Justhappiness Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Alors est ce qu'elle ta répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine23 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non pas encore mais j'ai envoyé le message il y a moins de 1h .. On verra mais je pense qu'elle ne le fera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Non mais au moins tu es fixé.. Maintenant sr strict, laisse la revenir par elle meme, si elle en a envie elle reviendra sinon t'aura rien perdu au final et tu pourras t'ouvrir a de nouvelles rencontres meme si c'est dur! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine23 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 J'ai surtout peur qu'elle rencontre un autre garçon ... Moi je ne veux que elle :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui je comprend je crains la meme chose mais si ca arrive c'est comme ca .. Et peut etre qu'en rencontrant d'autres filles, elle se rendra compte que au final c'est avec toi qu'elle est bien et qu'elle t'aime. Mais tu ne peux pas l'empecher de faire ce qu'elle veut, alors sors toi aussi et fais de nouvelles rencontres ca t'aidera à te reconstruire et à devenir plus séduisant et indépendant pour le jour J du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine23 Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Elle m'a répondu mais des que j'essaye de lancer la conversation elle ne répond plus , plus rien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Elle a repondu quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine23 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 J'avais envoyé un truc pour voir si elle allait bien et elle a dit "ça va et toi ? " puis j'ai envoyé un message normal pou essayer de lancer la conversation et plus aucune réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui j'ai plus ou moins la meme chose que toi, donc je pense que le sr est la meilleure solution, l'avenir nous dira ce qu'il se passera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine23 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui mais la ça fait plus de 4 mois et je suis là à me morphondre chez moi .. J'aimerai bien aller mieux mais pas en allant vers d'autres filles parce que de toute façon là je ne saurais pas vis à vis de elle .. Je pensais vraiment que c'était " la femme de ma vie" et je sais qu'il y aurait eu des cassures etc mais je pensais que au final on serait ensemble quand même. De toute façon j'ai perdu confiance en moi, je ne parle plus à personne .. Et j'imagine que elle , elle doit surement parler à plein de mec et qu'elle reprendra vite une nouvelle relation je sais pas du tout quoi penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Justement il ne faut pas te morfondre! C'est en te voyant comme ca qu'elle va fuir, elle préfère voir un gars joyeux, indépendant,et donc plus attirant .. plutot que quelqu'un qui ne sait pas vivre sans elle.. Quand tu auras compris ca, elle reviendra peut etre alors bouge toi ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine23 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 D'accord mais comment saura-elle que j'ai changé puisque elle ne m'a plus sur Facebook et ne veut plus me parler :/.. Et puis après 4 mois j'ai déjà fait un travail sur moi même et je sais que ça ira si on reprend , en tout ça de mon côté ça ira ! Mais bon pour le moment elle a l'air d'être plus heureuse sans moi et c'est le principal qu'elle soit heureuse mais elle pourrait l'être encore plus et ça elle ne le voit pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Non tu n'es pas prets, la preuve tu te morfonds, tu ne veux pas voir d'autres femmes, .. Elle le saura par des amis communs, et quand tu retourneras lui parler dans 2-3 mois, après un sr strict, une remise en question, un vrai travail sur toi et du changement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine23 Posté(e) le 26 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Oui mais dans 2-3 mois elle aura sûrement totalement tourné la page , elle aura peut être un autre mec et tout ... Je sais pas est ce que mon SR pourrait la faire changer d'avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justhappiness Posté(e) le 26 mars 2013 Partager Posté(e) le 26 mars 2013 Pour moi le but du sr est de tenir le plus longtemps possible pour que les deux tournent la page et demarrer une nouvelle relation sur de bonnes bases plutot que d'essayer de reconstruire l'ancienne. Tu la deja seduite une fois pourquoi est ce que tu n'y arriverais pas une deuxieme fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés