SAVANA Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Courage excelsior!!je suis complétement d' accord avec Chabsebix et tnaker , un long moment séparés vous ne ferait que du bien!!jusque' ici même si tu as fais très attention à tous tes faits et gestes, il a toujours su que tu es là et que tu l' attends encore, donc le sentiment de doute, de manque et de peur n' a pas eu vraiment encore lieu!!!Justement un gros SR lui remettra les idées en place en ayant à son tour la crainte de pouvoir te perdre définitivement aussi!!Je sais que c' est dur mais pense vraiment à te reconstruire maintenant!!courage excelsior, çà va passer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="SAVANA"]Courage excelsior!!je suis complétement d' accord avec Chabsebix et tnaker , un long moment séparés vous ne ferait que du bien!!jusque' ici même si tu as fais très attention à tous tes faits et gestes, il a toujours su que tu es là et que tu l' attends encore, donc le sentiment de doute, de manque et de peur n' a pas eu vraiment encore lieu!!!Justement un gros SR lui remettra les idées en place en ayant à son tour la crainte de pouvoir te perdre définitivement aussi!!Je sais que c' est dur mais pense vraiment à te reconstruire maintenant!!courage excelsior, çà va passer!![/quote] Je pense SAVANA que tu dis vrai, on me le dis à longueur de journée," il faut que tu le laisses tranquille, respirer, il sais que tu es à ses pieds, et que tu l'attends bien sagement" Le silence est notre seule arme pour se reconstruire et effectivement pour lui faire penser qu'on est plus là à l'attendre et qu'il nous a perdu. Je l'ai enfin compris, ca le rassure de me savoir toujours là et de lui montrer que je suis dingue de lui donc après un SR de plus d'un mois puis deux semaines de recontact, me revoilà aujourd'hui en SR. Un SR nécessaire puisque nos derniers contacts ont terminés en dispute .. 4 jours et ca me parait une éternité mais chaque jour est de moins en moins difficile .. Courage les ami(e)s ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="SAVANA"]Courage excelsior!!je suis complétement d' accord avec Chabsebix et tnaker , un long moment séparés vous ne ferait que du bien!!jusque' ici même si tu as fais très attention à tous tes faits et gestes, il a toujours su que tu es là et que tu l' attends encore, donc le sentiment de doute, de manque et de peur n' a pas eu vraiment encore lieu!!!Justement un gros SR lui remettra les idées en place en ayant à son tour la crainte de pouvoir te perdre définitivement aussi!!Je sais que c' est dur mais pense vraiment à te reconstruire maintenant!!courage excelsior, çà va passer!![/quote] Savana tu a totalement raison. La cohabitation me parait finalement etre un frein à ce manque, je suis contente qu'il parte chez ses parents, (enfin oui et non^^) patience & ténacité sont nos alliés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 et oui!!patience les filles, et surtout courage!!!!on n' est plus à leurs pieds maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Bien parlé les filles :) Le club des larguées après 8 ans a parlé ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="florence2013"]Bien parlé les filles :) Le club des larguées après 8 ans a parlé ! :)[/quote] Et oui Florence!!!! on revit et on revient, attention!! :lol: ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="florence2013"]Bien parlé les filles :) Le club des larguées après 8 ans a parlé ! :)[/quote] Amen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 mdr on va monté une asso! jsui sure qu'on peut arriver à des milliers d'adhérents! :D rahlala, cet aprem moral à zero, jme sens seule, jai été m'acheté des fleurs, ma voisine ma donné un gros bouquet de muguet, espérons que ca me porte chance...il m'en faut...ensuite mon ex est revenu à la maison, il est gentil mais froid. pff. ca me gonfle. les hommes me gonflent. C'est parti pour faire l'hermite jusqu'à dimanche, je ne bouge pas et je reste en pyjama à regarder des séries en mangeant de la glace. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 hahaha!!! ben moi aussi les hommes me gonflent.... Je vais peut etre songer à devenir lesbienne...lol!!!jte rejoins pour la glace apres une bonne cuite ce soir!! ;) Ignore le... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 quelques nouvelles après avoir parlé à un ami de mon ex, mon ex me ment... il me dit qu'il n'est plus avec l'autre, mais son pote a l'air sceptique. Et mon ex ma dit que jamais il s'était affiché en ville avec elle, et mon pote dit que si. Je ne sais pas qui croire. Pkoi mon ex ferait il ca?? pour me préserver? me garder sous le coude??? et mon ami m'a demandé si j'avais été voir ailleurs, je pense que mon ex a du lui dire que soit j'étais sortie samedi soir, soit la fois où j'avais fait style j'ai découché... pour la maison, apparemment il pensait que ca allait se faire tranquille genre je diminue les mensualités et c'est bon, mais il lui a parlé des frais de notaires, il m'a dit que ca l'avait embété. Sinon au boulot, ca jase, la pute est vrt vue comme une pute, et partout dans les boites alentour. Ca m'a fait un bien fou de savoir ca! et que ca allait surement remonté encore plus haut...*je tiens ma vengeance* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Excelsior, je ne sais pas pkoi nos ex mentent mais le mien a fait la même chose avec une pseudo-next jusqua ce que je lui mette le nez dans sa mer** il a nié alors que j'avais lu toutes leur conversations sur le site de rencontre! Aprés tu peux voir le négatif (=ton ex est un sale menteur) ou le positif (=ton ex se donne du mal pour te mentir donc c'est qu'il n'est pas indifférent a ce que tu pense) Courage ce n'est pas un moment facile mais on s'en remet promis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 La mienne aussi m'a menti et pas qu'un peu, elle m'a humilié en plus... Qu'ils se vautrent la gueule avec leur next ça serait bien! Et après, nous, on sera bien dans nos pompes quand on aura digéré entièrement leur merde. Garde le cap surtout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 en fait je sais pas sil me ment, mais j'aurai tendance à croire plus mon pote que mon ex ces tps ci. Je garde le cap, je veux pas etre ami avec lui, je le veux lui ou pas du tout, meme si ca sera dur. Je sais pas si je dois voir le positif ou le négatif, je crois que je vais me laisser porter par le vent... tiens mon nez me pique, quelqu'un reve de m'embrasser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Oui vas-y mets les voiles! :lol: Franchement ne te pose pas la question de savoir s'il ment ou pas, tu n'auras probablement pas la réponse à toutes tes questions. Et oui c'est tout ou rien avec nous, ils nous ont pris pour qui? Des objets? :D Allez je t'envoie plein d'ondes positives! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 merci tnaker! oh oui tu sais je crois vrt qu'on est comme des objets, ils nous prennent ils nous jettent ils nous mentent. Faut pas que je cherche à savoir les réponses, ce n'est pas sur d'en avoir et meme si j'en ai, pas sure qu'elles me fassent plaisir :/ alors je prends mon bateau et je met les voiles oui... hisseooooo:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés