tnaker Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Ils nous prennent, ils nous jettent comme tu le dis... Mais un jour ou l'autre il va bien falloir passer à la caisse ou leur petit objet va disparaître pour toujours :) Allez pars pour le vendée globe au moins tu es tranquille pour le SR! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 J'avais une totale confiance en mon Ex mais elle m'avait bien menti aussi, elle ne voulait que je le sache elle ne voulait que personne ne le sache et je l'ai démasqué avant la rupture... Maintenant je ne sais pas si elle a fait ça pour ne pas me faire plus de mal ou si c'est pour que personne ne sache qu'elle c'est barrée pour quelqu'un d'autre... Je lui souhaite vraiment qu'elle se plante, elle comprendra ce qu'elle m'a fait subir ! Halala si je pouvais je ferais le tour du monde maintenant tout de suite ^^ Courage ils verront quand on sera totalement reconstruit, ils seront écœurés de nous avoir l’arguer 8-) Bon courage à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Non en fait si ils nous mentent c' est pour pouvoir nous garder au frais au cas où ils se cassent la gueule ailleurs!!C' est vrai tout ça, ils nous utilisent, nous jettent, nous reprennent et ils croient toujours qu' on est leur possession!!Quand on s' est séparé mon ex m' a dit qu' il ne voyait personne mais qu' il voulait seulement sa liberté, et la greluche avec qui il était ce jour là n' était qu' une amie!..à d'autres!!!Aujourd' hui je me dis que c' est vraiment un salop qui n' a pas de couille, il m' a menti pour me berner, il n' était même pas cap de me dire la vérité en face!!!!Je crois que ce n' est pas pour nous préservé, qu' ils sont intentionnés, c' est juste parce qu' ils sont égoïstes et c' est tout!! Hate de reprendre le controle et de passer à autre chose!!!Courage à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Tout pareil que Chabsebix et Savana! WE WILL BE BACK LES AMIS :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 8 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2013 ah ben ca, leur égoisme n'est plus à prouver...ils nous appellent seulement qd il ont besoin, j'en parlais encore auj avec une copine, ils ont des comportements de gamins égoistes. Mais un jour quand il verront qu'on est vrt plus là, il se diront ptet que finalement d'avoir été pourris gatés les aura seulement mener à leur solitude... en attendant je m'occupe de moi, je vais aller prendre un bon bain avec de la bonne musique. Ne penser qu'à moi, et devenir égoiste, ca va devenir mon adage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 C'est bien excelsior tu as le good mind!! continue! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 quelques nouvelles par ici, mr ex rentre demain. Il est dans sa famille, son cousin a posté des videos et des photos de lui se marrant, avec mes ex beaux parents, je sais pas pkoi son cousin a fait ca mais je trouve ca mesquin. Mais je ne dis rien, je vais devoir le supprimer lui et les autres membres de ma famille car ca me fait du bien. J'ai pas envie de voir le bonheur de mon ex comme si 8 ans ne signifiait rien. On verra demain mais je suis bien blasée. Pr mr timide il s'avère également que c'était un menteur, qui passe son tps à draguer sur les sites de rencontres. Bref ca donne vraiment mais vraiment pas envie de se remettre encouple, ni meme de parler aux hommes. Vu tout leur mensonges... Je trouve ca juste hallucinant et le pire c'est qu'on nous remet tjr tout sur le dos comme si nous étions des monstres... Je vais faire un enorme sr avec tout les hommes que je connais. Na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 coucou toi!!tiens c' est aussi un peu mon pb sur fb, si je le blok ca va engendré beucoup de blocage en mm tps du coup je suis perdue!!!fais ce qui est necessaire et ce que tu sens etre le mieux pour pour toi!!! Pr mr timide et ben dis donc, c' est sur que c' est un homme, un vrai car oui apparamt ils sont tous des menteurs,, c' est pour ca que je t' ai di que je vais devenir une lesbienne! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 bon beh we très sympa avec mes amis mais petit soucis sur la route si je peux dire...nous sommes partis boire un verre en ville, et qui je croise dans une petite rue piétonne? la GROSSE PUTE haha quel bonheur...Elle n'était pas seule, avec un gars de sa qualité, aussi crade qu'elle. Mes amis n'en revenaient pas, "quoi c'est elle?? mais je m'attendais à une bonnasse pr prendre une nana de 20 ans" et ben non, juste une moche débile et crade style roots pas féminine. Elle est passé à côté de moi sans me calculer. Je n'ai rien dit mais quand je suis rentrée j'ai pas pu m'empecher de lui envoyer un msg à mon ex.. "slt juste pr te dire que j'ai vu ta copine. Et juste pr te dire que tu avais raison. Je suis bien mieu qu'elle ya vrt aucune doute la dessus". Il m'a répondu direct par un "salut. ok... sinon comment vont tes parents avec les inondations? je pars à tel h demain j'arriverai vers 13h je mangerai pas avec vous tkt" j'ai juste répondu par un simple "ok" il croit quoi? genre il s'interesse à mes parents? enfin bref j'aurais pas du mais je préfère lui dire les choses par sms qu'en vrai sinon je crois que je m'énerverais. Cette nuit j'ai révé qu'il avait changé d'avis, qu'il me disait qu'il n'avait couché qu'une seule fois avec elle, mais qu'il ne voulait que moi et qu'on dormait ensemble et on se réchauffait les pieds... C'était bien <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ah la sal***!!! :D Tu as bien fait (c'est pareil pendant un moment je voulais à tout prix éviter les conversations téléphoniques car je n'aurai pas pu me contrôler). J'espère pour toi qu'il va réaliser sa connerie, en attendant continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 retour de mr ex hier, aprem dans les larmes... j'ai fait la pire connerie qu'on puisse faire, je me suis "blessée" volontairement, je ne sais pas pkoi j'ai fait ca je voulais de l'attention, il venait de me dire que ses parents lui avaient dit "si ca ne va plus faut arreter" j'étais hors de moi, qu'il ne lutte pas. Je lui ai balancé son collier en l'arrachant. Qd il a vu que je m'étais fait du mal il était hors de lui, il m'a néanmoins soigné. Hier soir il a mangé avec moi et dormi dans le lit, tout ca c'est juste nul. Je lui fais plus de mal que de bien. Il me dit qu'il pensait etre gentil en me disant qu'il regretterait. Pour que ce soit plus facile pour moi. Jai tellement honte de ce que j'ai fait, je crois pas qu'il peut revenir après cette énorme connerie. Je me sens tellement seule, devoir etre forte devant les gens je n'y arrive plus. Je reste dans mon lit à comater. J'essaye de me raccrocher à des phrases qu'il a dite, comme quand je lui ai dit que son meilleur ami me parlait tjr d'un autre pote pour qu'on soit ensemble, il m'a fait "ah oué il a fait ca" genre enervé, pourtant il me dit de trouver qqun d'autre. Il me dit qu'il a ruiné ma vie, je lui dit que j'ai ruiné la sienne. Il me dit que je me lamente sur moi, que je me dénigre tjr, que j'ai pas confiance. Il me dit aussi qd je lui dit qu'il n'a aucun désir pr moi "qu'il se controle, sinon ca recommencera pareil" j'ai cette impression qu'il veut etre fort, tenir sa position, pour ne plus etre malheureux. Je n'en peux plus, de l'aimer et de le voir si triste. Et je me dégoute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Courage excelsior, je ne sais pas trop quoi te dire pour t’aider dans cette situation, mais je pense que la meilleure chose à faire est de prendre de la distance entre vous 2, car le faite qu’il soit encore là tout près de toi n’arrange en rien les choses, il faut vraiment que tu lui montre que tu peux vivre sans lui et que tu reprennes confiance en toi, c’est difficile, mais c’est encore plus dur si il est à proximité. Fait le pour toi, profite de cette vie qui t’accueille à bras ouvert, soit forte ! Et n’oublie pas tu n’as rien à te reprocher c’est lui qui pète les plombs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 bof jai plutot l'impression que c'est moi qui pete les plombs...je lui ai dit qu'il avait qua vivre avec sa nana, mais il ma dit que ct une connasse, ca s'est pas bien passé apparemment...il me dit qu'il sait que c'est mieu qu'il parte, il va chercher un appart. C'est surtt que les journées sont trop longues pr moi, je ne travaille pas, j'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Nos réactions son normal, car nous ne comprenons pas pourquoi l’être aimé nous font subir une tel chose.. Quand il se sera trouver un appart, vis un petit bout de chemin sans lui, trouve toi des activités et prend soin de toi, sort avec tes amis, change toi les idées comme tu le peux c’est le seul moyen pour que ta souffrance soit de moins en moins présente au fil du temps …Je pense qu’après un bon sr quand vous aurez tout 2 têtes reposée et avec le recul, vous pourrez faire le point correctement sur votre relation. il faut qu'il se rende compte par lui même de ce que tu vaux vraiment à ses yeux... Courage courage, je suis de tout cœur avec toi, je te comprend tellement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Coucou excelsior! Tu n'as tué personne donc rien de grave, t'as juste été dépassée par tes émotions, tu n'es pas un robot non plus! Mais tu te rends compte que ça ne mènera à rien ce genre de dérapage. C'est dur mais il faut prendre sur toi vraiment, le temps qu'il trouve un endroit où dormir. Là tu pourras mettre en place un SR strict, ne plus le voir, ne plus lui parler, les tensions vont s'apaiser tu verras. Donc il faut qu'il y mette du sien aussi, il faut que tu lui dises calmement, que ce qu'il s'est passé hier c'est le résultat de sa décision et du fait qu'il soit encore sous le même toit que toi. Pour le reste, comme Chabsebix, pense à toi, il n'y a pas un petit projet perso auquel tu as toujours tenu? Ou trouve toi un petit projet qui va te prendre du temps? J'espère que ça va aller pour toi, laisse le, ne lui parle pas de sa pouf, garde tout en toi et viens écrire ici quand ça ne va pas. Et seulement après tu verras. Courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés