Meus Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Coup de gueule monumental pour ma part, peut-être que d'autres connaissent ou ont connu cette situation.Je suis séparé de mon ex copine depuis juin de l'année dernière et je n'ai connu aucun rapport de nature sexuelle avec une autre femme depuis. Non pas que je ne veuille pas, mais je n'ai jamais rencontré de femme depuis voulant coucher avec moi.Non pas que je ne pense qu'avec ma b..., loin de là, mais je suis humain et comme tout un chacun j'ai envie de sexe. J'ai des amis qui réussissent à coucher régulièrement avec des femmes, et souvent des différentes, mais moi rien, nada, le néant absolu!Pourtant en soirée je suis très sociable, je côtoie régulièrement des femmes sans craintes, je les fait rire et tout mais rien à faire, je reste éternellement comme un garçon charmant et attrayant à leurs yeux mais pas comme un amant potentiel. Le syndrome du "gentil garçon" quoi.De l'aveu de ceux que je connais, et objectivement, je suis plutôt un mec beau, je déconne beaucoup avec tout le monde, j'ai un minimum de culture qui me permet de tenir une conversation intelligible mais non rien, les autres amasses les récoltes pendant que que de mon côtés mes cultures ne donnent rien!Je pense à mon ex qui elle fréquente un mec depuis plus de deux mois et ne doit surement pas avoir ce problème et ça me fout d'autant plus la rage de ne pas en avoir connu une autre qu'elle sur ce plan depuis la rupture alors que elle m'a bien viré de son cœur et de son lit...J'ai fait connaissance avec une demoiselle rencontrée en soirée, mais elle est bien plus jeune que moi (elle en a 19 tandis que moi je vais sur mes 24). Ce n'est pas dit méchamment, mais elle a bien moins de vécu que moi (logique), notamment sur le plan sentimental. Elle s'est attaché à moi à vitesse grand V tandis que moi je n'éprouve rien pour elle (les sentiments ne se commandent pas). Du coup pour ma part je crois qu'à l'heure actuelle je ne veux que du sexe tandis qu'elle veut plus. Je suppute qu'elle soit encore vierge et donc je refuse de lui "ôter sa virginité" tandis qu'elle s'imagine faire un long bout de chemin avec moi alors que ce n'est pas réciproque, je ne veux pas la faire souffrir.Mais alors que faire??!! Je reste le mec gentil et avec des principes mais ma vie sexuelle restera inexistante et je peux dores et déjà m'engager dans les ordres? Ou bien je deviens un mec sans scrupules qui ne pense véritablement qu'avec sa b... pour retrouver les joies d'un plaisir charnel avec une femme?J'en ai plus qu'assez de rester sur la touche et d'appliquer les mêmes recettes que les autres sans avoir les mêmes résultats. Et pourtant je ne fais clairement pas le mec "en demande" en société qui pourrait donc repousser la gente féminine, mais il n'y a rien à faire, je n'attire pas les femmes autrement que amicalement ou alors si c'est plus elles sont trop jeunes et s'attachent trop vite.Bref, comment rencontrer une femme disons libre qui assume sa sexualité et avec laquelle il y aurait l'opportunité d'un rapport et voir plus après si affinités? Ça fait un peu pathétique de ma part dit comme ça mais je parle en toute franchise. On m'a dit que certains sites de rencontres pouvaient être bien pour ça mais j'ai du mal à y croire. Avez vous déjà vécu une expérience similaire à la mienne? Comment avez vous fait pour briser le cercle vicieux?Merci par avance pour vos réactions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Salut Meus! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Bref, comment rencontrer une femme disons libre qui assume sa sexualité et avec laquelle il y aurait l'opportunité d'un rapport C'pas top comme pré-rencontre ça.. cela voudrait dire que la fille couche partout et toi tu voudrais voir si il y a moyen après ?J'appelle pas ça assumé sa sexualité mais ouvrir ses cuisses aux premiers venus ;) On m'a dit que certains sites de rencontres pouvaient être bien pour ça mais j'ai du mal à y croire. Avez vous déjà vécu une expérience similaire à la mienne? Comment avez vous fait pour briser le cercle vicieux? Arrête d'être le psychologue des filles, le grand-frere, l'ami ect..Ce sont des femmes, traites les en femmes ;)La drague, c'est pas donné à tout le monde mais cela peut s'apprendre avec le temps (pas en 1 semaine hein !)Tu t'y prends très mal de ton coté, ne deviens pas un salaud pour autant, cela ne fonctionne pas Mais pense à ce qui te différencie des autres qui "ont" la chance de les avoir dans leurs lits, et regarde pourquoi cela fonctionne pas avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinpin Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Girls, just wanna have fun. Quand t'as capté ca, y a moins de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meus Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Honnêtement je ne sais pas, j'arrive justement à les faire rire, combien de fois des filles m'ont dit après une soirée avec moi qu'elles s'étaient bien amusé et qu'elles avaient envie de remettre ça dès que possible. Pourtant, ces mêmes filles, lors de ces mêmes soirées, jetèrent toutes leur dévolus sur d'autres mecs...Sans vouloir me voiler la face ou faire preuve de narcissisme, j'ai l'impression de faire au moins aussi bien que la plupart de mes potes voir même mieux que certains, pourtant rien à faire je suis toujours perçu comme un simple mec cool et déconneur avec qui on passe de bonnes soirées mais c'est tout, jamais comme un amant potentiel.A part devenir un mec moins déconneur mais plus hautain, je ne vois pas comment faire (et ça m'embête de changer ma façon d'être, est-il impossible d'avoir du succès en restant soi même de nos jours?!).Pourtant plein de filles que je connais à qui j'ai parlé de ce problème m'ont toutes dit qu'elles ne comprenaient pas car j'étais beau gosse selon elles, que j'en avait dans la tête et que j'étais drôle (ça fait genre "le mec parfait" avec cette description lol, mais elles ne m'ont pas dit tout ça pour me faire plaisir croyez moi, elles ont un franc parler et s'il y avait quoi que ce soit qui clochait à leurs yeux elles me l'auraient dit sans détour). Bref je suis quand même loin d'être parfait mais juste pour dire que j'ai suffisamment de qualités pour plaire un minimum normalement.Même si cela change petit à petit dans le bon sens, je souffre peut-être d'un manque de confiance en moi du fait justement de ne pas avoir connu de nouveau l'amour (au sens sentimental comme charnel) depuis la rupture avec mon ex et peut-être aussi d'un petit "complexe d'infériorité" du fait que la plupart de mes potes eux réussissent à conclure tandis que moi je reste bredouille.Bref je ne me prend pas la tête même si le manque de câlins se fait sentir (je suis humain). Je pourrais combler ce manque avec la fille qui s'est attaché à moi mais pour qui je ne ressens rien en lui disant juste ce qu'elle veut entendre, mais je ne suis pas comme ça. Je préfère ronger mon frein alors que je pourrais assouvir ce qui me manque, mon côté SM surement... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Bon premièrement, Pinpin, faut arrêter avec cette phrase, les sites de séduction t'ont violé la tête :(Ce qui explique sans doute tes interventions expéditives sans trop réfléchir, je dis pas ça méchamment, moi aussi ça m'a pourri la tête a un moment, et je suis passé à coté de plein de choses a cause de ça, notamment avec mon ex, je te conseille de prendre un maximum de recul le plus vite possible, les conseils ne sont pas mauvais mais ils sont toxiques!Meus, moi je vais te le dire qu'est ce que c'est ton problème:T'assumes pas d'avoir envie de mettre une cartouche à tout ce qui a un joli cul et une belle paire de nichons, tu parles de scrupules mais QUELS scrupules? Tu crois qu'une meuf ça aime pas se faire enculer vite fait contre le mur dans le couloir qui mène à la chambre?T'as tout faux, ho je sais je vais faire hurler certaines des vierges effarouchées puritaines qui hantent ce forum avec mon langage mais c'est juste pour marquer le coup.Une femme ça aime se faire déglinguer sauvagement, mais par dessus tout ça aime être désirée (comme tout le monde en fait), et toi t'as tellement peur de leur montrer ton désir tellement tu crois que c'est mal d'en avoir qu'elles pensent toutes que t'en as pas et qu'elle ne t'intéressent pas.Toi c'est la morale judéo-chrétienne de mes deux qui t'a violé la tête, laisse moi deviner, maman sur-protectrice? Trop de disneys?Les femmes aiment et veulent être baisées à 4 pattes comme les dernières des chiennes sur le sol de la cuisine pendant que les pâtes cuisent (mais elles veulent juste pas que ça se sache alors chut ;) ), oui même ta maman et la mienne, oups, bah ouais désolé c'est cru mais vous en conviendrez, c'est réaliste :D.T'as pigé ou je dois en remettre une couche?Faut que tu te décoinces mon gars, t'as pas besoin de te justifier toutes les deux lignes à base de "oui je suis humain bla bla bla" bah ouais t'es humain on l'est tous, personne va te juger parce que t'as envie de niquer, enfin j'crois pas, si c'est le cas faut qu'ils aillent se faire soigner alors.Quant à cette jeune pucelle de 19 ans laisse lui sa chance à cette petite qu'est ce que ça peut foutre que tu la dépucèle du moment que tu fais ça bien et que tu lui promets pas monts et merveilles?En plus si elle a l'air d'être autant à fond que tu le dis t'as moyen d'en faire une très bonne amante, tu te prends trop la tête:Physique avantageux+Intellect (ou pas ça dépend, moi ça me coupe net ma libido les cruches)+Pelouse légale (>= 18 ans)=Match et voilàJ'ai l'impression que tu attends qu'une femme que tu auras rencontré te fasse des avances claires et nettes, voire te violer carrément, bah navré ça n'arrivera jamais ou alors trop rarement genre, une fois tous les deux ans, c'est comme ça faut t'y faire.Laisse moi deviner, c'est ton ex qui t'a dragué hein?Et ces filles que tu rencontres, il se passe quoi après? Vous devenez potes et c'est tout?Bah, normal que vous soyez potes alors.Je suppose que t'as leur numéro, tu les invites pas à boire un verre après juste avec toi?Faut montrer ton envie de façon subtile, ça passe par prendre les choses en main, les chauffer par sms, être tactile avec elles, créer de la proximité physique et émotionnelle.Et surtout arrête de faire ta pucelle, cette fille de 19 ans mis à part qu'elle est vierge et qu'elle est à fond sur toi elle a quoi qui va pas?Moi je vois même pas le problème puis bon si elle s'attache trop à tort et souffre et bah, ça lui servira de leçon que veux tu l'apprentissage en amour est cruel et on y passe tous, elle y passera aussi d'une manière ou d'une autre t'inquiète mieux vaut tôt que tard, et à priori je dirais que c'est préférable qu'elle fasse ses premières fois avec un gars comme toi qu'avec un gros queuetard de la mort qui tue qui sautera sa meilleure amie pendant qu'elle révisera pour ses partiels.Alors:1) Tu lui proposes un rencard (sans dire que c'en est un y'a pas besoin les femmes sont pas débiles elles comprennent généralement), soit dans un bar, soit direct chez toi selon comment elle est chaude2) Tu l'embrasses3) Main dans la culotte4) Tu la fous sur le lit et tu la pénètres gentiment, bref tu fais la fête à son hymen5) T'en fais une fuckfriend et tu lui apprends à devenir une super bonne baiseuse, en plus tu lui rendras service6 subsidiaire) Tu tombes amoureux, tu te mets avec, elle te trompe tu la quittes (ou l'inverse) et c'est reparti pour un tour.De rien. Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bla bla bla ......toutes des salopes ...... Bla bla bla ...... Surtout Maman ...... Bla bla bla ...... Moi, je suis trop un player, je vais t'expliquer la vie ...... Bla bla bla ...... viol, viol, viol ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bla bla bla ......toutes des salopes ...... Bla bla bla ...... Surtout Maman ...... Bla bla bla ...... Moi, je suis trop un player, je vais t'expliquer la vie ...... Bla bla bla ...... viol, viol, viol ... :lol:Ho le beau troll :) Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ho le beau troll :)La définition me plaît. Je propose d'ailleurs qu'on s'y tienne, et que soient dorénavant considérés comme trolls tous ceux qui te prennent pour un bouffon sur le forum. Voilà qui devrait faire rebondir significativement la démographie trollesque ... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Ho le beau troll :)La définition me plaît. Je propose d'ailleurs qu'on s'y tienne, et que soient dorénavant considérés comme trolls tous ceux qui te prennent pour un bouffon sur le forum. Voilà qui devrait faire rebondir significativement la démographie trollesque ... :lol:Ho c'est trop mignon, tu essaies de me rabaisser pour te donner de la contenance tiens voilà un chaton:http://shrinkinkitteh.files.wordpress.com/2013/01/happy-kitteh.jpg Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 On ne se donne pas grande contenance en rabaissant les nains. C'est les gros qu'il faut taper. Mais sur JRME, on fait avec ce qu'on a sous la main ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YesOhMyGod Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 On ne se donne pas grande contenance en rabaissant les nains. C'est les gros qu'il faut taper. Mais sur JRME, on fait avec ce qu'on a sous la main ...Et sinon, comment va ton prépuce?Non parce que toute cette branlette à force, ça doit irriter :cry: Citer Un seul être vous manque, et c'est la merde.Un jour, tout ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Les deux zigotos, du calme ou Papa vas vous punir :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Mais c'est un ring!!!! Un ring!!!! :lol: Pourtant plein de filles que je connais à qui j'ai parlé de ce problème m'ont toutes dit qu'elles ne comprenaient pas car j'étais beau gosse selon elles, que j'en avait dans la tête et que j'étais drôle (ça fait genre "le mec parfait" avec cette description lol, mais elles ne m'ont pas dit tout ça pour me faire plaisir croyez moi, elles ont un franc parler et s'il y avait quoi que ce soit qui clochait à leurs yeux elles me l'auraient dit sans détour). Bref je suis quand même loin d'être parfait mais juste pour dire que j'ai suffisamment de qualités pour plaire un minimum normalement. Elles sont franches, te trouvent parfait....Et aucunes d'entre elles ne t'as mit le grappin dessus???? :shock: Honnêtement je ne sais pas, j'arrive justement à les faire rire, combien de fois des filles m'ont dit après une soirée avec moi qu'elles s'étaient bien amusé et qu'elles avaient envie de remettre ça dès que possible. Y'a visiblement un problème..... :? Pourtant, ces mêmes filles, lors de ces mêmes soirées, jetèrent toutes leur dévolus sur d'autres mecs... Y'a vraiment un problème...... :roll: Dis moi tu n'es pas sérieux lorsque tu te demandes si tu dois coucher avec cette jeune fille amoureuse et qui tu supputes est vierge????Parce que ceci expliquerait donc cela..... Citer Être amoureux est un état, aimer est un acte.....Ne jamais, jamais baisser la garde!!!http://www.jerecuperemonex.com/forum/5-mois-de-sr-il-deboule-t32818.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebuild_now Posté(e) le 5 avril 2013 Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Nan mais ça se tient son histoire.Si les filles lui donnent les qualificatifs du mec parfait, c'est qu'elles ont du recul... or dans le désir, il n'y a pas de recul.On ne couche pas avec une personne parce qu'elle est belle, intelligente, drôle, ...On couche avec une personne que l'on désire, qu'on a envie de découvrir, qui éveille chez nous des émotions, dont on frissonne lorsqu'elle nous touche...Bref, plutôt que de trop se focaliser sur l'image que tu renvoies, qui est visiblement très bonne, donc tu n'a plus rien à en avoir à faire, fais naitre du désir.Fixe la du regard avec un petit sourire. Multiplie les contacts. Si elle est face à toi au bar, tu lui fais du pied, c'est comme au collège, mais ça marche encore.Tu peux lui mettre les cheveux derrière l'oreille, et lui dire ce que tu en penses, si c'est mieux ou pas que comme elle était...Des trucs qui montrent que t'as pas peur d'aller au contact, sans lui demander son avis, puisque de toute façon, son avis est évident... si t'es un mec bien, elle sera contente que tu lui montre de l'intérêt. Sinon elle serait déjà partie... mais faut pas faire que des compliments non plus, il faut qu'elle sente qu'elle doit aussi donner de sa personne :) Citer Il était une fois... - (Péripéties) - Et il vécu heureux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés