Aller au contenu

Messages recommandés

ho lala je vient de lire ton post et je suis rassurée de ne pas être la seule a voir qu'une relation de 8 ans ne veut plus rien dire pour eux ( meme si il se cache la face ) comme toi nous avons vecu 8 ans ensemble ( et deux enfants ) et du jour au lendemain il a tout claqué pour une manipulatrice mariée et encloquée ! ....;)

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui 8 ans c'est assez fou, de croire qu'on peut oublier si vite, mais je suis sure qu'ils se mettent des oeillères...

Je vais être forte, et observer me paraît effectivement la meilleure des choses à faire. J'espère arriver à garder la tête froide, mais je sais que si ca ne va pas je pourrais plutôt raler ici que sur lui.

ah et je coupais des mains aussi :D j'ai hate de voir ce soir le reve que je vais faire, entre la next secoué comme une folle jusqu'à lui révulser les yeux et lui cramer le cerveau, la next qui vole à travers la fenetre et ma petite session samourai! ca va donner lol :D

Tu m'as fait bien rire avec tes rêves ; tu sais je pense que chaque rêve veut dire quelques choses , alors ok tu lui en veux un max à sa next ^^, et tu regardes peut etre beaucoup de films ... Mais bon peut être que tes rêves sont la révélation de ton inconscient ...

jeudi encore deux jours pour te briffer un max , mais tu as pris beaucoup de recul , tu seras garder la tête froide je te fais confiance .
Et pour Mr timide , d'accord avec tout le monde , oui oui il te veux, donc n'ecoute pas ses paroles sur ton ex.

[quote="excelsior"] ah et je coupais des mains aussi :D j'ai hate de voir ce soir le reve que je vais faire, entre la next secoué comme une folle jusqu'à lui révulser les yeux et lui cramer le cerveau, la next qui vole à travers la fenetre et ma petite session samourai! ca va donner lol :D[/quote]
ça peut donner quelque chose à la quentin tarantino :D

[quote="Chabsebix"][quote="excelsior"] ah et je coupais des mains aussi :D j'ai hate de voir ce soir le reve que je vais faire, entre la next secoué comme une folle jusqu'à lui révulser les yeux et lui cramer le cerveau, la next qui vole à travers la fenetre et ma petite session samourai! ca va donner lol :D[/quote]
ça peut donner quelque chose à la quentin tarantino :D[/quote]
on pense à la même chose :D http://www.youtube.com/watch?v=-czwy-aVbbU

[quote="tnaker"][quote="Chabsebix"][quote="excelsior"] ah et je coupais des mains aussi :D j'ai hate de voir ce soir le reve que je vais faire, entre la next secoué comme une folle jusqu'à lui révulser les yeux et lui cramer le cerveau, la next qui vole à travers la fenetre et ma petite session samourai! ca va donner lol :D[/quote]
ça peut donner quelque chose à la quentin tarantino :D[/quote]
on pense à la même chose :D http://www.youtube.com/watch?v=-czwy-aVbbU[/quote]

haha j'ai une moto jaune! Hihi non c'est pas vrai :D

je crois que j'ai regardé trop de walking dead ces derniers temps surtout! mais ce qui est sure c'est que mon insconscient n'a pas besoin de me dire que je n'aime pas cette pouf, mon conscient le savait déjà mdr :)

c'est fou n'empèche les 7-8 ans, ils nous ont fait quoi là?? une question? vos ex arrivent-ils (elles) tous à la trentaine?

haha le cap des 3 ans et des 7 ans, c'est tellement vrai...

j'ai les bd de walking dead, on me les a passé, je vais ptet my mettre tiens, ca m'occupera l'esprit, breaking bad j'en suis à la saison 3 et game of throne bien sur!!! il faut que je regarde les 2 derniers de la s03 aussi! finalement j'ai des trucs à faire au lieu de me torturer l'esprit...lol

[quote="Chabsebix"]Breaking Bad je connais bien, Game of Thrones pas encore regarder. je conseille aussi Fringe et Son of Anarchy, misfits c'est pas mal non plus :)

3 ans, 7-8 ans ça fait toujours aussi mal.[/quote]
j'ai tout vu :) hihi met toi vite à game of thrones! :)

je suis persuadée qu'il y a une crise de la trentaine, et une grosse peur de l'engagement, ca c'est sur. Si seulement ils pouvaient ouvrir les yeux!! batifoler, boire des verres et sortir tt les soirs, c'est pas une vie!