TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ah je l'avais oublié celui la. Et apres elle lui sort "ah tu l'as pas vu c'est domaaaage" xD. Moi je l'aurai largué bien avant je crois mdrrr. Ps: J'avoue qu'il est vraiment laid ce chien ^^. C'est a se demandé le gout des gens :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 comment ça se fait que tu aies vu ce film ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Pourquoi ca fait quoi que je l'ai vu ? :p. Si etonnant que ça ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 ben c'est un film de meuf lol c'est le genre de truc que je regardais quand mon mec était pas là, comme ça j'étais contente de l'avoir vu, et lui, content de l'avoir raté ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah j'ai regardé ça a une lointaine époque reculée ou j’étais avec mon ex. Moi je peux voir tout type de film sauf Twilight xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Et voici un nouveau texto reçu ce matin : «tu veux plus discuter ac moi ?» Mais il veut quoi là ?? Vous êtes sûrs que je fois encore maintenir le SE ? Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés