excelsior Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 je m'en veux car je lui ai renvoyé un mesg pr dire que j'allais pas bien, il m'a répondu "calme toi, moi non + mais essaie de dormi stp. moi je suis très fatigué je vais me coucher" je sais que j'aurais vrt pas du mais j'étais vrt pas bien hier je lui ai répondu que je pouvais dormir sur le canap (car il avait l'air de dire que dormir sur le matelas pneumatique c'était pas top) il me répond "non je vais pas rentrer. Je suis pas dans un état sérieux. Je m'endors je te dis. Tkt il se passe rien. Alors arrête stp" Alors j'ai répondu "tu fais ce que tu veux, c'est pas pour ca que je disais ca.C'est rien laisse tomber bn." je me sens mal ce matin, j'ai envie de retourner au lit et de me cacher. Il doit venir aujourd'hui pr qu'on parle calmement et j'ai trop peur. j'ai envie de lui dire qu'on parlera plus tard. J'en ai marre de m'emporter, j'ai tout ruiné, j'me sens trop nulle. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Coucou excelsior!!j' ai manqué pas mal de chose sur ton histoire!!j' en suis confuse!!pardonne moi!!j' ai été pas mal absorbée par ma tristesse que j' en oublie les bonnes manières!!tu es toujours là pour moi et moi j' ai été même pas foutue de surveiller tes posts!!quelle égoïste je fais!!J' ai lu ton dernier post comme quoi tu as craqué et tout...c' est tellement triste tout ça!!je m' imaginais la scène et je me dis que ça a du être très dure pour toi!!j' ai pleuré même en lisant le tout!!!bref, je te dis que tu as été très forte, tu as vidé ton sac et c' est tout!!!tu en avais besoin car ta coupe était pleine rien de plus!!moi aussi j' ai envie de vider mon sac devant lui, mais je me retiens toujours parce que je suis pas assez forte pour en assumer les conséquences!!! courage ma fille, ne te culpabilise pas!!d' ailleurs je crois que même s' il va interpréter cela en mal, je suis sure que ça l' a touché profondément!!!il a pleuré voilà quelque chose qui est positif même si certains vont dire que faut jamais interpréter les choses et tout!!!Les hommes sont égoïstes, crise de la trentaine ou non, ils sont égotistes!!!!(Je vais me rattraper en lisant tous tes autres posts depuis ton retour, et je te dirai mon avis et les quelques conseils que je peux te donner aussi minces soient ils!lol:-)!!J' ai cru aussi comprendre qu' il y a un certains Mr timide??....) Gros bisous à toi et tiens bon!!courage!!!t' es bien plus forte que moi, ça j' en suis sure et sois en sure!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Mais non tu n'as rien ruiné du tout :) tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, tu l'aimes tu n'es pas bien car il t'a quitté et il le sait. Mais maintenant il faut le laisser tu sais que tu ne dois plus lui dire ces choses-là, il sait ce que tu ressens au plus profond de toi. Allez on se ressaisit excelsior! :) Edit: SAVANA, les femmes sont elles aussi égoïstes 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 savana, y'a pas de soucis, je comprend qu'on pense déjà à son couple, ne tkt pas, tu as de la lecture ;) tu sais je me suis emportée, mais je vais avoir le retour des conséquences et j'ai peur. Je ne suis pas assez forte pour ca. Cet aprem on doit parlé calmement, mr timide m'a dit que je devrais pas parler du passé, ni du présent mais du futur "on fait quoi?" et qu'il ne dise pas, ni moi d'ailleurs "je ne te mérite pas" mais de savoir ce qu'on veut nous. Sauf que moi je sais ce qu'il veut. Et il m'a dit aussi qu'il rentrait dans la phase 2, il n'a plus son objet de loisirs donc maintenant il doute, et commence à se poser des questions. Sinon oui tnaker, certaines femmes peuvent vrt être egoistes, tu sais je pense je sais pas si ds ton cas c'est ca, mais la plupart des personnes qui agissent par egoisme ont souvent eu la vie quasi facile dans leur jeunesse. Du coup dès qu'un souci arrive, ils fuient, pour eux ce n'est pas normal, alors que nous on affronte tout ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="lola14"]Même si l'espoir est l'ultime rempart avant le néant, ce rempart est utile voir même indispensable , parce que certains tomberais dans le vide . Même si perdre l'amour n'est pas le néant , il peut s'y assimiler. Chacun sa peine , et chacun sa façon de s'éloigner de ce fichu précipice . Et oui excelsior , tu sauras le moment venue , si tu dois continuer dans ta quête ou pas , chaque chose en son temps . Une rupture amoureuse s'inscrit dans un processus de deuil , à la différence d'un décés il n'y a aucun retour possible , tu sais juste qu'un jour tu iras mieux mais sans cette personne ... Dans le cas d'une rupture amoureuse , tout est encore possible , ne dis t'on pas tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir??. Et possible ne veut pas dire que ca arrivera , mais c'est possible !! Parfois et à un moment donné, l'évidence nous saute aux yeux , et certains couples ne se reformeront jamais , et ce n'est parfois pas plus mal. Mais c'est à chacun de nous d'ouvrir les yeux sur notre relation et pas aux autres de nous les ouvrir ... c'est peine perdue, inutile et immature . Continue d'espérer , de toute façon je sais que tu garderas les pieds sur terre , l'espoir n'a jamais tuer mais le désespoir peut mener au suicide ... Continue comme ca excelsior , quoi qu'il arrive tu as pris le bon chemin.[/quote] Completement d' accord et je suis sure que c' est le genre de chose qu' on veut tous entendre sur le forum!!!merci lola14(j' ai recopié tout ce que tu viens de dire ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="tnaker"]Mais non tu n'as rien ruiné du tout :) tu lui as dit ce que tu avais sur le coeur, tu l'aimes tu n'es pas bien car il t'a quitté et il le sait. Mais maintenant il faut le laisser tu sais que tu ne dois plus lui dire ces choses-là, il sait ce que tu ressens au plus profond de toi. Allez on se ressaisit excelsior! :) Edit: SAVANA, les femmes sont elles aussi égoïstes 8-)[/quote] Et oui, les femmes aussi!!mais moins que les hommes! ;) Bref comme l' a si bien dit excelsior, les égoistes ont eu une enfance facile....que ce soit homme ou femme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SAVANA Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="excelsior"]savana, y'a pas de soucis, je comprend qu'on pense déjà à son couple, ne tkt pas, tu as de la lecture ;) tu sais je me suis emportée, mais je vais avoir le retour des conséquences et j'ai peur. Je ne suis pas assez forte pour ca. Cet aprem on doit parlé calmement, mr timide m'a dit que je devrais pas parler du passé, ni du présent mais du futur "on fait quoi?" et qu'il ne dise pas, ni moi d'ailleurs "je ne te mérite pas" mais de savoir ce qu'on veut nous. Sauf que moi je sais ce qu'il veut. Et il m'a dit aussi qu'il rentrait dans la phase 2, il n'a plus son objet de loisirs donc maintenant il doute, et commence à se poser des questions. Sinon oui tnaker, certaines femmes peuvent vrt être egoistes, tu sais je pense je sais pas si ds ton cas c'est ca, mais la plupart des personnes qui agissent par egoisme ont souvent eu la vie quasi facile dans leur jeunesse. Du coup dès qu'un souci arrive, ils fuient, pour eux ce n'est pas normal, alors que nous on affronte tout ca.[/quote] T' as raison j' ai pas mal de lecture là...hihihi ca va m' occuper ;) Pour cet apm je crois que tu vas très bien t' en sortir!j' en suis sure car tu as déjà vue pas mal de correction jusque' ici!!tu n' as plus à t' inquiété, tu as suffisamment de bagages là, même si quelques appréhensions subsistent encore!!et en plus(là je vais encore interpréter, je ne sais pas si ça va t' aider mes interprétations), il a dit qu' il commence à poser des questions..c' est déjà ça non!!!espérons que ce soient les bonnes questions!!courage ma puce!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tu sais ce qu'il veut, c'est pourquoi vous en êtes là aujourd'hui. Il sait ce que toi tu veux, un futur avec lui. Les bases sont posées, tu digères la rupture, tu réalises au fur et à mesure des jours. Maintenant pose-toi la question, est-ce que reprendre maintenant n'amènerait pas à terme au même résultat? Toi de ton côté, tu penses avoir clarifier les choses dans ta tête, ce qui n'allait pas/plus. Mais lui? Tu ne peux pas te battre contre ça aujourd'hui. Demain les choses évolueront, tu seras forcément mieux qu'aujourd'hui, et lui peut-être aussi, peut-être pas. La seule chose sur laquelle tu peux agir c'est ta personne et rien qu'elle. On peut réaliser de belles choses quand on s'en donne les moyens, et ces choses on peut les réaliser tout seul. Et lui, il risque de perdre tout ça, tant pis pour lui. Mais ça il le réalisera peut-être un jour ou l'autre on ne sait pas, et ça sera la dernière phase. Tu seras bien en ton propre intérieur (ça ne va pas se faire en un claquement de doigt, car on a perdu une partie de notre personne si je puis dire, mais ce qu'on a perdu on va le remplacer par quelque chose d'enfoui en nous, et notre travail aujourd'hui c'est de trouver cette chose). Et lui, si dans sa quête il se perd, il te le fera savoir, mais pas maintenant car il n'a pas été au bout. Car s'il revient aujourd'hui, qui sait ce qui arrivera dans 2-3 mois... Il y aurait un énorme gâchis, et tu aurais le sentiment qu'il soit plus important qu'aujourd'hui. Tu as la vie devant toi, et si un jour tu veux tisser un lien qui résiste à tout, il faut au moins de ton côté que ça soit du solide de chez solide. GOGOGO!! :) On veut une fatal woman!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 oui tu n'a pas tord tnaker, c'est sur que s'il voulait revenir, il faudrait vraiment qu'il le veuille pour lui, pas pour moi, car il pourrait me le reprocher, il a besoin de sa liberté, de sortir. Il le dit lui meme "ce sont pas des amis, ce sont des potes comme ca avec qui je parle de rien, pas de nous". Je peux pas lui interdire de sortir, mais ca me fait mal. Mais je dois etre plus forte. Je tourne la page, pas au fond de mon coeur, mais voila, je peux pas l'empecher de faire sa vie. Mr timide ma proposé un resto, j'ai dit oui, il sait déjà tt ce qui c'est passé avec mon ex, la dispute et tout. Je compte pas me mettre avec lui, mais j'ai besoin de ne pas me sentir indifférente aux yeux des autres, et pr le moment je me sens invisible avec tlm. Et puis hier j'ai dit à mon ex que je sortais ce soir, en lui disant je vis ma vie et il s'est mis à hausser le ton, je veux pas le savoir! je veux pas savoir ce que tu fais! c'etait comme les enfants qui se bouchent les oreilles pr rien entendre. Peut être il va réagir. J'espère. Sil réagit pas c'est qu'il s'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 S'il réagit comme ça c'est qu'il n'est pas totalement indifférent. Qu'est-ce que ça cache derrière? On ne sait pas malheureusement. S'il ne réagit pas ce n'est pas qu'il s'en fiche totalement, c'est qu'il est dans sa logique du moment. Quand on peux leur reprocher certaines choses qui nous ont fait du mal, cela veut dire que nous ne sommes pas prêts finalement. Et lorsqu'on n'est pas prêts? On se fait tout petit et on ne pense qu'à notre petite gueule :) Va voir M. Timide si ça peut t'apporter un peu de légèreté tu prends tu t'en fous tu prends tout ce qu'on te donne, c'est à toi d'être égoïste maintenant!! :) Tu fais ce que tu veux, tu dois tout écraser sur ton passage, il faut retrouver confiance en toi ça c'est le + important, tu peux même te dire que ton ex c'est un con, un gamin, qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu etc... Il veut du changement? Ok tu vas lui en donner. Il faut que tu sois fière de toi tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 [quote="tnaker"]S'il réagit comme ça c'est qu'il n'est pas totalement indifférent. Qu'est-ce que ça cache derrière? On ne sait pas malheureusement. S'il ne réagit pas ce n'est pas qu'il s'en fiche totalement, c'est qu'il est dans sa logique du moment. Quand on peux leur reprocher certaines choses qui nous ont fait du mal, cela veut dire que nous ne sommes pas prêts finalement. Et lorsqu'on n'est pas prêts? On se fait tout petit et on ne pense qu'à notre petite gueule :) Va voir M. Timide si ça peut t'apporter un peu de légèreté tu prends tu t'en fous tu prends tout ce qu'on te donne, c'est à toi d'être égoïste maintenant!! :) Tu fais ce que tu veux, tu dois tout écraser sur ton passage, il faut retrouver confiance en toi ça c'est le + important, tu peux même te dire que ton ex c'est un con, un gamin, qu'il ne sait pas ce qu'il a perdu etc... Il veut du changement? Ok tu vas lui en donner. Il faut que tu sois fière de toi tout simplement.[/quote] exactement! en fait je pensais être pret après mon sr, mais qd je vois comment j'ai réagis je sais que je ne le suis pas, et qu'il faut que j'arrete de ressasser le passé, je dois penser à moi et retrouver ma confiance, c'est très dur, je ne fais plus rien, je dois arreter de penser à mon ex pour me focaliser sur ma vie à moi. Sinon je vais encore plus rater de choses. Il veut du changement mais il veut surtout de la liberté, et moi je dois lui donner mais ca ne doit pas peser sur mes épaules, car je ressens un sentiment d'abandon à chaque fois qu'il sort le soir. Peut être avec mr timide, ou peut-être en sortant avec mes amis le soir ca ira mieu. Car c'est vraiment le soir que ca ne va pas, enjournée je m'occupe et il est au boulot, mais le soir ca me tetanise. Et j'avoue, je joue encore à la chérie jalouse. Il n'en veut pas et moi non plus, j'en ai marre de ce rôle et de me bousiller la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 tnaker tu es génial (e) , j'adore ce que tu as écris , et tu as un peu illustrer mes propos sur le fait que si il revient maintenant, ca risque de remerder , parce que la séparation n'a pas été jusqu'au bout , et que aucun des deux ne vas bien ... Je fais aller faire un tour sur ton post . Et excelsior , garde espoir , pense a ce qu'on s'est dit , la maison et tout le blabla , la discussion de cet aprem si elle doit avoir lieu , smile and happiness, fais toi jolie (mais ne sort pas la tenue de la secretaire coquine ce serait trop ok ^^ ) Et vous n'êtes qu'à l'aube de votre reconstruction ... le temps est ton ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 On va se former un petit bataillon de largué(e)s, ils veulent du changement dans leur vie ok très bien ils ne vont pas nous reconnaître :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 j'ai sortie la tenue débardeur -mini short, en 8ans, il a du me voir 2 fois comme ca, là c'est sur sil vient il verra le changement. cet aprem j'essaye de m'occuper comme je peux pr eviter de penser, je m'occupe de mon jardin, mais bon je cogite qd meme. J'ai toujours des questions dans ma tete, toujours une rancoeur et un dégout envers l'autre fille, des doutes car il me dit qu'il n'est plus avec elle, mais est-ce vrai? il dort chez elle sur le canap, est-ce possible? joue t-il double jeu? je crois que quand il viendra ce soir, pour eviter un carnage, je ne dirai rien, je lui dirai juste "je t'écoute". Je dois arreter de sortir de mes gonds comme ca, des fois je me demande où ca mène car c'est un dialogue de sourds, je veux des réponses, je veux parler mais lui ne veut pas écouter, il se renferme. Alors je vais tenter de penser à moi, meme si c'est dur car je ne pense qu'à lui. Ce soir resto avec mr timide, c'était parti pour un verre mais il me propose un resto "sans prise de tete". J'en ai marre d'être invisible aux yeux des autres et de mon ex surtout, je veux qu'on me voit, qu'on m'écoute et qu'on me comprenne. Et qu'on fasse un peu d'effort pour moi car j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui en fait :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Tu n'es pas invisible, c'est juste une impression que toi tu as! A toi de retrouver confiance en toi et tu vas tout déchirer! N'attends plus rien de personne, sauf de toi, que tu donnes ton maximum! NEVER GIVE UP! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés