Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 373
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci tnaker! on est dans le meme bateau... :)

j'en suis maintenant à 5 jours sans lui avoir donner aucune nouvelles et 17 jours depuis que je suis partie. Je vais rentrer surement jeudi chez moi, je ne sais pas trop comment je vais devoir faire car il dort à la maison. J'ai très peur qu'il soit encore avec l'autre poufiasse, j'attendrais 2-3 jours, si je vois qu'il prend la maison pr un hotel je lui dirai de partir car je dois avancer. J'ai hate de rentrer et en meme temps un peu peur :/

Je te comprends! Il va falloir qu'il quitte la maison si ça continue comme ça et qu'il assume pour de bon, sinon tu ne pourras pas te reconstruire complètement. J'ai vécu quelques jours la cohabitation, c'était invivable pour moi (même si elle était courtoise et on se parlait calmement), je suis parti de mon propre chef car je n'avançais plus! Courage à toi!!

exactement, et surtout s'il découche tout les soirs... enfin je crois qu'il se calme là... je le vois svt connecté sur skype (il me voit pas je suis en invisible) mais du coup je sais qu'il est plus souvent là le soir... et j'ai l'impression qu'il commence à faire moins de soirées en ville et qu'il reprend son sport... je sais que j'interprète... enfin on verra jeudi soir...

oui lola j'ai l'impression qu'il se calme sur les sorties et qu'il reprend son traintrain. Ce matin au réveil sur facebook, un pote a lui met des photos de lui, au sport. Ça veut dire déjà qu'il a repris le sport, c'est pas plus mal, mais çà m'a soulé de le voir. De me dire que je vais le revoir jeudi ca me stresse, les cauchemars la nuit continuent, je dors mal, les cernes reviennent, les boutons aussi :( Pis je parle avec un gars rencontré sur un site de rencontre, très gentil hein, sauf que ce matin il m'a sorti qu'en gros mon ex n'en avait rien à faire, qu'il était vite passer à autre chose, qu'on peut faire semblant d'aimer et d'acheter une maison, des bijoux à sa copine comme çà, que la crise de la 30aine çà n'existe pas. Bref çà m'a soulé, j'ai très peur là :(

Si le garçon est intéressé il va pas te dire du bien de ton ex ;) Je n'arrive pas à comprendre ce comportement "animal" d'ailleurs... M'enfin tu es sur un site de rencontre c'est différent il n'est sûrement pas là pour faire du copinage donc oublie ce qu'il te dit, il n'est très certainement pas objectif ;) Courage pour jeudi, décompresse un peu ça va aller!

ce comportement animal?

en fait je m'étais inscrite suite à la rupture car j'étais trop énervée contre mon ex et je me disais "ok il tourne la page, moi aussi" mais finalement j'ai eté boire un verre avec un gars et j'ai du etre vrt soulante à parler de mon ex, il ne m'a jms rapelé. L'autre mec, on l'appelle mr timide avec florence ^^ j'ai commencé à lui parler, je lui parlais bcp de mon ex au début puis qd je suis partie en sr, j'étais surement plus calme, et là il commence seulement à un peu me draguer. Au début il me disait que mon ex reviendrait si je faisais un sr, mais tu as raison, il a du voir que je lachais prise et à commencer à me draguer, maintenant il fait plus méchant qd il parle de mon ex.

je sais que je dois décompresser, ce soir je vais essayer de me coucher plus tôt mais je commence à reflipper à l'idée de dormir et me couche de plus en plus tard, je fais des reves de meurtres, cette nuit je coupais des tetes avec un sabre... un peu glauque :D

Oui comme le dit tnaker si le garçon est intéressé il ne sera surement pas objectif avec toi au niveau de ton Ex..
Courage pour Jeudi, soit forte ça va bien ce passé ;)

Sinon pareil cette nuit j'ai rêvé que je mettais une droite à son Next, ça m'a fait une bien fou loool^^ et ensuite elle revenait dans mes bras.... notre cerveau adore nous torturé...

Oh non, tu coupais des têtes avec un sabre... lol mince, ça continue les rêves glauques :(

Si Mr Timide te parle de cette façon c'est évident, Mr Timide te veut ! :p
Et pour jeudi, ne te prends pas trop la tête, tu es forte ne l'oublie pas, et tu seras bien coachée mentalement avant d'arriver sur les lieux. Sois naturelle, et observe le surtout... Ne baisse pas les yeux devant lui, si quelqu'un doit avoir honte, ce n'est pas toi.
J'espère que tout ira bien, et qu'il commencera à réaliser ses erreurs... Mais laisse le venir, c'est pas à toi d'aller vers lui je crois là...