Aller au contenu

Au fond du trou

Messages recommandés

Merci pour ton message.

Et bien je ne sais pas parce que si je retourne avec lui j'ai peur de perdre beaucoup de temps et de souffrir encore plus ce que je vais regretter a coup sur....

et puis je me suis dit pour me rassurer moi je ne vais pas vers lui si lui il revient on verra et de toute façon pas de nouvelles.....

Donc je crois que je sais ce qu il me reste à faire....

j'ai envie d accélérer le temps c'est tellement chiant comme période....

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca me parait être une histoire toxique:

- il est violent physiquement et moralement

- il est infidèle

Tu sais les critiques qu'il te fait c'est une violence morale, on appelle ça du harcèlement moral.

C'est grave, c'est au delà du simple connard.

Il ne te respecte pas, il est malade, tu devrais te demander pourquoi tu acceptes un hommequi te traite ainsi.

Hello,

C'est la première fois que j'écris sur le forum même si je le lis régulièrement depuis 1 mois, c'est à dire depuis la rupture (compliquée) avec mon ex.

Je tiens à te répondre car ton histoire m'a fait penser très fort à la mienne, ton mec à mon ex copain, et je tenais vraiment à te dire que j'ai compris pourquoi les gens qui m'aiment me disent depuis 1 an ce que LolaLove vient de te dire : c'est une histoire TOXIQUE, avec une personne TOXIQUE. Le pire c'est que je souffre énormément et, tout comme toi, je n'arrive pas à m'épargner cette douleur même si c'est évident pour tout le monde (sauf pour moi, visiblement) que mon ex m'a fait mal de façon répétée, en me manipulant avec ses explications logiques, en me faisant sentir coupable pour son manque de respect envers moi. e comble.

Je te lis et je me revois, et ça fait peur.

Je pense qu'avec un peu de recul on arrivera à voir les choses autrement, pour moi le chemin est déjà commencé depuis un moment et aujourd'hui dès que mes pensées vont dans la mauvaise direction, je me force à penser que MOI je ne lui aurais JAMAIS imposée les choix qu'il a fait. Jamais. Et ça me suffit pour me dire que je mérite mieux.

Merci beaucoup tout vos messages me font beaucoup de bien c'est ça qui me permet de tenir...

Hier j'avais demandé a ces 2 meilleurs potes qui sont en coloc de me rendre des néons que j'avais laissé chez eux il y a un an pour une fête (car j'en ai besoin pour une autre fete ce we)

Un des 2 trop sympa m'a proposé de me les ramener en voiture (sur le lieux de la fête ou on préparait tout hier soir)

et bien sans qu on ne lui ai rien demandé mon ex est allé les chercher lui même et les a déposer devant ma porte qunad je n'etais pas la (ce qui ne m'arrangeait pas du tout en plus )

ça m'a trop énervé, et en plus il a commencer a m'envoyer des textos du genre explications a 2 balle, "si je n'ai pas tout fait pour te récupérer quand on a cassé c'est parceque je voulais arrêter de te faire du mal...."

Quel petit con je lui avait rien demande moi..

et en plus il veux passer pour le gentil dans l'histoire....

"je t'aime sauvons notre amour séparons nous" ba oui bien sur !!

oui je crois que vous avez trouvé le mot il est TOXIQUE.....

j’espère que je vais arriver a passer a autre chose vite....

déjà de voir a quel point il est con ça m'aide.....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...