Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Si tu te tape un fou rire devant lui ça peut le faire grave ^^ lol Tu as raison pense à toi, je devrais faire comme toi ne pas avoir peur de rencontré quelqu’un d’autre, ça va peut-être les faire descendre de leurs nuage, car pour l’instant ils ne savent pas ce que ça fait d’être remplacé par un/une Next. ils vont peut-être réalisé plus vite leurs conneries.. Bonne chance à toi avec Mr timide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 tu sais j'ai envie oui et non, j'ai pas envie d'entrer dans une relation, rien que l'idée de faire un bisou à un autre me rebute, mais j'ai aussi besoin de sentir que je suis pas nulle et pas moche, je sais que ca peut faire du bien à mon moral, j'ai besoin de sourire et là j'y arrive pas.Alors si un gentil garçon arrive à faire ca pkoi pas, même sortir avec des amis, mais ici c'est compliqué, tt mes amis sont des amis en commun... en tt cas je vous encourage à passer à la vitesse suivante, je ne parle pas de faire des trucs coquins avec un ou une autre, mais de rencontrer d'autres personnes, au moins pr vous. Et j'ai décidé d'être un peu égoiste, c'est méchant pr mr timide mais je ne pense pas que ca mène qqpart, c'est triste pr lui mais bon, je pense surtt à mon moral à moi! na! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Coucou excelsior, la situation va devenir pesante à terme s'il ne quitte pas la maison. Tu ne sauras rien de ses allers et venues, tu n'auras plus cette boule au ventre de savoir où il est et quand il compte rentrer. Pour le reste oui on a l'impression de ne pas voir la personne qu'on a connu, mais il faut faire avec malheureusement. La connerie ils vont la réaliser un jour ou l'autre, mais très certainement pas maintenant car ils n'ont tout simplement pas conscience du "mal" qu'ils font, c'est tellement nouveau, c'est tellement bien le nouveau chéri la nouvelle chérie quelle liberté se disent-ils!! Il faut rester digne quoiqu'il arrive car un jour ou l'autre la roue va tourner les amis, ne baissez pas les bras mais relevez la tête. Oui va voir mister timide tu nous raconteras :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui je m'en doute, moi aussi j'ai envie de regonflé mon moral sans devoir entrer dans une nouvelle relation...car du moral on en a besoins depuis la rupture y'a toujours ce petit pincement au cœur persistant...ça fait vraiment chier. Bah là je vais rentré dans la jeunesse de mon village d'origine, ça me feras pas mal d'activités et de boulot et encore une occasion pour moins pensé à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 je crois effectivement qu'il ne voit pas le mal qu'ils nous font, ils sont dans leur petit cocon parfait, et surtt ils ne veulent personne qui pourrait les souler comme leur ex! du moins pas encore! pour ce qui est d'un autre appart, le soucis c'est qu'on a un prêt... je ne sais pas trop et vu comment il a pris la mouche hier qd je lui ai dit que la maison n'était pas un hotel... pourtant bizarre ce matin je l'ai rapelé pck je voulais démarrer ma tondeuse et je savais pas comment faire. Il etait tt gentil avec moi, c'est limite lui qui faisait la conversation. A un moment il me dit si tu veux faire le potager, met de l'herbe coupée par dessus l'endroit, ca nourrira la terre. ON retirera l'herbe qd ce sera bon, enfin tu la retirera... Je sais qu'il faut pas interpreter mais bon, on dit pas ON si on pense pas à l'avenir enfin je sais pas. Il a dit qu'il rentrait ce soir, mais j'avoue je sais pas sur quel pied danser, ma mère me dire "soit gentille" ben oui mais moi je veux pas qu'il se croit tt permis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chabsebix Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 C'est bizzare quand même, je sais bien qu'il ne faut pas interprété comme tu dit mais...?! voudrait-il se faire pardonné ?! faut savoir ce qu'il veut...soit il part, soit il te dit tout de suite dsl tu es la femme de ma vie je me suis comporté comme un con ! Sinon comme je te l'ai dit soit calme, pas de prise de tête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui pas d'interprétation, tu ne sais pas ce que ce comportement peut signifier donc reste sur tes gardes surtout. Sois cool, mais montre lui qu'à partir d'aujourd'hui tu n'as plus besoin de lui pour vivre ta vie. Et il peut comprendre que la décision qu'il a pris amène forcément des conséquences comme quitter les lieux, toi tu n'as rien demandé dans l'histoire, c'est toi qui subi les choses. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Oui courage ma belle , je l'ai déjà entendu dire "ma chérie" ou "ma ch..." , je ne prends plus dessus et il a perdu cette habitude qui me faisait malgrès tout super plaisir . Et il n'est toujours pas revenue . Mais pour la maison il faut qu'il parte , c'est sûr , comment veux tu te sentir bien si il est la 24/24, ou du moins souvent . Tu vas savoir faire plein de choses je ne sais pas allumer une tondeuse ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 oui il faut que j'arrete de faire des interprétations, toute façon il est dans son monde. Cet aprem je rangeai la maison et je tombe sur ma photo d'identité, celle qui avait dans son portefeuille, en 8 ans il ne l'a jms retiré et là il l'a viré. En colère je l'ai arraché en 3 et laisser sur la table de salon. Il est rentré il a rien dit, j'étais normale, souriante mais sans plus. Il a l'air normale, gentil. Mais je crois qu'il va repartir ce soir car sa voiture est dans la rue... mais je ne dirai rien, et demain je savourerai qd c'est moi qui partirai pomponnée. En attendant il redevient le petit jeune que j'ai connu, il s'est remis à fumer, et là il s'est remis à un mmorpg ....il fait CLAIREMENT sa CRISE. je le laisse. En tt cas quand il est rentré, j'ai pas arreté de recevoir des sms sur mon portable, j'epsère que ca la bien soulé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 j'en ai marre d'être si nul, et de craquer, j'ai bu 2 verres ce soir, tt allait bien, mais il va pr sortir... et là je lui dit "j'aimerais qu'on parle" et je me met à pleurer pleurer pleurer, que je veux pas vivre tt ca car le voir découcher ca me remue le couteau dans la plaie, que je ne supporte pas sa petasse, que j'en fait des cauchemard à dormir 3 h par nuit, il commence à pleurer, on pleure tt les 2, il s'énerve, et je pleure encore en lui disant que je veux juste qu'il comprenne, que je comprend pas qd il dit qu'il m'aime plus depuis 5 ans, que la maison c'est rien pr lui, il me dit si je tai aimé c'est juste la dernière année, et la maison bien sur que je voulais y croire. Je lui dis que je me sens comme un monstre, que je suis le diable a ses yeux que j'ai tt les défauts, il en a marre, il veut pas parler, il dit que c'est tjr pareil, et que s'il me sourit c'est pr pas pleurer. pis je lui dis que j'ai peur de revenir au boulot, peur de perdre ma place, peur du regard des gens, de ce qu'il leur a dit, il me dit qu'il leur a rien dit, qu'ils sont tous triste, que la pute elle s'en fiche, elle va pas me faire du mal. Je lui dit que j'ai besoin de tourner la page, je lui dit que demain je sors avec un mec avec qui je parle bcp, je lui dis "tu imagine si je faisais ca? sortir decoucher et revenir le sourire au levres? " il me dis qu'il garderait le chat la nuit alors. Je lui dit je suis moche, et conne, et méchante, il me dit que non jsui pas moche, il me dit qu'il pense faire une connerie! qu'il s'en rendre compte surement plus tard! je lui dit "oué qd je serais avec qqun, ou ds 30 ans" il me dit je sais pas. J'ai honte. J'ai rien compris au sr, j'ai pas pris le tps, je suis tjr dans une colère, j'ai tjr cette rancoeur, je lui dis tu crois que c'était facile pr moi ces 3 semaines, tu en avais rien à faire de moi tu cherche meme pas à savoir ce que j'ai fait, il me dit que si il aimerait savoir mais qu'il n'a plus le droit de me demander. J'ai envie d'écrire une lettre car je n'arrive pas à lui parler, c'est impossible. Il ne veut pas parler, il fait juste pleurer, et taper contre les murs, comme si il s'en voulait. Il le dit lui meme que c'est un connard. Je sens quil est pas bien dans sa peau, mais moi j'ai besoin de parler, d'avoir des réponses, au moins de lui dire ce que je ressens. Mais il ne veut rien entendre car il en a marre de pleurer. j'ai tout foiré, je suis mal :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 j'ai l'impression qu'il aurait pu revenir mais j'ai tt fait foiré :'( jme sens pas bien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lola14 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 t'as pas tout foiré tu as craqué c'est tout ma belle , j'ai fait pareil il y a quelques semaines ... Et il m'avait dit des choses horribles , qu'il ne reviendrait pas qu'il ne m'aimait qu'en amitié , et malgrès ça je contiue d'y croire ... On ne peut que te soutenir , on ne le referra pas revenir , tant qu'il ne saura pas ce qu'il veut tu n'y pourra rien , accroches toi , pour vivre et ne plus penser à lui , le SR est pour toi , je pense qu'il serait vraiment utile qu'il parte ... pour que tu retrouves un peu de serenite !! Allez courage , mets toi devant un truc débile et rigole , ca te fera l'oublier quelques secondes , ce qui est deja beaucoup ... C'est ce que je vais faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florence2013 Posté(e) le 3 mai 2013 Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Excelsior, je crois que tu as eu besoin de vider ton sac, exprimer toute ta souffrance. Tu as craqué comme dit lola, et ça arrive à tout le monde.... Je sais combien tu dois être mal en ce moment, mais il fallait que ça sorte, la coupe était pleine. Je pense fort à toi, je sais que tu es forte et tu n'as pas à t'en vouloir. Il réagit comme un gamin, il est dans sa bulle mais il s'en mordra les doigts, c'est obligé. Il faut que tu le laisses et que tu entames un vrai SR pour toi je crois la. Courage ma belle, on est la pour s'entraider et se soutenir dans cette épreuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 3 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2013 je sais pas si j'ai bien fait, ca me fait du mal de voir qu'il est malheureux, à chaque fois c'est pareil il pleure. Comme si il avait une trop grande culpabilité à me voir pleurer, je sais pas. J'ai vrt peur de la suite, pourtant il y avait certains signe mais j'ai peu d'avoir tt gacher. Je lui ai envoyé un msg pr m'excuser, en disant que ct dur pour tt les 2 et que ct trop tot pr que je revienne. il m'a répondu par un bn je repasserai demain, on discutera plus calmement. donc jai peur pr demain. J'ai envie qu'il revienne et me tienne dans ses bras juste cette nuit :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Juste un petit mot pour te dire courage, ne te culpabilise pas, tu fais ce que tu peux avec ce que tu as et je trouve que tu es quand même forte de cohabiter et en plus supporter qu'il découche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés