Aller au contenu

Messages recommandés

une question, quel age avez vous tout le 2?

je pense pas qu'un mec sache déchiffrer le langage des filles, un mec c'est assez bênet en fait (dsl messieurs) mais si tu ne leur dis pas que tu les aime, il ne peuvent pas le savoir, surtout si tu es froide et distante. Alors par contre je te dis pas de lui envoyer un msg pour lui dire je t'aime, non non.. là ca ferait la vieille sangsue.
Continue ton sr, mais qd tu le verra, il faut qu'il voit le changement en toi, que tu te sente bien, tu te fais jolie, tu sourie... la colère, la rancoeur, au placard. Imagine que c'est ton patron, tu dois sourire, et être gentille tout en n'étant pas intime.
Je pense que si déjà il t'écrit alors qu'il a une autre, c'est qu'il s'en fout de l'autre, clairement... surtt que tt vos papier adm sont finis donc logiquement il aurait du tourné la page...je pense que certains hommes (dont mon ex) ont besoin de se prouver qu'ils peuvent encore plaire à un certain age, ou après une longue relation, et surtt ca les conforte en fait car ils n'aiment pas "ne pas savoir faire qq chose". Rompre avec qqun, c'est une sorte d'échec personnel, et je pense que c'est pr ca qu'il nous remette tout sur le dos sur le coup. Et ils vont voir qqun d'autre car le seul endroit où ils savent qu'ils ont du pouvoir, c'est niveau cul... enfin je le vois comme ca (je lis bcp aussi de théorie hommes / femmes)

voila ce que j'en pense, pour les amis en commun, je suis dans le meme cas, surtout ne jamais parler de lui! j'ai eu tendance au début à vouloir tt savoir sur lui, ou il etait avec qui, et non il ne faut pas car ca revient aux oreilles!! montre leur eux aussi que tu as changé et que tu es bien! (joue la comédie, à force on devient ce qu'on pense^^)

Merci pour ta réponse! J'ai eu des échos d'une soirée, j'étais invité à une soirée samedi soir mais j'avais autre chose de prévu donc je n'y suis pas allée et il y étais. Ma meilleure amie y était et m'a raconté un peu son comportement: il n'a pas arrêté de poser des questions sur moi, où j'habitais, comment j'allais, où je faisais mon stage, combien de temps j'allais rester à ma coloc et surtout très bizarre, si j'avais prévu de partir à l'étranger!!!!Mes copines ont trouvé ça bizarre donc elle ont répondu succinctement. Et après, il a parlé de sa next ms en mode confession, genre qu'elle se laissait draguer par des mecs, qu'il était en colère à moitié car elle était naive blababla, genre le mec qui n'a pas trop confiance, jaloux car des mecs lui tournent autour et elle se laisse faire.
Qu'est ce que vous en pensez? qu'est ce que cela veut dire?

ahah crise de la trentaine? je pense qu'il reviendra qd sa next se barrera...c'est pas méchant ce que je dis, mais c'est un fait, il commence à se retrouver seul, et peut donc enfin réfléchir... Avec une next, ils ne pensent à rien, je pense que c'est pour ca qu'il nous quitte direct pour une autre fille, pas besoin de penser aux pb, ils sont tjr occupés... Je pense aussi qu'il tient à toi sinon il ne poserait pas tte ces questions...
continue ton sr, à mon avis, tu aura vite de ses nouvelles ;) mais surtout laisse le mariner un peu...après ce qu'il a fait faut pas le laisser revenir comme si de rien n'était!

Merci pour ta réponse, mais bon, je ne sais pas s'il va revenir, il est avec sa next et on me racontes de s choses après je n'y étais pas donc je ne sais pas vraiment comment il était mais pour l'instant ça me suffit. J'ai peur qu'il soit vraiment attaché à sa next mais j'ai tellement envie qu'elle fasse des betises pour qu'il la quitte ou que elle le quitte car elle veut s'amuser....tu crois qu'il tient encore à moi? C'est vraiment bizarre ces questions sur la coloc et l'étranger (en fait on projetait de partir quand on était ensemble...) je ne sais pas si ça a un lien...

re les gens! je rectifie par rapport à mon message précédent, mon ex a demandé à mes mais si j'étais toujours ouverte à partir à l'étranger si je trouvais du taf là bas? C'était notre projet de partir donc ma copine m'a dit "comme vous aviez ds l'idée de partir, je pense qu'il croyait que tu voudrais tjs partir", qu'est ce que cela veut dire d'après vous?

"Merci pour ta réponse! J'ai eu des échos d'une soirée, j'étais invité à une soirée samedi soir mais j'avais autre chose de prévu donc je n'y suis pas allée et il y étais. Ma meilleure amie y était et m'a raconté un peu son comportement: il n'a pas arrêté de poser des questions sur moi, où j'habitais, comment j'allais, où je faisais mon stage, combien de temps j'allais rester à ma coloc et surtout très bizarre, si j'étais toujours ouverte à partir à l'étranger si je trouvais du travail là bas??? c'était notre projet à tous les 2 de partir!!!!Mes copines ont trouvé ça bizarre donc elle ont répondu succinctement. Et après, il a parlé de sa next ms en mode confession, genre qu'elle se laissait draguer par des mecs, qu'il était en colère à moitié car elle était naive blababla, genre le mec qui n'a pas trop confiance, jaloux car des mecs lui tournent autour et elle se laisse faire".
Qu'est ce que vous en pensez? qu'est ce que cela veut dire? Dois entamer la reconquête?

ba en fait en janvier on a correspondu par mail et je l'avait eu une fois au tel pour régler les papiers admin, fin janvier j'avais eu un sms pr me prévenir qu'il serait accompagné à une soirée par sa copine (une soirée où je n'allais pas d'ailleurs) pour pas que je l'apprenne par d'autres, SR, fin février je l'ai revu 2 fois en soirées, il est venu me parler à une et l'autre il est pas resté longtemps, et ce premier mail le 7 mars, une réponse de ma part 1 semaine après et une réponse de sa part une semaine après la mienne...depuis je ne lui ai jamais répondu...