... pareil que toi des projets, elle m'a toujours dit que j'étais l'amour de sa vie... on a l'impression qu'ils fessaient semblant de nous aimer pendant tout ce temps...

Mais dit toi bien qu'ils ont leurs esprits chambouler, car c'est tout neuf pour eux... il faut laissé le temps, si ils nous ont aimer cette folie sera passagère, quand ils ce rendrons compte de ce qu'on était réellement pour eux..

c'est très difficile, Je ne peux dire que courage et prenons soin de nous. on est là pour en parler et ça fait du bien :)

allez excelsior , le jour où le matin tu te sentiras mieux , ce sera déja un super bon début .

On a tous peur qu'ilS ne revienneNT jamais , parce que en ce moment c'est loin d'être le cas , c'est pour ça qu'il faut apprendre à avancer et vivre sans eux , sans penser à eux 24h/24 , et c'est SUPER DUR !! Mais c'est possible !!

Et surtout il faut croire en toi !!!

On a tous et toutes peurs qu'ils nous échappent pour toujours , mais vraiment j'ai des histoires de couples qui se sont retrouvées après des années de séparations... Et ils ne se sont pas vraiment attendus entre deux . Donc positive.

Et pense pas à sa pseudo next !! INTERDIT

en fait c'est si dur car on se disputait bcp, et les disputes etaient hard, j'ai peur qu'il ne voit plus celle que je suis vrt...

J'ai vraiment cette sensation qu'il me voit comme un monstre et comme s'il avait été en prison tte sa vie. Pourtant il me dit "je trouve ca bien pour toi" et "merci de me répondre" 2 petites phrases auxquelles je me raccroche, je me dis qu'on n'écrit pas ca si on ne s'inquiète pas pr la personne... de l'interprétation encore...mais j'ai besoin d'y croire.

Je reste figée dans le temps, j'ai bcp pleuré les premiers temps mais là j'ai l'impression d'être en sursis, d'être bloquée entre 2 niveaux. Je ne sais pas si je dois pleurer car j'ai l'impression qu'il va revenir. C'est très bizarre, mais en meme tps, il y a des fois où tout remonte et je me dis c'est fichu, faut arreter de rever, et je pleure.

Mais le mieu que je puisse faire c'est le laisser vivre cette "folie", je sais que je ne dois pas pensé à elle. Mais c'est dur. Surtout que je la connais, je vois sa tete, je ressasse les mots qu'il m'a dit sur elle "je la vois comme ma petite soeur", "jamais de la vie avec elle, en plus avec le boulot..."" elle est pas si bien foutue que ca, elle a des poignées d'amour"...

pff et ce telephone qui sonne, et moi qui accourt dans un sursaut pour voir si c'est lui...et non c'est pas lui...

je tiens mon sr, toute façon je ne peux rien faire...mais j'aimerais tellement lui manquer!

cet aprem je suis allé chez une copine... et bien je vous dis pas à quel point c'est dur, je les voyais avec son copain se faire des bisous, j'avais si mal... j'ai essayé de passer du tps dehors, parler d'autre chose, finalement ca me fait un peu de bien, mais ca m'enterre encore plus dans cette solitude, je la ressens beaucoup plus quand je suis entourée que quand je suis seule.

je disais à ma copine que sil revient, je veux pas etre un bouche trou, elle me sort "oh ben ca sera ca" du coup j'ai peur... peur des 2 issues, soit je le perds, je le vois vieillir avec une autre, partager les choses que j'aurais du partager avec lui, soit il revient et ce ne sera peut-etre pas pour moi qu'il revient... j'ai très peur :(

j'arrive pas à m'oter de la tete qu'on a acheté une maison y'a 8 mois, qu'on en a meme pas profité, je ne comprend pas comment on peut prendre une responsabilité aussi grosse! pourquoii??? quelqu'un peut m'expliquer? surtout qu'il y a encore 2 mois il parlait de faire ci de faire ca dans la maison... :(

excelsior , je ne suis pas d'accord avec ta copine , non si il revient tu ne seras pas forcément un bouche trou , il ne faut pas écouter les amis et copine la dessus , j'ai entendu plein de chose . Du style si il t'a dit que "c'était lui et pas toi " c'est que c'est mort , si il revient ce ne sera plus comme avant ... quenini.

Je n'y crois pas .

Ils n'ont pas toujours faux mais c'est faire des généralités sur des cas particuliers !

Garde espoir , je sais que c'est dur , je sais que nous sommes tous ici préssés , mais il ne faut pas , si il faut 6 mois 1 an pour que tu le reconquérisse et bah ce sera comme ca , mais il faut que tu vives !!! Tu seras moins dans l'attente et tu seras plus détendue . Je sais c'est compliqué , l'attente je la vie au quotidien mais c'est comme ça !

et arrêtes les questions du comment et du pourquoi , la crise de la trentaine n'est pas une légende , il a besoin de faire son adolescent , tu n'y peux rien , il se rendra PEUT ETRE compte qu'il a fait une boulette , la maison , les responsabilites , un éventuel futur bébé lui ont peut être fait peur , sans doute même , et il a besoin de plus de légerete !!! Une phobie de l'engagement qui se développe sur le tard . Il se voile peut être la face en se convaincant ne plus t'aimer , mais si il t'aime vraiment , il reviendra , mais tu ne peux rien faire à l'heure actuelle pour faire avancer les choses de son côté mais du tien tu peux avancer donc au boulot la belle . Et évites les amies qui se font des millions de bisous , c'est un peu du nargage à mon sens , j'essaye de ne pas y faire attention mais quand c'est trop ca m'agace légèrement ! Donc ton ressenti est normal .

excelsior , je ne suis pas d'accord avec ta copine , non si il revient tu ne seras pas forcément un bouche trou , il ne faut pas écouter les amis et copine la dessus , j'ai entendu plein de chose . Du style si il t'a dit que "c'était lui et pas toi " c'est que c'est mort , si il revient ce ne sera plus comme avant ... quenini.

Je n'y crois pas .

Ils n'ont pas toujours faux mais c'est faire des généralités sur des cas particuliers !

j'espère mais franchement s'il revient, j'ai peur de plus avoir confiance... l'avenir nous le dira, j'aimerais pouvoir dire, oui je l'ai recupérer et ca va très bien. Mais c'est vrai qu'écouter les autres, c'est pas super, moi aussi avant je disais, un mec qui me trompe, je le vire direct...et finalement je suis là à attendre...

Garde espoir , je sais que c'est dur , je sais que nous sommes tous ici préssés , mais il ne faut pas , si il faut 6 mois 1 an pour que tu le reconquérisse et bah ce sera comme ca , mais il faut que tu vives !!! Tu seras moins dans l'attente et tu seras plus détendue . Je sais c'est compliqué , l'attente je la vie au quotidien mais c'est comme ça !

pfiou 6 mois / 1 an ca risque d'être dur... pas le fait de l'attendre, mais le fait de se croiser au boulot s'il refait sa vie et tout...:( mais oui j'essaye de vivre, je fais chque jour un truc en plus...le plus dur c'est le soir et le matin..."il ne m'a pas écrit..."

et arrêtes les questions du comment et du pourquoi , la crise de la trentaine n'est pas une légende , il a besoin de faire son adolescent , tu n'y peux rien , il se rendra PEUT ETRE compte qu'il a fait une boulette , la maison , les responsabilites , un éventuel futur bébé lui ont peut être fait peur , sans doute même , et il a besoin de plus de légerete !!! Une phobie de l'engagement qui se développe sur le tard . Il se voile peut être la face en se convaincant ne plus t'aimer , mais si il t'aime vraiment , il reviendra , mais tu ne peux rien faire à l'heure actuelle pour faire avancer les choses de son côté mais du tien tu peux avancer donc au boulot la belle . Et évites les amies qui se font des millions de bisous , c'est un peu du nargage à mon sens , j'essaye de ne pas y faire attention mais quand c'est trop ca m'agace légèrement ! Donc ton ressenti est normal .

en fait j'ai jmais demandé de bisous, mais j'avoue ca se voit que j'en veux un. Le soucis c'est que j'ai commencé à avoir une rancoeur envers les bébés, à souvent me moquer d'eux pr me protéger, et du coup les gens croivent que je les aime pas. Une de ses copines est venu à la maison un jour, et m'a jugé en me disant "t'a pas d'enfants, et toute façon t les aiment pas" j'ai remis ca sur le dos de mon copain...et qd on s'est quitté, je criais tellemen que j'ai dit "tiens va y coupe moi le doigt, toute façon t'a jamais voulu m'offrir de bague" et quand il m'a offert le collier à la st valentin, qui etait dans une petite boite, j'ai fait des yeux...et là il me dit "non c'est pas une bague, dsl" il a ptet percu une déception je sais pas, qq chose qui aurait pu lui faire croire qu'il ne me satiferait jamais... j'espère qu'il reste encore un peu d'amour, pas comme il me dit qu'il ne m'aime plus...

Je n'y crois pas .

j'espère mais franchement s'il revient, j'ai peur de plus avoir confiance... l'avenir nous le dira, j'aimerais pouvoir dire, oui je l'ai recupérer et ca va très bien. Mais c'est vrai qu'écouter les autres, c'est pas super, moi aussi avant je disais, un mec qui me trompe, je le vire direct...et finalement je suis là à attendre...

pfiou 6 mois / 1 an ca risque d'être dur... pas le fait de l'attendre, mais le fait de se croiser au boulot s'il refait sa vie et tout...:( mais oui j'essaye de vivre, je fais chque jour un truc en plus...le plus dur c'est le soir et le matin..."il ne m'a pas écrit..."

en fait j'ai jmais demandé de bébé, mais j'avoue ca se voit que j'en veux un. Le soucis c'est que j'ai commencé à avoir une rancoeur envers les bébés, à souvent me moquer d'eux pr me protéger, et du coup les gens croivent que je les aime pas. Une de ses copines est venu à la maison un jour, et m'a jugé en me disant "t'a pas d'enfants, et toute façon t les aiment pas" j'ai remis ca sur le dos de mon copain...et qd on s'est quitté, je criais tellemen que j'ai dit "tiens va y coupe moi le doigt, toute façon t'a jamais voulu m'offrir de bague" et quand il m'a offert le collier à la st valentin, qui etait dans une petite boite, j'ai fait des yeux...et là il me dit "non c'est pas une bague, dsl" il a ptet percu une déception je sais pas, qq chose qui aurait pu lui faire croire qu'il ne me satiferait jamais... j'espère qu'il reste encore un peu d'amour, pas comme il me dit qu'il ne m'aime plus...

lol je comprenais pas ton histoire de bisous mais c'est mieux , tu n'as jamais demandé de bébé je n'en doute pas mais tu as déjà du en parler ... Mais là n'est pas le problème , ca c'est à oublier .

Tu connais les points sur lesquels il faut travailler , on ne va pas en remettre une couche .

La pense à toi .

Après si tu penses ne jamais pouvoir lui refaire confiance , reflechis bien à la nécessité de la reconquête. Il faut être sûr de toi , ce à quoi te servira le silence radio .

Penses tu pouvoir être vraiment heureuse si il revient ?? en faisant table rase du passé ?? ne pas entretenir de rancoeur ? ne pas vivre dans la peur ??

je pense que je pourrais, avec le tps, bien sur je ne pourrais pas recoucher direct avec lui, je me sens salie pr le moment... s'il me montre que je n'ai plus à avoir peur qu'il parte voir ailleurs, oui, si par exemple il efface ses ex de sa vie... ca me montrerai qu'il a compris et qu'il s'en fout... et puis je pense que j'irai voir un psy car je suis assez jalouse, je dois arreter de vivre comme ca...

pour les histoires d'enfants, je sais que ca passera, et pour le mariage, sincèrement je suis trop dégoutée pr un jour me marier, je crois meme que j'aurais peur qu'il flippe trop et se barre :D

tic tac tic tac... toujours aucun contact... pensez vous vraiment qu'il puisse changer d'avis en période de sr? avec une next???

ca me démoralise tout ca... j'ai l'impression de rien avoir pour moi... que la vie est belle pour lui, qu'il s'amuse, qu'il a retrouvé sa liberté et que je ne suis plus rien... :'(

et hopopop , c'est normal son absence de contact pendant le SR , c'est pas en 4 jours qu'il va s'inquiéter , tu es partie 15 jours en vac il faut te mettre dans la tête que tu risques fortement de ne pas avoir de news pendant 15 jours .

Et ce SR est pour toi avant tout , penses à toi à ton bonheur , et à ce qui pourrais te faire du bien , on est pas à 15 jours 1 mois 2 mois 6 mois de silence si ca peut faire etre une histoire à vie après .

Il ne tient qu'a toi que ta vie soit belle , prouves toi ça dans un premier temps et ca ira mieux !!

et ne penses pas au temps qui passe !!! c'est tic tac n'ont pas d'interet à ce moment , il ne faut pas compter en secondes et en minutes mais en semaines voir en mois ...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...