TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Tu vois tu es un peu maso aussi toi :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais si tu veux pas prendre de décision et qu'il revient de qq temps avc les même idées tu seras bien obligé d'en prendre une non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 houlala tu vois déjà trop loin ^^ je ne sais pas honnêtement. s'il revient, j'ai peur d'être oppressée en mode "ptin il est revenu, ça y est c'est toi la femme de sa vie et la future mère de ses enfants (ou pas pour le coup ^^), t'as vraiment plus le droit de merder maintenant" ou encore "c'est cool que tu sois revenu, mais je sais toujours pas si c'est toi l'homme de ma vie, et je veux pas le savoir, désolée mec !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 et en même temps, je me sens pas de lui dire "allez dégage, t'étais l'homme idéal pour moi, je sais que je perds une sacrée perle en te laissant filer, mais bon c'est comme ça. Bonne continuation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ah ben tu vois deja tu as une petite idée de ce que tu voudrais :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant ..... hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 en fait je me suis plantée de site, j'aurais du aller sur jeveuxquemonexprenneunedécision.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui j'avoue que ca aurait été plus adapté a ta situation :p. Mais tu es bien ici maintenant hein :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 j'avoue je me plais bien ! je devrais me faire larguer plus souvent ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Bah evidement apres tout c'est toujours un extreme plaisir :mrgreen: Et puis c'est tellement facile de se faire larguer, on pourrait creer un jeu lol. LE 1er qui se fait larguer :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 commme dans "comment se faire larguer en 10 leçons" c'est encore une comédie romantique à la con, mais elle me fait toujours bcp rire celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Oui je l'ai vu aussi. C'est de la que viens l'idée de mon jeu. lol. Voleuse d'idée ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 faut avouer qu'ils font de ces trucs aussi... mon préféré c'est l'album photos avec leurs "enfants" rien que d'y penser ça me fait hurler de rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 25 mars 2013 Partager Posté(e) le 25 mars 2013 Ah moi c'est quand elle debarque avec toutes ses affaires chez lui. Quand tu vois sa tete tu es obligé de rigoler xD. Elle lui fait que des trucs pourries quand meme mdrrr. Et avec le chien aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahepburn Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2013 le chien burberry avec collier en diamant et chemises assortis il est top et il est laid ce chien !! et le matche de basket ou elle veut un soda light... la garce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés