Aller au contenu

Messages recommandés

quel crétin... je lui dis "je rentre ce soir", il me répond " salut. entendu. tu sais vers quelle h à peu près?", je lui dit l'heure il me sort "dac merci, je serais surement pas là, je vais à la piscine peut-être. Bon courage pour la route..." putin ca m'énerve, il va surement à la piscine avec sa greluche. :'( m'en fiche il se démerde, j'ai pas mes clés, je viens de lui dire que je les avais pas, il se débrouille.

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai juste repondu un merci. Je lui renverrai un msg si jamais j'arrive pas à l'h donné. Mais j'hallucine, il vit vraiment sa vie tranquille, et à côté il me souhaite une "bonne route..." mais genre, je me fouterai en l'air sur la route, je suis sure qu'il dirai "dsl jpeu pas venir à l'enterrement je vais ptet à la piscine" :(

Allez c'est rien excelsior ils sont en plein dans leur connerie de toute façon, ils ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font quand ils disent des choses comme ça!! Tu sais moi j'ai eu droit à un simple "bon courage pour toi là-bas" MDR avec tous les sacrifices que j'ai fait il y a de quoi devenir fou sérieusement. Mode bulldozer "ON" dis-toi qu'il va falloir sûrement des mois avant que cela ne change donc pas d'impatience tu restes fortes surtout et si possible qu'il se casse rapidement!!

Et ton état d'esprit doit être celui-ci!! [b]"Un lion ne meurt jamais, il dort!"[/b] ;)

Et puis c'est un mec , les bons courages pour la route sont une marque d'attention , je pense pas qu'il y voit à mal ou une marque de desintérêt , ils ne réfléchissent pas .
et comme le dit tnaker , ils sont dans leurs conneries , donc laisse le faire sa life ...

alors quelques nouvelles...

Sur la route je lui renvoie un msg pr dire que j'arrive à 19h40 il me dit " pas de soucis, je suis là, j'espère que ca va la route, courage" bref je suis contente. J'arrive, il m'attendait à la porte gentil, souriant, pomponné, il sentait le parfum à plein nez. Il a perdu du poids au moins 5 kilos... il me demande à porter mes affaires, je dis non ca va t'en fais pas, j'ai la voiture remplie à ras bord. Mais il m'aide qd meme
j'appelle mes parents, on parle un peu de la maison, du chat j'étais plutot contente mais j'osais pas le regarder dans les yeux, sauf à un moment et je voyais qu'il souriait.
Pis là il me dit "je crois que j'ai tt dit pr la maison"
je lui dit "pkoi tu me dis ca, tu dors pas là?" il me dit si mais je sors.
et là...je sais pas ca ma soulé
je lui dit que "justement la maison n'est pas un hotel" (il l'a mal pris) que si il devait dormir chez l'autre, qu'il dorme la bas, car pr moi c'est difficile de le voir sortir tt lles soirs, j'ai juste un peu froide en disant ca.
il me dit "non je suis pas en couple avec elle" il me dit "sil faut jirai dormir sur son canapé, mais seulement sur son canapé" et je chercherais un appart, mais il avait l'air de dire ca car énervé.
ensuite il me dit "je voulais te parler de tt ca, de la maison ce we"
alors je lui dis tu es pressé ce soir, tu a pas 5 min? il me dit non jai rdv à 20h00 ensuite je lui dit tte facon la maison ca va etre rapide faut payer 4000€ en plus, il me dit "pr la vente?" je dis non je la vendrai pas, je la garde, c'est pr le rachat des parts mais je lui dis que je paierai pas :/

Il est parti, en me disant on verra ca ce weekend, j'ai dis que je voulais pas en parler...je crois que je l'ai un peu énervé.
Sinon rdv avec mr timide samedi, ca ma tellement soulé qu'il sorte que moi aussi je vais sortir!

bon ok , bien pour le rdv tu as raison , ne parle pas de lui a mr timide .
Pour la maison bien aussi mais essaye de rester calme quand vous en reparlerez...

Laisse le faire sa crise , sont vraiment chiant ces mecs avec leur crise de la trentaine , esperont que ce ne soit qu'une crise ...

La patience est une qualité mais jusqu'a quand ? Ils nous prennent vraiment pour des belettes quand même !! Jusqu'a que l'on ne supporte plus leur comportement et qu'on se dise stopppp !!!
Et qu'on arrête tout ... je ne suis pas encore là mais peut être que ca va vite arriver !
Et toi ? où en es tu ?

moi j'en suis a avoir de la rancoeur envers lui, disons que le voir continuer à sortir ca me soule, rien qu'entendre son portable, ca me stresse. Il vit sa vie, je vais vivre la mienne, et on verra. Mais j'arrive pas à comprendre pkoi il a porté mes affaires, il etait avenant et tout...

en tt cas, c'est clair leur crise de la trentaine me souuuule!

Oui courage, c'est déjà pas mal qu'il dit qu'il n'est pas en couple avec elle…et tu as raison de dire que la maison n’est pas un Hôtel, il a fait un choix qu’il assume… en espèrent que son délire ne durera pas trop longtemps…

Profite de ton côte ça te fera le plus grand bien ;)

moral dans les chaussettes ce matin, il a découché hier. Pkoi? etait-ce à cause de ce que je lui ai dit? il a ptet pensé qu'il valait mieu dormir dehors. Que dire? que faire??je ne sais pas comment être avec lui mais j'ai peur d'y laisser ma santé. J'ai chercher à l'attendre, couché à 3h30 du mat, ce matin, stressée...la boule au ventre :(

j'aime pas cette situation, ce n'est pas lui, pkoi me fait-il cela??

C'est certain on ne sait plus comment réagir, car on a l'impression que ce ne sont plus même personnes..
Lui parlé peut-être plus détacher et en gardant ton calme (je sais c’est très très difficile) pour lui montrer que tu es en paix avec toi-même…Car malheureusement les prises de têtes ne sont jamais les bonnes solutions.

Soit forte, et garde ton calme pense à flageoleto :D

mdr oui faut vrt que je pense à flageoleto :D si je l'imagine déguisé en tortue ninja ca le fera surement. Une copine me dit qu'il a surement fait ca pour dire "c'est moi qui commande, j'ai pas à suivre tes ordres" et surement pour eviter un enième conflit. Jle laisse dans son trip, je vais penser à moi auj. Et demain je vais me faire super jolie pr aller voir mr timide. J'espère qu'il va en prendre un coup!