Aller au contenu

Messages recommandés

ah oui l'eau pour le teint , lol , je vais y penser , j'étais plus en mode fiesta , ca fait du bien au moral mais je m'apercois que notre corps vieillit ^^.

Moi aussi je suis un peu geekette , mais je ne surveille plus trop mon portable , je sais qu'il ne fera rien ...

Je viens de repenser à un truc qu'il m'a dit au début de notre séparation, tu es une rêveuse , moi je pense plus avec ma tête qu'avec mon coeur , je suis plus rationnel... pfff bah dans ce cas la rationalité c'est de la connerie ...

Oui en amour je ferais le tour du monde , quand j'aime je ne fais pas les choses à moitié . Et ça fait mallll .

Bon excelsior , j'espère que le retour aux sources te fais du bien , profites , tu as fait quoi du minet ??

Tiens bon , c'est salvateur, et tu verras ensuite avec plus de recul ce que tu decideras ;) .

Je te souhaite une bonne soirée .

• Réponses 374
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pareil que toi, je suis une romantique! je pourrais traverser monts et merveilles pour l'amour! mais les hommes, c'est pas trop ca :/

minet est avec lui, c'est pr ca aussi que je trouve pas sympa qu'il ne me donne pas de nouvelles...Mais je sais qu'il sait que je m'inquiète et il doit croire que je vais envoyer un msg, mais je le ferais pas, je veux etre forte.

être chez moi me fait du bien, j'aimerais surtt ds un premier tps retrouver une tete correcte, je vous jure, mes cernes sont tellement ancrées...

j'espère que ce SR sera bénéfique, je pense qu'il le sera pr moi, mais oui j'espère qu'au fond il pense à moi...

ce matin, encore un réveil avec la boule au ventre... j'ai révé de lui, et de sa connasse...qu'ils avaient eu un gosse...comme quoi meme si je fais style je vais bien devant tout le monde, mon inconscient parle de lui meme...

toujours pas de msg de lui...j'espère au moins ce soir, je lui avait dit que j'attendais un courrier, normalement il a du arriver aujourd'hui...

j'ai peur de ce sr... :(

Le SR est pour toi avant tout , et on te dis pas de disparaitre pour toujours donc ne stress pas trop , moi finalement je l'ai pas fait super strict puisque nous sommes encore amis sur fb , et qu'il commente et aime mes photos par moment ...

Je suis paumée aussi , je vois que très peu de monde réussissent à réconquérir leur ex , et ça me fait peur ...mais c'est le jeu .

Aurons nous la chance d'en faire partie , pourquoi pas après tout !!

Ne t'attends pas à avoir de news il faut que tu te dise que lui aussi a besoin d'espace, un ami sans connaître le site , m'a dit de disparaitre pendant 1 mois en lui envoyant eventuellement un mess au bout de 15 jours pour savoir si il va bien ...juste comme ça et de repartir en silence pour 15 jours . Pour juste lui montrer que je peux vivre sans lui et qu'il peut faire ce dont il a envie ...

J'ai déjà récupérer des exs, donc je ne désespère pas trop , mais la séparation avait durer moins longtemps , carole à raison les enjeux étaient différents mais lui je veux vraiment que nous redevenions un couple ...

A suivre ...

Bientôt 3 mois de séparation sniffffff .

Allez courage , miss , on y arrivera ...

N'ais pas peur au SR ce n'est pas une mauvaise chose , et laisse le avec sa next , si il a besoin de vivre ça il en a besoin . J'ai un livre qui dit qu'un homme sait dès les premiers rdv si il pourra avoir une relation une vraie avec une fille alors si au bout de x temps il en a pas envie , il y a très peu de chance que ca se développe ...

Allez la belle souris et fait toi une nouvelle beauté pour te sentir belle et bien dans ta peau .

merci lola ca me réconforte un peu...je sais qu'il doit vivre son "histoire" avec l'autre mais ca me fait peur :/ je me dis qu'i ne pense pas à moi... et puis tt ce qu'il me dit, comme quoi elle a dit que c'était pas une histoire, comme quoi elle voulait que du cul, et le fait qu'il se moque, je ne sais meme pas si c'est vrai, je me dis que c'est ptet pr me garder sous le coude, je sais pas.. je pense tte façon que s'il doit revenir, ce sera courant juin... elle partira, il sera seul, ce sera ses 30 ans... je sais pas je sens que ca pourrait changer à ce moment là...

je vais tenir le sr, mais je comprend à quel point c'est dur, surtout le soir et le matin... mais je vais le tenir, je me coupe vrt de tout, et en fin de semaine je vais voir une copine en commun, mais je lui ai demandé de ne pas dire que je venais la voir et de ne pas donner de nouvelles à mon ex...j'ai vrt besoin de me couper de tout. Je l'ai supprimé de fb, et bloquer, heureusement! le seul truc c'est que je sais qu'il etait pas à la maison car pas connecté à skype (je me met en invisible...) et j'a vu qu'il avait écouté les musiques de l'autre pute... vous savez j'aurais du m'en rendre compte, il ecoutait tjr sa musique à elle... ca m'énervait mais j'y faisait pas gaffe... et du coup je ne sais pas dps cb de tps ca dure cette amourette... je sais qu'il m'a pas trompé en terme de cul, mais ca fait mal de savoir qu'il pensait à elle autrement, surtt que franchement je vois pas ce qu'ils lui trouvent tous! j'ai tellement envie de la pourrir, si vous saviez... :evil:

enfin voila, cet aprem je vais chez le coiffeur, j'ai une tete horrible... et je vais aller essayer une veste que j'avais vu ds un magasin, elle m'a tapé dans l'oeil... au moins on s'occupe pas de moi, alors autant que je le fasse moi meme...

Courage excelsior, et c'est bien l'idée du coiffeur ! j'y vais demain moi.

Oh je sais combien c'est difficile le SR, mais faut se rendre à l'évidence, c'est plus positif pour toi, et ton équilibre, que d'être avec lui en cohabitation, chacun dans son coin, sans se parler, et monsieur qui rentre et qui sort comme dans un moulin.... Tu ne trouves pas ?

Et puis se donner de l'espace après une rupture c'est forcément mieux que d'être à chaque moment sur le dos de l'autre.

Actuellement ils veulent leur liberté, et ne souhaitent plus être en couple avec nous, alors mieux vaut s'effacer.... du moins temporairement, après on verra si la situation évolue, ou pas....

pas de soucis soussouty! tu es la bienvenue, j'ai lu ton histoire, je t'ai répondu par rapport à cette histoire de poids! faut surtt pas que tu crois que c'est toi qui est en cause! on a bien assez de soucis avec nos complexes pr qu'un homme vienne en rajouter!

sinon cet aprem je suis allé en ville, mon dieu ce que je suis vilaine, je me sens terne et fade! j'ai voulu acheter une veste mais j'en ai pas trouvé :/ jme suis pris 2-3 bricoles à yves rocher, pis je suis allé chez le coiffeur, une bonne chose de faite! j'ai coupé plus courts, j'avais les cheveux assez long, maintenant il sont au dessus des épaules... ca change! je ressemble à cleopatre mdr :D je vais aller prendre un bain de lait :D

en tout cas, le fait de me balader en ville n'a fait qu'accentuer ma solitude, j'arretais pas de penser à lui, à l'autre, à me dire que je suis seule et qu'il s'inquiète pas pour moi. J'ai failli pleurer chez la coiffeuse :( je vais essayer de sortir un peu chaque jour mais j'avoue, les premiers jours sont durs... j'ai peur qu'il m'oublie totalement. :(

j'ai envie qu'il m'envoie un msg, meme un tt pouri!

cher ex m'a envoyé un sms!

bon un sms tout simple pour me dire la date de mes exams (je lui avais demandé de me dire qd il recevrait le courrier) et à l'heure ou je l'ai reçu, c'était qd il rentrait du boulot donc il a du me l'envoyer direct.

Le messae est très long, il a pris la peine de me dire toutes les epreuves, j'ai jms vu un msg aussi long...

en gros, je passe sur les zones sérieuses mais j'aimerais que vous me disiez si je dois répondre ou pas... et ce que vous en pensez:

Salut. Ton courier est arrivé avec les dates alors:

bla bla bla, bla bla bla, truc à 7h30! (je met le point d'exclam car c'est signe de comportement)

bla bla bla

bla bla bla

bla bla bla

avec ya une feuille avec le matos à fournir par toi (tu as tt je pense) bla bla bla bla bla

La très bonne nouvelle c'est que c'est à (LIEU)! A angougou:) dsl du smiley mais je trouve ca bien pour toi.

alors je dois faire quoi? je lui dis quoi si je réponds??

le fait qu'il commence son msg par un "salut" ferme et qu'il finit comme il a finit, je sais pas quoi penser. Puis le fait de dire "angougou" c'est le truc qu'on dit quand on est proche, sinon on dit Angouleme...

je dois dire merci? je dois attendre? je doit lui dire merci, oui c'est bien pr moi??

attends l'avis des filles. Parfois je suis trop sèche.

Oui tu as raison pour l'histoire de poids, je t'ai répondu sur mon poste ça devenait un cauchemar entre nous et la plouff je suis super motivé pour maigrir pour deux raisons 1) pour lui faire payer de m'avoir quitter le jour ou il découvrira quelle bombass je suis et qu'il est out of my ligue, deux me retrouver tel que je me vois dans ma tête et comme ça si je veux passer à autre chose, je ne retomberai pas dans le même cercle vicieux et d'accepter des choses par ce que je suis persuader que c'est le seul qui m'aimera comme ça.

Coucou,

Moi je répondrais juste "Ok merci pour tout ça. A plus"

Et surtout pas bises ou passe une bonne soirée... surtout que ce n'est pas sincère! T'as envie qu'il passe une bonne soirée toi? Avec sa sex-friend? Tu voudrais lui faire la bise là tout de suite comme la pote lambda? Vous avez 8 ans en commun b***l...

En plus vu sa mentalité d'ado, s'il sent que tu lui souhaites de prendre du bon temps il pourrait prendre ça comme une bénédiction.

Non non, laisse-le sur sa faim et ensuite, n'attends pas de réponse et lâche ton téléphone. Tu es occupée!

Courage! Pour le poids, avec mon ex-mari (depuis j'ai découvert le concept de pervers narcissique et ça colle!) j'ai eu droit à des blagues genre il me prend les bourrelets en disant "oh c'est tout mou"... (mouii.... après 2 enfants à 2 ans d'écart...) et si je me vexais j'étais susceptible! Par la suite j'ai déprimé grave (harcèlement moral de sa part), j'ai perdu 13kg en un an, j'étais au bord du suicide à une période, juste pour qu'il me laisse tranquille... et là après une courte période où il disait "t'es toute maigre t'as l'air tout faible ça m'excite trop" (en me faisant l'amour comme une brute mais moi conne je pensais que comme ça il serait plus gentil)... finalement il est parti en disant "je n'arrive plus à te voir aussi maigre, moi j'aime mieux les formes...

Autant te dire que côté physique, maintenant, je m'en fous je suis blindée! Je prends soin de moi, j'ai repris du poids, et maintenant j'y pense moins! Une bonne chose dans tout ça c'est que je n'ai plus aucun complexe! J'aime bien me sentir bien, je remarque qu'on me regarde beaucoup plus qu'avant, et celui qui me trouvera trop ci ou trop ça, je passe mon chemin DIRECT!

Et je te rassure ce n'est pas pour lui que j'ai débarqué sur ce site... Lui, moins je le vois, mieux je me porte (au sens propre)! C'est pour celui qui adorait me voir, habillée ou nue, silencieuse ou pipelette, et qui m'avait enfin fait accepter de ne pas éteindre la lumière dans la chambre :oops:

Donc l'autre chaudasse tu t'en fous, tes complexes, oublie-les, du moment que toi tu te plais dans la glace c'est ça le plus important. Y'en a marre de la dictature des apparences, à la fin de la vie on a tous la même tête de vieux, sauf que certains seront passés à côté du vrai bonheur et c'est tant pis pour eux!

merci glace

j'ai pris du poid suite à une dépression(18 kiloen 1ans , 93k pour 1m65, pour vous dire ) que j'ai faite et j'ai toujours culpabilisé de lui imposé ça surtout que dès qu'il voyait mes photos d'avant il était jaloux. On s'est pas quitter pour ça même si pour lui s'était un pretext pour pas sortir (on peut pas tu es au régime).

Glace tu as bien fait de lacher l'autre pervers et j'espère que celui la te mérite, il le doit. je ne connais pas ton histoire mais il ne faut pas tomber dans l’écueil inverse et être à la merci de celui qui nous accepte et tout lui pardonner

oui tu as raison et ta réponse laisse à réfléchir...

Pour l'instant on est en mode "retrouvailles" mais plutôt tiède de mon côté, j'avoue que j'ai été un peu échaudée... mais avec le temps, peut-être... je laisse venir les choses et je verrai dans quelques mois si je suis un peu plus convaincue... et sinon tant pis et basta, toute seule j'y arrive aussi!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...