Aller au contenu

rester amis ? non mais allo quoi ..

labauré

Messages recommandés

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on ne pourra jamais oublier quelqu'un qui à été important dans notre vie....quelques soit les années!!!

Oué moi réellement je me demande si finalement je n'ai pas envie qu'on devienne " ami " enfin ça sera surement jamais la grande amitié genre je te raconte mes histoires, parce que clair que pour le moment je n'ai pas envie d'entendre des histoires de meuf ( même si je sais que c'est le calme plat pour lui hahahahahaha lol :mrgreen: ).

Mais au final je me demande, après tout je l'apprécie toujours, j'aime bien discuter avec, on arriverait encore à rigoler, donc pourquoi pas garder de bons contacts et peut être se voir de temps en temps.

J'y pense de plus en plus perso, et pourtant c'est moi la larguée après 3 ans ensemble, 5 mois d'une première séparation, puis trois mois ensemble, puis ces 5 derniers mois de séparation, je ne pense plus à lui de la même manière et je ne vois plus ma vie avec.

Il à plein de belles qualités mais sentimentalement il est vraiment trop compliqué, alors pourquoi ne pas profiter de ces belles qualités en restant "pote" ...

Le plus compliqué reste l'attirance physique, mais je suis sur qu'a force de se côtoyer on l'oublie, un peu comme quand on rencontre quelqu'un du sexe opposé qu'on trouve charmant, attirant, et puis en le connaissant on devient pote et il ne nous attire plus du tout.

Je ne sais pas si c'est possible, mais moi je l'envisage. Même que je lui proposerais bien un ciné ou un resto histoire de discuter de tout et de rien, de passer un bon moment ensemble, en toute amitié, juste pour le plaisir de se cotoyer ... Je ne sais pas s'il serait daccord.

Mais clair que s'il m'avait sorti ça 15 jours après, qui plus est avec une next, il aurait pu aller se faire enc.... lol tout dépends de l'histoire vécu, de la propreté de la rupture.

C'est vraiment au cas par cas, mensonges, trahison, tromperies je ne lui adresserait même plus la parole, mais quand il y à juste eu des imcompatibilités de caractère ou de vision du couple, ma foi pourquoi pas !

bonjour à tout le monde !!

Pour ma part, je vois une différence entre "rester amis" et " en bons termes" .

Y'a des ex que j'ai eu , que SI je revois à l'occasion, nous prenons plaisir à prendre des nouvelles, à boire un coup ensemble SI l'occasion se présente . Mais nous nous appelons pas exprès ! à moins d'avoir quelque chose à nous demander !

C'est vrai qu'après y'a l'attirance physique à gérer ! c'est difficile : surtout quand l'ex en question n'a retrouvé personne.

Le dernier, je ne ressens rien comparé aux autres . Les autres, je sentais qu'il me fallait du temps pour rester en bons termes mais que j'y arriverai tôt ou tard. Là c'est différent!

Après, chaque relation est tellement différente: comme vous dîtes, si la rupture s'est fait proprement ou non, ...

D'accord avec PetitPanda.

Mon ex m'a dit à la fin de notre relation, " on est pas un couple on est des meilleurs amis ". Non mais cimer quoi... Et le pire, c'est que je suis devenu son ami pendant quelque mois jusqu'au jour ou j'explose. Donc rester ami avec son ex ? Pu jamais.

D'accord avec PetitPanda.

Mon ex m'a dit à la fin de notre relation, " on est pas un couple on est des meilleurs amis ". Non mais cimer quoi... Et le pire, c'est que je suis devenu son ami pendant quelque mois jusqu'au jour ou j'explose. Donc rester ami avec son ex ? Pu jamais.

Elle avait surement ce sentiment, je l'ai eu aussi lol, mais moi ça ne me convenait pas et c'est pas moi qui instaurait ça. J'avais le sentiment d'être sa pote, car peu d'attentions amoureuse, plus de mots doux ... je n'en disais pas non plus remarque mais je me fermé du coup, la seule chose qui me donnait l'impression d'être un couple c'était les moments coquins ! Combien de fois je lui ai répété que son manque d'attentions me faisait souffrir mais bon ça ne servait à rien.

Haa c'est compliqué, moi j'ai vraiment envie de tenter mais je ne sais pas comment lui amener la chose, je vais créer un post tiens pour receuillir quelques conseils ...