Bravado Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Tant mieux si ça t'aide un peu :-) Dis-moi, ça fait combien de temps que vous avez cette distance entre vous deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Entre les fois où il m'a dit "j'aime tes baisers passionnés..." "tu as un corps de rêve", que j'avais su le rendre fou et les fois où il me dit qu'il ne se projette pas....je deviens folle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="largué!"]avant que je m'en aille vers d'autres occupations : ne crois-tu pas qu'il place sa souffrance d'avoir été trahie par son ex bien au dessus de tes préoccupations et qu'il considère que puisque lui a autant souffert, il faut que tu te plies alors à ses exigences ?? je te laisse réfléchir ... à ce soir ;)[/quote] Si, si ! j'y ai moi-même pensé...et pas mal de choses me l'ont laissé penser (d'ailleurs j'ai laissé passer bcp de choses inacceptables). Bien vu ;) merci pour ton précieux temps, je dois filer aussi d'ici peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 [quote="Bravado"]Tant mieux si ça t'aide un peu :-) Dis-moi, ça fait combien de temps que vous avez cette distance entre vous deux ?[/quote] J'ai déménagé juste après que nous ayions "conclu". :mrgreen: :roll: Donc il y a tjs eu la distance (ça fait 2 ans et demi, même un peu plus mnt), alors que ns venons de la même ville et du même lycée d'origine. :) Et là c'est encore un écart de plus, puisqu'il est en Allemagne. Mais je ne suis plus à ça près :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bon c'est la crise.... J'ai parlé avec Mr tt à l'heure, je rentrais d'une soirée assez sympa de bonne humeur. Je le vois qui se connecte sur Skype peu après moi, alors je lui parle vite fait...(sachant que les 2/3 dernières fois il était en mode "absent" et je me suis pris des vents en fait il n'était pas dvt son ordi...). Et là pareil au bout de 15 min tjs pas de réponse alors que je l'ai vu se connecter. Mon humeur s'assombrit. Et là je sais pas on a commencé à parler qd même il m'a dit qu'il n'était pas devant son ordi juste avt (je le saurai plus tard ça mais osef). Mais n'y tenant plus (je me sentais triste, dépitée). Je lui dis "je me sens comme une rose qui dépérit". Ce à quoi il me répond "moi aussi, j'ai soif et je suis fatigué" (lol). Mais moi j'y suis allée franco et j'ai dit ce que j'avais sur le coeur: que je me sentais négligée, qu'il me montre aucun signe d'affection, et qu'il met trois plombes à répondre parfois ce à quoi il me répond "vrai, tu sais je suis sur l'ordi pour travailler la plupart du temps maintenant, et je pars un peu vite oui". Après je lui ai dit carrément d'autres trucs, comment je voyais notre relation depuis le début...et là il me dit : "je peux plus là je m'endors, on parle demain"......... donc là j'ai pété un câble intérieurement et même si je suis rester "polie" j'ai dit "tu vois le pb c'est ça tu mets 30min à répondre et qd on peut enfin parler tu t'endors...!" et là réaction sans tarder: "j'étais pas derrière mon putain d'ordi, je vais virer skype, comme ça je me connecterai plus que sur mon navigateur!" ....j'étais surprise, il s'énerve rarement avec moi ! j'ai dû toucher un point sensible ou je sais pas....mais d'un côté je regrette pas là, ça me pesait vraiment sur le coeur... après ça s'est apaisé, j'ai dit qu'il fallait qu'on se voie, qu'on verrait bien ce qu'on en tirerait....ça fait une heure et demie que je verse ttes les larmes de mon corps, je suis fatiguée je me sens seule, négligée, abandonnée .... je lui ai demandé si je comptais toujours pour lui...il me dit "je sais pas, j'y pense pas (!) je fais ma vie".....LOL quoi. ya un mois il me faisait comprendre que je lui manquais etc. et donc là c'en était trop j'ai répliqué que s'il y pensait pas c'était grave vu le temps qu'on passe à parler ensemble et tt ce qu'on a pu partager. Voilà. Je me sens pas appréciée à ma juste valeur et délaissée, comme une fleur complètement fanée ouai, ce soir je me sens mal ...c'était y a une heure et demie. Et je pleure toujours. Svp donnez moi votre avis je sais plus quoi penser, parfois je me dis que je devrais partir moi, putain quelle conne, j'ai des prétendants ici pourquoi je me sacrifie pour qqun qui me fait tourner en bourrique putain ??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je ferais bien un bon SR pour qu'il comprenne que je suis pas son joujou. Ni à ses pieds et dispo que quand ça l'arrange LUI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Putain mais je suis tellement déçue par ce genre de comportement...Il voit même pas tt ce que j'ai tjs fait pour qu'on puisse se voir et tt; lui il profite des bons mmts sans trop se poser de questions et voilà. J'ai l'impression qu'il court après l'impossible (il avait l'air de tellement vouloir récupérer son ex..) et que moi par contre vu qu'il me voit "acquise"...il me néglige. Putain mais quelle merde! Ca me dégoûte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Besoin de vous please :( la nuit porte conseille et ça va un peu mieux ms je suis perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je comprends ce que tu ressens pour avoir une relation très similaire à la tienne comme tu le sais... L'eloignement et le fait qu'il ne soit vraiment pas expansif et très frileux au moindre acte et geste qui pourrait "l'engager" dans votre histoire, ne facilitent vraiment pas la situation. C'est comme si il conjurait le sort en s'interdisant d'exprimer ses sentiments ou de parler de cette relation officiellement. On sait jamais si le ciel allait lui tomber sur la tête ! lol Alors de lui avoir dit ce que tu ressens c'est important car au moins ça t'a soulagé mais si vous revenez sur cet épisode, est ce que tu vas arriver à obtenir des réponses de lui ? S'il est comme le mien, plus tu lui poseras la question et plus il va se fermer et même se braquer. Je crois qu'avant toute chose, il faut que tu t'interroges sur ce que tu veux toi. Les sentiments sont une chose mais il faut que tu te poses les bonnes questions : Ce mec te convient il ? Est ce qu'il représente ce que tu attends d'un homme ? Est ce que les bons moments passés avec lui sont plus importants que la souffrance que tu éprouves aujourd'hui ? Arriveras tu à supporter son attitude "distante" ? Parce que je ne veux pas te faire de peine mais peut être qu'il sera toujours comme ça et que tu resteras toujours un peu sur la réserve à te demander ce qu'il pense, ce qu'il veut, comment il t'envisage ! Quelle histoire souhaites tu avec lui ? ou en général ? (Cela dit j'ai une amie qui sortait avec un "ours" aussi, qui avait été déçu par une precedente histoire, ils ont clashé plusieurs fois jusqu'au jour ou il a vu qu'il etait en train de la perdre, il a flippé, tout fait pour la récupérer et maintenant il est doux comme un agneau ! Donc rien n'est figé, tout est possible !!!). Mais d'abord fais le point et après si tu souhaites continuer avec lui, soit tu mets un coup de pied dans la fourmilière en espérant qu'il ait un déclic, soit tu acceptes la situation en essayant de te protéger au maximum.... Voila après je ne t'aide pas beaucoup mais tu te heurtes aux mêmes problèmes que moi et visiblement je n'ai pas trop bien géré le truc. Si tu veux parler en MP, je suis dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="Lys69"]Je comprends ce que tu ressens pour avoir une relation très similaire à la tienne comme tu le sais... L'eloignement et le fait qu'il ne soit vraiment pas expansif et très frileux au moindre acte et geste qui pourrait "l'engager" dans votre histoire, ne facilitent vraiment pas la situation. C'est comme si il conjurait le sort en s'interdisant d'exprimer ses sentiments ou de parler de cette relation officiellement. On sait jamais si le ciel allait lui tomber sur la tête ! lol Alors de lui avoir dit ce que tu ressens c'est important car au moins ça t'a soulagé mais si vous revenez sur cet épisode, est ce que tu vas arriver à obtenir des réponses de lui ? [b]S'il est comme le mien, plus tu lui poseras la question et plus il va se fermer et même se braquer.[/b] Je crois qu'avant toute chose, [b]il faut que tu t'interroges sur ce que tu veux toi. Les sentiments sont une chose mais il faut que tu te poses les bonnes questions : Ce mec te convient il ? [/b][b]Est ce qu'il représente ce que tu attends d'un homme ? Est ce que les bons moments passés avec lui sont plus importants que la souffrance que tu éprouves aujourd'hui ?[/b] Arriveras tu à supporter son attitude "distante" ? Parce que [b]je ne veux pas te faire de peine mais peut être qu'il sera toujours comme ça [/b]et que tu resteras toujours un peu sur la réserve à te demander ce qu'il pense, ce qu'il veut, comment il t'envisage ! Quelle histoire souhaites tu avec lui ? ou en général ? ([b][i]Cela dit j'ai une amie qui sortait avec un "ours" aussi, qui avait été déçu par une precedente histoire, ils ont clashé plusieurs fois jusqu'au jour ou il a vu qu'il etait en train de la perdre, il a flippé, tout fait pour la récupérer et maintenant il est doux comme un agneau ![/i][/b] Donc rien n'est figé, tout est possible !!!). Mais d'abord fais le point et après si tu souhaites continuer avec lui, soit tu mets un coup de pied dans la fourmilière en espérant qu'il ait un déclic, soit tu acceptes la situation en essayant de te protéger au maximum.... Voila après je ne t'aide pas beaucoup mais tu te heurtes aux mêmes problèmes que moi et visiblement je n'ai pas trop bien géré le truc. Si tu veux parler en MP, je suis dispo...[/quote] Salut lys, merci d'avoir pris le temps de me répondre, et surtout de poser les bonnes questions ! car je crois que tu soulèves les points les plus importants oui. Je sens déjà qqch de cassé en moi vu tout ce que j'ai pu donner et qu'il semble oublier ou ne même pas avoir vu...il est souvent de mauvaise foi aussi, ne reconnaît pas ses responsabilités. Alors déjà, je crois que nous avons clairement le même...moi aussi plus j'essaie de lui tirer les vers du nez, plus il se braque. Par contre quand il se sent en confiance et que je ne lui demande rien j'ai remarqué qui s'ouvrait de plus en plus...d'ailleurs il me l'avait dit, que j'en sais plus que la plupart des gens sur lui. C'est comme ça, il est comme ça, il me l'a dit en précisant "je suis comme ça, cherche pas à me changer". Voilà. Je suis très peinée car c'était quelqu'un de très démonstratif, d'original (il essayait de me surprendre au début...était très tendre). Maintenant à ce niveau je le sens s'éloigner...enfin il est sur la réserve dans ses paroles, même si tout dans sa gestuelle laisse penser le contraire ...d'où ma souffrance...c'est qqun de passionné aussi et j'ai bien senti que c'était fort. Il m'attire de manière irraisonnée, c'est comme ça...c'est physique, chimique, et mental aussi. En revanche, il est clair qu'il ne correspond pas du tout (j'y réfléchis bcp en ce moment) à ce que j'attends d'un homme niveau communication...il a tout le reste mais c'est un gros problème. Il manque de transparence, au lieu de dire les choses, il préfère les taire (d'où l'accumulation de rancune pour ma part, et d'angoisses énormes) -et le pire c'est que lui aussi semble angoisser énormément!, voire faire le lâche... Je pense pas pouvoir le changer fondamentalement, je ne le cherche pas non plus, mais c'est pas quelqu'un d'idiot ou d'autiste non plus (quoique parfois je m'interroge :lol: )...quand il a qqch à dire il le dit alors bon! Tu sais l'an dernier j'ai fait un SR de 6mois (parce qu'en réalité je m'éloignais vraiment de lui et commençait à voir ailleurs). Un soir j'ai juste reçu un petit sms (après 6mois donc) : "tu sais si tu as rencontré qqun d'autre, tu peux me le dire je ne t'en voudrai aucunement"...quelle ne fut ma surprise à la lecture de ce message ! Et tout est comme ça avec lui : il attend que ce soit critique pour parler !! mais en même temps j'ai envie de dire, une relation, c'est comme un beau jardin fleuri, si on ne l'arrose pas, ça se remplit vite de mauvaises herbes....faut pas qu'il s'étonne après ! Je pense qu'il y a tout une part de lui à laquelle je n'ai pas accès et que je connais très mal. Mais elle est bien enfouie et je crois que jamais il ne l'assumera. Les bons moments passés ne sont plus du tout à la hauteur des moments de souffrance. J'ai passé 2h à pleurer toutes les larmes de mon corps cette nuit suite à cette conversation où il s'est énervé et où je n'ai même pas fini de dire ce que j'avais à dire.... Je pense faire un mini SR là, ne plus aller lui parler de moi-même pendant un petit moment pour qu'il comprenne que je suis vraiment peinée. Je pense que lui aussi en fait il souffre de la séparation physique, et qu'il fait du sport à outrance aussi peut-être pour ça, pour compenser. Se défouler. Je pense qu'il est ours, un peu rustre de nature (assez paradoxalement, car c'est aussi qqun de très sensible, musicien etc...mais il manque terriblement de délicatesse parfois) mais que c'est grosse carapace, il est hypersensible je le sais. Mais j'accepte pas le fait qu'il me souffle le chaud et le froid, un moment faut arrêter et se positionner ! je l'ai pas demandé en mariage, je veux juste qu'à court terme ça marche déjà. Pour la suite on verra. Je pense qu'il est un peu comme le mec de ta copine car il m'a beaucoup testée et il a pas mal joué ac moi aussi (forcément comme le disait largué! il se défoulait sur moi -et ça c'est pas vraiment pas cool- je pense puisqu'il n'a rien maîtrisé avec son ex...j'étais la cible de choix....mais c'est vraiment pas valorisant. Je lui en veux pour ça. Par contre il a déjà failli me perdre plusieurs fois et je peux te dire qu'il a flippé. Il a tt de suite chercher à se rattraper et me récupérer, en me faisant des compliments bidon, en étant doux comme un agneau justement je ne le reconnaissais plus...j'avais l'impression de parler à quelqu'un d'autre, un peu comme s'il était redevenu enfant! :shock: Je pense mettre un coup de pression, de tte façon on est censé se voir "bientôt" en Allemagne (encore de mon propre chef...pas glorieux non plus), surtout qu'au départ il était réticent ("peur de perdre sa liberté"euh...?). Je ne sais même plus ce que je cherche avec lui, plus il me délaisse et semble indifférent et plus je cherche des signes de sa présence....je me trouve pitoyable. Et je lui en veux car il est lâche et lunatique. Oui on peut parler en MP si tu veux. J'avais pas vu qu'on pouvait sur ce forum! Si vous avez d'autres avis à donner je suis preneuse.... De toute façon je suis sceptique, déçue, je me connais je vais me renfermer sur moi-même là. ps: il vient de se connecter sur skype et (sûrement en me voyant connectée) il est tout de suite passé hors ligne (ou invisible lol..)....donc je ne dis rien? silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Quel gamin, il vient d'avoir 25 ans et il m'esquive sur skype comme un enfant lol. Je rentre pas dans son jeu, j'ai décidé de faire un SR, enfin du moins, je ne vais pas aller lui parler de moi-même. S'il me voit connectée et qu'il l'est aussi, il se posera des questions et il saura à quel point ça m'a atteinte. Et que j'ai de l'ego aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je t'encourage dans ton SR ! C'est super dur parce qu'en + c'est à distance, mais ça peut marcher !! Et + tu parles de ton ex, et plus j'ai l'impression de reconnaître le mien....... (ouf, le mien n'est pas en Allemagne ! lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bachatera Posté(e) le 4 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2013 C'est pas (encore?) mon ex ;) Par contre...tous mes SR ont toujours marché, bien que non calculés. Je sais tenir très fermement. Pire, je les vis souvent comme une libération. J'arrête de quémander des signes d'attention comme une galeuse. Qu'il en fasse ce qu'il voudra, les souvenirs sont là. Pas besoin de tout ressortir, il se redéroulera le film de notre relation dans sa tête et va encore me ressortir le coup du mec névrosé, qui s'en veut, que j'ai su le rentre fou, etc. Mais cette fois-ci ce sera peut-être trop tard. Et il s'en mordra les doigts. Au final, je préfère limite ne plus avoir de nouvelles du tout que d'être le cul entre deux chaises comme ça...à m'impliquer nulle part: ni avec lui, ni ailleurs. Je me sens coincée dans une situation incertaine. Et j'aime pas ça du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lys69 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Bien parlé ! Je suis 100% d'accord avec ta décision, je viens un peu de prendre la même donc forcément ça me parle ! Soutenons nous !!!! Et puis tu as des courtisans, alors laisse toi courtiser, la fleur fanée reprendra toutes ses couleurs... lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ana Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="bachatera"]C'est pas (encore?) mon ex ;)[/quote] Ah oui pardon, je me mélange dans les histoires.... :oops: Et d'accord avec Lys, laisse toi courtiser ! Je fais pareil, ça va jamais bien loin, mais ça fait du bien et ça redonne confiance en soi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés